CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marche à suivre P3

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
25 mai 2014 à 17:35:34

Bonjour à tous,

Je viens de battre le guerrier en P2 (sans avoir effectué la moindre quête secondaire afin qu'elles soient disponibles en P2.5).

Afin de finir le jeu complètement j'ai acheté les extensions (DLC et Pack Hunter) et envisage donc de monter au niveau 72 OP8.

Ma question est que dois-je faire maintenant et quand faire les DLC ?

Dois-je faire quelques quêtes en P2.5 afin d'être prêt pour le P3 ou bien dois-je directement entamer celui-ci ?

Dois-je faire les DLC à la toute fin (lv 72) afin de looter les meilleurs armes ?

Finalement je pourrais également utiliser le glitch du léviathan pour être armé correctement en vue du P3.

J'espère avoir été assez clair et merci beaucoup de votre aide.

Si vous avez d'autres recommandations pour finir en beauté ce jeu, n'hésitez pas !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:11:24

"Dois-je faire quelques quêtes en P2.5 afin d'être prêt pour le P3 ou bien dois-je directement entamer celui-ci ?"

:d) Alors si tu fais les quêtes en p2.5 tu va monter de niveau mais les récompenses resteront de niveau 50. L'intérêt va vitre s'amoindrir au fur et à mesure.
Tu prendras quelques niveaux mais l'xp ira en décroissant à chaque montée de niveau donc tu passeras très vite au P3.

"Dois-je faire les DLC à la toute fin (lv 72) afin de looter les meilleurs armes ?"

:d) Oui, mais tu peux quand même les faire au lvl 50 en p2.5, certaines récompenses seront très utiles pour t'aider au début du P3.

"Finalement je pourrais également utiliser le glitch du léviathan pour être armé correctement en vue du P3."

:d) Le glitch du leviathan bof, j'ai jamais rien looté de bon. En revanche farmer les nabots butins à la WEP c'est un bon moyen de se stuffer même si ça reste aléatoire. Le mieux reste de continuer à farmer les sources de loot (les mobs qui lâchent une arme légendaire en particulier).

"Si vous avez d'autres recommandations pour finir en beauté ce jeu, n'hésitez pas !"

:d) Pas grand chose si ce n'est qu'il faut profiter du jeu et ne pas toujours se poser des questions. Sinon il y a la FAQ épinglée pour t'aider.

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
25 mai 2014 à 18:15:37

Merci infiniment pour tes réponses !

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
25 mai 2014 à 18:24:12

Des DLC a me conseiller ? Car si je les fais tous je vais être au niveau 55-56 ! Donc il faut plutôt en privilégier non ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
25 mai 2014 à 21:47:18

le dlc tiny tina est pas mal, notamment pour les grenades magic missile, très pratiques en P3 je trouve. Le dlc scarlett est utile surtout pour la sandhawk et pour pouvoir simuler 4 joueurs afin de faciliter le farm de Salgauss Ultime dans le cas où tu veux des Quasars.

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
25 mai 2014 à 21:48:52

Toi tu les avais tous fait ou que ces deux-là ?

Merci des réponses :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:37:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-358744-1-0-1-0-marche-a-suivre-p3.htm#message_358752
| Ecrit par « der_richter6 », 25 mai 2014 à 18:24:12
| « Des DLC a me conseiller ? Car si je les fais tous je vais être au niveau 55-56 ! Donc il faut plutôt en privilégier non ? »

Fais-les dans l'ordre (scarlett, torgue, hamerlock et tina) ou alors abstiens toi de les faire et passe directement en p3 une fois au lvl 50 et le guerrier détruit.

De cette façon tu pourras très vite retrouver du stuff correct. En sachant que d'ici le niveau 53-54 à 57-58 tes armes de niveau 50 vont s'essouffler. Pourquoi une aussi grande tranche ? Parce que j'ai faim pardi...pardon parce que ça dépendra de ton perso/façon de jouer et des zones.

Tu troqueras rapidement les légendaires lvl 50 contre des vertes/bleues lvl supérieur.
Inutile de t'attarder dans les zones ou sur les quêtes secondaires. N'oublie pas qu'en p3 les niveaux s'enchainent très rapidement car le niveau des mobs se calent sur le tien.

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
26 mai 2014 à 09:41:09

Merci infiniment lerevolteur83! T'es un as ! Je vais regarder alors si je fais les dlc maintenant ou alors au lv 72 pour choper du stuff. Je me tâte

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
26 mai 2014 à 09:43:35

Pourquoi d'ailleurs ne pas faire les Dlc au début du parcours 3? Ça permettrait de gagner des objets sympa mais aussi de monter des niveaux dans un autre environnement que le scénario de base non ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:22:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-358744-1-0-1-0-marche-a-suivre-p3.htm#message_358799
| Ecrit par « Der_richter6 », 26 mai 2014 à 09:43:35
| « Pourquoi d'ailleurs ne pas faire les Dlc au début du parcours 3? Ça permettrait de gagner des objets sympa mais aussi de monter des niveaux dans un autre environnement que le scénario de base non ? »

C'est une possibilité qui m'est venu à l'esprit mais j'ai tout simplement oublié de le mentionner dans mon message.

Le gros hic c'est que les bonnes armes ne seront pas lvl 72 si tu attaque les DLC d'emblée en P3, du coup va falloir soit reset, soit te les faire passer ou dernier recours utiliser un éditeur de sauvegarde ce que je ne recommande pas si on a pas beaucoup d'heures de vol.

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
26 mai 2014 à 12:47:02

D'accord.

Donc commencer les DLC en parcours 3 et puis reset et faire le scénario est quelques chose de faisable ? Sachant que je les referai en lv 72 pour le loot. Ca change un peu la routine je me dis.

Encore merci, ca fait plaisir d'avoir des réponses aimables et des gens actifs, c'est pas le cas partout

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 mai 2014 à 12:48:10

Franchement à mon sens c'est la meilleure chose à faire les DLCs début P3.
Tu sors de 40h de jeu sur les mêmes maps, ça fait pas de mal de changer de paysage. Et comme on peut reset le P3, c'est pas comme si les armes étaient perdues. :p)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:43:35

Oép c'est sûr que changer de registre ça fait du bien quand on se tape 2 fois l'histoire :oui:

Mais bon il y en a certains pour qui reset le P3 c'est trop dur mentalement :hap:
J'ai jamais reset un seul parcours à noter :noel:

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
26 mai 2014 à 14:47:02

La classe lerevolteur!
Alors je vais me faire tous les dlc et chasseurs de tête en début de p3 et après je reset et je tente de faire le caïd jusqu'au lv 72 ou la je referai tout pour looter du Stuff!

zuncha
zuncha
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:05:41

D'acc mais vu que tu connaitra déjà tout, ta quête de recherche de stuff va te servir à quoi grosso modo?

Der_richter6
Der_richter6
Niveau 3
26 mai 2014 à 15:07:15

A péter les invincibles que j'ai jamais testé sauf terra qui m'a remis en place !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:16:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-358744-1-0-1-0-marche-a-suivre-p3.htm#message_358822
| Ecrit par « Der_richter6 », 26 mai 2014 à 14:47:02
| « La classe lerevolteur!
| Alors je vais me faire tous les dlc et chasseurs de tête en début de p3 et après je reset et je tente de faire le caïd jusqu'au lv 72 ou la je referai tout pour looter du Stuff! »

Ya aucune classe, juste que j'ai jamais voulu le reset ça me sert à rien :oui:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
26 mai 2014 à 19:55:01

c'est surtout suffisamment chiant de se taper 3 fois l'histoire

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment