Sur un commando vers + haut lvl , les skills healthy , laser sight et able sont inutiles , totalement .
Avoir de la vie en + n'a jamais servis , les ennemis , et surtout les boss , vont toujours vous 2 hit , avoir moins de vie est même mieux ( en compagnie d'arme moxxi bien sur ).
laser sight , c'est des points gâcher , qui seront largement plus utile ailleurs , en + , j'ai jamais vraiment vu ma tourelle rater un ennemi.
able , peux-être que avec un mdc qui augmente dedans , ouais , sinon , pareil , des point gâchés , le peux de vie que sa vous remonte n’empêchera pas les ennemis de vous tuer , surtout à plusieurs , puis après , pour la plus pars des joueurs , vous utilisez des armes moxxi , qui est une deuxième raison.
Vu que les gens veulent absolument slag avec leur tourelle ( ce qui est pas mal effectivement , mais mettre deux tourelles slag est inutile à mon gout , et vous ne pouvez pas mettre beaucoup de point au milieu , qui est les dégâts de Axton ) je vous propose sa : http://www.bl2skills.com/commando.html#55055005015305515015005050100000
Un Axton avec beaucoup de dégât , une tourelle qui slag et qui dur un peu + de temps avec longbow ( qui donne de la vie ) + bouclier , pour qu'elle survie longtemps ( la tourelle active battlefront , qui est important ) et les skills les plus important pour la survie ( willing et pressure )
Avec sa vous allez tout tuer sur pandore , il faut aussi penser au stuff , qu'il soit en harmonie avec le build .