CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie si tôt ?

vault-hunter
vault-hunter
Niveau 10
17 octobre 2012 à 01:00:47

C'est clair ley dlc de kallof cey mieu

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
17 octobre 2012 à 05:22:28

soyons honnete une seconde et fesont quelque recherche.

le dernier dlc de borderlands est sortie en septembre 2010, le 29 pour etre precis. on as eu le deux presque deux ans plus tard.

sans compter que comme dis plus haut, le jeu etait gold mi aout. donc faut compter que mi juillet ils avait finis tous ce qui concernait les animation, design et autre modelisations.

les gens en charge des finition au niveau programation, debuggage et j'en passe se sont occuper de passer le jeu en gold.

mais les autres liés a ce que je dis plutot se tourner les pouces? non ils bossaient deja sur les DLC (s'ils n'ont pas commencer bien avant.) en gros ils ont eu entre 4 et 5 mois pour pondre ce dlc, en sachant que tous les outils de creation liée au jeu etait deja finis. donc gain de temps.

ps: pour ceux qui trouve que gaige est trop cher, je dirais, que si vous voulez pas la jouer, libre a vous. perso je l'ai et je trouve qu'elle vaux ses 10 euro... c'est une nouvelle experience de jeu en solo comme en groupe.

je suis deja a 224 heures de jeu et j'ai pas finis donc...

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
17 octobre 2012 à 14:31:21

ok.

Si t'as finis, on te retiens pas.

pavel57390
pavel57390
Niveau 3
18 octobre 2012 à 16:15:30

Personnellement je trouve que les DLC de la série Borderlands sont toujours vraiment soignés, par rapport à d'autres jeux où ils te refilent une map en plus avec 2 pistolets..

La au moins t'as une petite histoire bien sympa avec des persos haut en couleur (traduction: complètement givrés, siphonnés du bocal ^^), avec de nouveaux environnement imposants, on a droit à plusieurs nouvelles zones à explorer à chaque fois, parfois de nouveaux monstres et Boss en prime.. Donc quoi demander de plus?

Perso je trouve que le prix des DLC est tout à fait justifié, vu la qualité que l'on obtient avec. C'est sûr que le pack de la Mécro est un peu abusé, mais vous n'êtes pas du tout obligé de l'acheter pour jouer en ligne, il y a un pack de compatibilité gratuit à DL pour ça.

Et pour ce qui est de la sortie trop tôt pour certains, je pense que silentwindfr a déjà parfaitement expliqué la situation:

" mais les autres liés a ce que je dis plutot se tourner les pouces? non ils bossaient deja sur les DLC (s'ils n'ont pas commencer bien avant.) en gros ils ont eu entre 4 et 5 mois pour pondre ce dlc, en sachant que tous les outils de creation liée au jeu etait deja finis. donc gain de temps. "

pavel57390
pavel57390
Niveau 3
18 octobre 2012 à 16:17:14

PS: En plus, j'ai l'impression qu'ils se lâchent beaucoup plus dans les DLC niveau humour et persos déjantés! Je me suis pisser dessus une paire de fois en entendant les ECHO du général Knoxx ou en écoutant le Dr Ned perso!

Désolé du double-post.

Okan047
Okan047
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:32:41

Le jeu de base est très très complet ! Pas besoin de DLCs pour moi pour l'instant. Je n'ai même pas fini le Parcours 1, pourtant j'ai pas mal d'heures à mon compte.

minelight
minelight
Niveau 5
18 octobre 2012 à 18:23:23

Il est ou le problème ? Ils sortent les dlc quand ils le veulent t'es pas obligé de les acheter maintenant si jamais ... rien ne t'oblige a les acheter meme s'ils sont de très très bonne qualité ...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment