CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie si tôt ?

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
12 octobre 2012 à 10:45:00

On peut s'attendre à voir Borderlands 3 fin 2013 si ça continue comme ça !

Merci 2K on va pouvoir vous mettre avec EA et Activision, chez les pompeurs de frics !

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
12 octobre 2012 à 11:01:28

Réponse de 2k: "de rien _spanish_[Koe]_ nous aimons te faire plaisir :ok: "

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
12 octobre 2012 à 11:03:41

surtout : de rien _spanish_[Koe]_ nous aimons ton argent :ok:

blague à part, les DLC de borderlands 1 ne m'ont pas déçu et faisait office de vraie add-ons avec un bon rapport qualité/prix mais là 3 semaines après la sortie du jeu c'est pas un peut tôt ? ça veut dire qu'on aura un borderlands par année à ce rythme ?

morobim
morobim
Niveau 7
12 octobre 2012 à 11:46:12

Et ou est le problème? Tu refuse un très bon jeux par ans toi? vu la masse de Daub ...

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
12 octobre 2012 à 13:24:03

le jeu a été fini mi-aout donc et est partie en phase de duplication.

donc ca leur a laissé environs 1 moi et demi pour crée le dlc sachant qu'en ayant les base du jeu il avez juste a modéliser la map et les 3 /4 nouveauté ce qui est largement faisable en si peu de temps donc bon ca ne me gene pas d'avoir un dlc si tot surtout que le jeu de base est super complet plus de centaine de quetes les boss , les easter eggs , les boss cacher tout les defi y a pas a se pleindre

MeIodelfe
MeIodelfe
Niveau 51
12 octobre 2012 à 20:58:47

Dr Ned etait sorti environ un mois apres Borderlands, et c'etait un tres bon add on :ok:

borngamer3
borngamer3
Niveau 6
12 octobre 2012 à 23:05:01

on t'a mis un flingue sous la tempe? non? bhen retourne dans ton ghetto alors!

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:22:09

J'ai payer plein pot la préco de borderlands 2, et j'ai même prix le saison pass, car j'étais certain de prendre les DLC.

Vue le nombre d'heures que j'y passe, et celle que je prévois de passez dessus, j'ai fait une bonne affaire je trouve, et je me suis pas ronger la tête car je pouvais trouer moins chers mais bon.

environs 70€, comme le prix d'un jeux console neuf sans DLC, je vois pas ou est l'arnaque, surtout qu'ils s'annoncent aussi bon que ceux du 1er.

On peux râler contre les DLC abusif, mais faut pas se plaindre des bons, personne aurait râler d'avoir eu une extention sur un bon jeux.
Surtout que la dans l'état sans DLC on a affaire a un jeux très complet donc, pas vraiment obligatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 16:17:12

j'ai rarement vue des DLC apportant un tel plaisir de jeu supplémentaire. Le seul truc que je trouve naze c'est d'avoir un autre perso à 10€...

red-dead-rock
red-dead-rock
Niveau 8
14 octobre 2012 à 17:08:32

je trouve qu'il sort légerement trop tot, je viens seulement de finir le jeu :/

labak95300
labak95300
Niveau 4
15 octobre 2012 à 09:33:56

arrêter de vous plaindre

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
15 octobre 2012 à 11:16:32

morobim
Posté le 12 octobre 2012 à 11:46:12
Et ou est le problème? Tu refuse un très bon jeux par ans toi? vu la masse de Daub ...

Justement on voit ce que ça donne les licences qui sortent à l'année...

borngamer3
Posté le 12 octobre 2012 à 23:05:01
on t'a mis un flingue sous la tempe? non? bhen retourne dans ton ghetto alors!

Je t'aime

labak95300
Posté via mobile le 15 octobre 2012 à 09:33:56
arrêter de vous plaindre

Si ça vous dérange pas de payer vos jeux 100€ c'est vrai qu'il n'y a aucune raison de se plaindre :ok:

red-dead-rock
Posté le 14 octobre 2012 à 17:08:32
je trouve qu'il sort légerement trop tot, je viens seulement de finir le jeu :/

Enfin quelqu'un qui comprends :ok:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:33:43

"Dr Ned etait sorti environ un mois apres Borderlands"

Octobre 2009 à Décembre 2009, ça fait pas un mois un, mais 2 voire 2 et demi.

Jadon
Jadon
Niveau 4
15 octobre 2012 à 20:41:48

salut, moi je ne comprend pas les personnes qui disent que les dlc sortent trop tôt, car je pense que sa serait les premiers a crisé si les dlc sortais plus tard.
de plus il ont prévue des dlc jusque en juin 2013.

datara2_0
datara2_0
Niveau 4
16 octobre 2012 à 18:23:36

Je ne comprend toujours pas les gens qui jouent les surpris, Gearbox avait pourtant bien dis à l'avance que leurs dlc étaient déjà en développement mais cependant pas assez avancé pour les inclure au jeu. Le développement ayant déramé vers la finition du jeu il est assez normale qu'ils le sortent 3 semaines après la sorti du dit jeu. Pour info le 2nd est également déjà bien avancé et le 3ième en conception , ils pensent même déjà à un BL3 , je préfère un développeur innovant dans un contenu qu'ils peuvent délivrer régulièrement plutôt qu'un développeur qui nous pond des packs de maps multi ou des maj tous les 2 ans.

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
16 octobre 2012 à 20:36:00

jadon
Posté le 15 octobre 2012 à 20:41:48
salut, moi je ne comprend pas les personnes qui disent que les dlc sortent trop tôt, car je pense que sa serait les premiers a crisé si les dlc sortais plus tard.
de plus il ont prévue des dlc jusque en juin 2013.

Cela ne me concerne pas je suis habitué aux anciens rythme de sortie de jeux vidéos, cette nouvelle politique marketing me semble juste trop rapide mais je suis bien conscient qu'elle est inévitable tout simplement car elle marche bien et les éditeurs ne sont pas assez stupides pour se priver d'une source d'argent pareils :ok:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
17 octobre 2012 à 07:22:02

Oui je tiens à souligner les propos de silentwindfr, Si Gaige est un excellent perso, elle n'en est pas moins Optionnel. Son achat n'est pas indispensable et personne ne nous oblige à l'acheter si on la juge à un prix trop élevée. Pour ma part je me suis pris l'édition collector, du coup je l'ai eue gratuitement; mais au vu du gameplay qu'elle apporte, différent des autres chasseurs de l'Arche (tellement jouissif ! Je parle du chaos ordonné donc), elle les vaut bien ses dix balles, perso je l'aurais achetée si je ne l'avais pas déjà...

Donc bon, on est pas obligés de l'acheter, de même que les DLC, d'autant que ces derniers sont généralement pas les produits qui se foutent le plus de notre gueule !
Personnellement je suis un client satisfait, tout ce que j'ai dépensé pour Borderlands je ne le regrette pas !

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:29:21

Perso ça fait longtemps que je fous 2k avec les autres pompes à fric. Depuis l'annonce du Mechro en fait. Oui, on a un super jeu, et j'en ai rien à branler, arrêtez de détourner le sujet. Dr.Ned était un dlc amusant, mais affreusement court et baclé. Là, le jeu est à peine sorti, et ils font encore pire. D'ailleurs Ned avait déjà fait polémique en l'annoncant AVANT la sortie du jeu. Oui, 10 euros pour ça c'est affreusement cher et il serait peut-être temps de se rendre compte de la valeur de l'argent. Enfin, continuez à vous cacher sous des prétextes bidons, bande de vaches à lait. :ok:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:03:54

Mec, c'est du commerce et 10 € c'est pas la pire somme pour un DLC, surtout comparé à d'autre jeux. On peut l'acheter comme on peut choisir de pas l'acheter, ils nous force pas la main. ^^ L'achète pas et puis c'est bon. :p

anachoret
anachoret
Niveau 13
17 octobre 2012 à 22:19:58

Je pense que la date de sortie est bien à propos, vu que nombreux sont ceux qui ont up plusieurs persos sur Borderlands 2. Que 2k, au niveau de ses DLC, est plutôt respectueux tant au niveau tarifs que contenu même si j'ai trouvé que Clap-trap et Moxxi étaient à chier pour le premier. Sans compter que le prix du jeu de base est bien souvent un prix usuel sur PC et non un 59 roros comme on a pu le voir sur certains autres jeux récents.
Par contre, oui, faire payer 10 boules pour un perso, c'est osé mais libre aux acheteurs de ne pas en être (Gaige vaut 5 euros, pas plus^^).

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment