CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Bee Tiny Tina's ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 12:33:49

Pour cette histoire de one shot = plus de chance de loot je n'y crois pas trop. Selon moi chaque mob a un pourcentage de chance de drop au moment de la mort qui ne varie pas avec le facteur temps pour le battre.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
06 juin 2014 à 12:52:10

Sans rien affirmer, avant même d'avoir entendu cette "légende" pandoresque j'ai eu aussi cette impression que plus on butai vite un mob, plus il avait de chance de lâcher du bon loot, mais pas forcément légendaire.

En ce qui me concerne, en 3(long) parcours, ça ne m'est arrivé qu'une fois de choper du légendaire sur un mob de base, une homing pandemic corro sur un bot, et même si ca n'a rien a voir, je n'ai JAMAIS trouvé de légendaire dans un coffre, et je trouve cela ENORME !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 22:15:45

Un silvanet m'a looté un… whisky tango foxtrot :hum:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:00:23

bon, t'en es où de tes runs Tapi?

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 54
07 juin 2014 à 01:28:04

J'ai effectué plusieurs runs à la wep avec Laodicee à l'époque et la théorie du chrono est à 99% plausible sur ps3 pour ma part !

Plus on flingue vite et mieux le loot d'excellence se comptabilise ... :oui:

PC j'ai pas fait le test.

´fin imho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 11:27:12

418 silvanets tué :d) 9 bee + 1 wtf

Maintenant je m'y met vraiment pour arriver au plus vite aux 1000.

Par contre il y a deux chose qui m'embête un peu.
Tout d'abord, le premier silvanet de la map m'a l'air de looté beaucoup moins.
Je m'explique, habituellement, ils donnent un itème bleu voir violet, un autre vert et de l'éridium. Celui là, rien la plupart du temps ou au mieux une misérable arme verte.
J'imagine donc que le bee a aussi un pourcentage de drop plus faible sur cet arbre en particulier et ci c'est la cas, il fausse tout.

Autre chose, ce critère rapidité du kill qui peut influencer sur le pourcentage. Je ne les tue pas toujours aussi vite donc une fois de plus tout est faussé. Pour bien faire il faudrait que ce soit systematiquement du OS, or ce n'est pas le cas.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
07 juin 2014 à 12:14:31

Je confirme pour le premier sylva, il ne loot quasi jamais rien, que ce soit en début de farm ou plus tard.

Sur mes 150 abatage, j'ai eu 2 bee, un niv 70 et l'autre 72, celui a 70 je l'ai chopé sur un des deux sylva qui arrive juste après le premier rencontré, le 72, sur celui a coté de la maison a droite de la map.

En ce qui me concerne, je les quasi OS, je slague d'abord avec ma slagga, un coup de dpuh et c'est terminé !

Sinon pour WTF (whisky tango foxtrot) je l'ai eu sur un chubby dans la wep, je le met, on me tire dessus, il pop ses billes électrique ... et je suis mort instantanément ! :ouch:

Ce boubou est très (trop) dangereux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:39:23

Au départ j'utilisais le butcher puis finalement le DPUH quand même un peu plus efficace.
Et parfois je slag, d'autre fois non donc il y a bien une variation, certe faible mais présente pour la durée des kills.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
07 juin 2014 à 13:46:33

Le butcher, j'adore ce pompe, j'en ai 3 niv 72, shock, corro, feu, ils font mal, mais il faut tirer en rafale, donc pas d'OS sur les sylva.

Le corro OS les bot si on tire au bon endroit, et récemment j'ai été tester le shock sur pyro, ça lui fait mal avec la bonne relique.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
07 juin 2014 à 22:31:10

J'ai bien l'impression aussi que la vitesse influe.
Les 3 fois où j'ai slaggé Gros Dodo et défoncé avec ma plasma caster, j'ai looté le 12 Pounder. Les autres fois, nada.
Puis ça expliquerait pourquoi Terramorphous est si radin.
Le jour du nerf de the Bee et CC, j'avais farmé terra et looté facilement le teath, le breath, l'hide et le pitchfork. Actuellement, et malgré que le taux de drop légendaire a été augmenté, il m'a timidement laché un unique pitchfork malgré de nombreux run.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
08 juin 2014 à 11:59:32

Je crois pas que le loot de gros dodo soit difficile, je viens de faire cette mission pour la première fois avant hier, et j'ai eu son 12 pounder, je suis repassé le lendemain, et j'ai de nouveau eu le 12, mais avec un meilleur grip cette fois ci.

Sinon, il est bien ce RL, parce qu'il ne m'a pas paru super efficace au premier abord ??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:11:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-358663-4-0-1-0-the-bee-tiny-tina-s.htm#message_360503
| Ecrit par « moegreenspecial », 8 juin 2014 à 11:59:32
| « Je crois pas que le loot de gros dodo soit difficile, je viens de faire cette mission pour la première fois avant hier, et j'ai eu son 12 pounder, je suis repassé le lendemain, et j'ai de nouveau eu le 12, mais avec un meilleur grip cette fois ci.
|
| Sinon, il est bien ce RL, parce qu'il ne m'a pas paru super efficace au premier abord ?? »

Il est puissant, rapide à tirer et se recharge vite. Par contre je crois la précision est pas terrible à cause de sa courte portée.

Autre atout, il peut faire des critiques et si on a les bonnes parties, faire monter le chargeur à 3 coups au lieu d'un de base.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment