CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propositions de build

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
18 janvier 2014 à 05:58:34

Presidor :d) comme zero est le seul a pouvoir rentabiliser au max un lyuda.

pas tout a fait d'accord avec toi met deux lyuda feu sur salva et tu tomberas terramorphous en 30 secondes :ok:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:40:34

sa c'était au lvl 50 le terra au lyuda...

splash damage , sa ce limite pas au DPUH , c'est toute les tediore et plein d'autre arme , tu sera bien plus puissant que du beehawk avec une baby maker . de + le beehawk passe le mieux sur Zero et Maya , les autres ont pas grand chose a faire avec.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:03:21

je te rassure, ça marche très bien avec le commando aussi. P3 crème, je vois pas ce que je peux attendre de plus mis à part pour certains invincibles.

Puis, je déteste Tediore. Sérieux, tu passes ton parcours à balancer tes armes sur tous les mobs et à jouer à l'explosif? J'ai essayé mais je ne trouve pas ça vraiment fun comme gameplay.

Presidor
Presidor
Niveau 9
18 janvier 2014 à 14:36:57

splash dammage c'est toute les armes torgues aussi (plus ou moins selon les armes), beaucoup d'armes élémentaire (thunderball fist notamment) ect....

Pas obligé de jouer au tediore si t'aime pas, tu prend une ogre, un Harold, un ravager, un norfleet, un swordsplosion, un thunderball fist, une florentine, un slow hand ect.... t'a de quoi faire sérieux.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:47:02

parce-que beehawk et harold , c'est plus marrant ?? ... :sarcastic:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:07:02

ah merci presidor je ne savais pas du tout pour les splash damage et les armes élémentaires. ça devient effectivement intéressant :)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:12:54

Torgue , tediore et maliwan ont du splash damage ( après je peux pas en dire plus , pas assez renseigné sur le sujet ).

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:23:51

OK merci dragonn, je savais pour torgue et tediore mais pas maliwan

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:41:27

J parcours le topic , c est sympa..Mais ce qui serait vraiment bueno ce serait de presenter des arbres co-op.
Certains se chamaillent a propos de l utilité ou pas de certaines competences,mais j suis persuadé que des arbres delaissés solo peuvent etre exploitables en co-op.

Je serai curieu de voir des build co-op et voir ce qu on peut en tirer

:ok:

A part ca,pas grand chose a proposer de plus au niveau des arbres solo

ortentia
ortentia
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:22:38

Salut à tous !

J'explique rapidement le contexte: je commence le fameux P3, qui fait peur à tant de monde, avec mon Zer0 lvl 53. J'ai un peu galéré en P2, à certains moments, et j'aimerais commencer ce dernier pic de difficulté sereinement.

Quelqu'un a t-il un build à me conseiller, viable en P3 ? Sachant que je préfère mixer snipe et CàC si possible (le snipe seul me fait chier et le CàC commence à me lasser également, étant donné que je faisais que ça pendant deux parcours).
Et pour l'équipement ? Je ne possède aucun DLC, sauf le Vault Hunter Pack 2, et uniquement le 2.

Merci !

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:04:07

tu as un build zero lv 61 au tout premier post, pars de cette base et rajoute les points au fur et à mesure entre ton lv 53 et le lv 61.

Maintenant, je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne joue pas zero.

ortentia
ortentia
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:27:51

C'est justement là le problème. Je cherche un build intéressant pour le P3, si possible dans mes goûts.
Quelqu'un en a t-il un à me proposer, dont il est sûr, ou bien simplement me confirmer que celui de l'auteur est bon ?

Sous forums
  • Coop & Echanges