CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serieux stop

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:58:52

Tout le monde n'a pas la même diplomatie. Autrement dit, la façon de répondre sera différente. Cela en dit long sur le caractère de la personne en général mais ça ne fait pas tout d'elle et comme on dit un train peut en cacher un autre.

En l'occurrence, ceux qui remballent le plus sont souvent ceux qui aident le plus au final.
C'est bien pour ça qu'il est très difficile de prendre des décisions (sauf pour des fautes graves qui entravent la charte) envers ces gens. Et c'est aussi pour ça qu'on trouve ce genre de topic car les gens ne connaissent que la face visible de l'iceberg et ignorent de ce fait toute une partie.

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
14 janvier 2014 à 13:30:43

ArgentT tu m'as tué dans ton dernier post :rire2:

D_Iste ... en fait j'utilisais ton expression pour taquiner un collègue n'y vois rien de méchant la dedans :ok:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:32:07

"il y a une forme de lassitude qui s'installe. "

Tu as trouvé le mot que je cherche depuis le début :) , d’où pourquoi je passe ( encore ) de moins en moins , merci beaucoup au noob.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:56:24

Il y a peu d'activité, c'est tout, le forum s'éteint peu à peu. Ce qui manque à certains, c'est leur dose de clash quotidienne, c'est tout. Tout le monde ne commence pas Borderlands en étant OP8 avec tous les persos. Je suis d'accord pour dire que ça peut saouler de voir des topics redondants, mais c'est pas la raison pour laquelle le forum se vide.

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
14 janvier 2014 à 14:06:38

Après c'est vrai que la date de sortie du jeu est très lointaine maintenant ... ce qui explique peut-être cela ....

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:15:38

Non c'est un hack n slash avec des possibilités de stuff et de builds géantes, seulement les gens innovent pas, demandent des CC+the bee non stop et savent pas chercher avec leurs propres neurones pendant plus de 2 secondes, c'est pour ça que ça se vide.

Je vais me répéter, mais le jour où y'aura des topics intéressants, je serai le premier à me manifester d'une manière constructive

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
14 janvier 2014 à 15:14:05

<Non c'est un hack n slash avec des possibilités de stuff et de builds géantes, seulement les gens innovent pas, demandent des CC+the bee non stop et savent pas chercher avec leurs propres neurones pendant plus de 2 secondes, c'est pour ça que ça se vide.> :d) + 1. En gros,Jaune à tout dit. Tu as juste oublié de mentionner Harold et SandHawk :oui:

whatislovee
whatislovee
Niveau 2
14 janvier 2014 à 15:18:13

+1
on peut plus demandé de l'aide comme on veut.
Faut faire comme un seul mec a dit !

Un homme qui dicte ses lois sans prendre compte des avis, ca me rappel un truc...
dictature c'est ca.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:31:56

On va peut-être se calmer, hein, lerevolteur s'est expliqué tout à l'heure. Il fait rien de mal, y a une différence entre polluer un forum et flooder avec une demande de coop (j'exagère bien sûr).

Après ceux qui disent "ouin c'est la faute aux noobs/randoms/assistés" me font doucement rigoler, si vous voulez que ce forum revive, faites un topic intéressant, discutez de certains aspects du jeu, émettez des hypothèses sur le jeu telltale à venir! Ca ne se fera pas tout seul!

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
14 janvier 2014 à 15:35:28

C'est juste des règles de bon sens et non de la dictature :d) whatislovee
Comme le mentionne Magic, lerevo n'à pas écrit plus haut dans le vent donc lis un peu stp :hum:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 janvier 2014 à 15:40:59

Non mais les mecs ne cherchent pas, mais en plus ils lisent pas, ça me rappel un truc... assisté, oui c'est ça.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:55:54

J'avais posté un topic où je demandais des avis sur un type d'arme précis, mais il a été déserté en moins de deux, donc ceux qui disent qu'on le fait pas vous êtes de mauvaise foi. Je vous le up pour prouver que je suis un gentil monsieur plein de bonnes intentions.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:58:49

Désolé double post.

Moi même je ne suis pas un pro du jeu, je me qualifierais comme étant un casu qui y a beaucoup joué. J'ai pas farmé les invincibles, j'ai "gibeddé" des armes pour les essayer etc.

Donc je dis pas que je peux apporter autant que des mecs qui ont l'air d'avoir saigné le jeu (cf Dragonn, j'attends le faire part de mariage d'ailleurs) mais je penses pas que mon avis vaille moins qu'un autre.

Et il vaut certainement plus que celui d'un péon qui joue toujours CC+the bee et qui galère à faire le Knuckledragger en P3.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:04:04

Le tipic sur les armes Jakobs? Il était très bien, un poil technique pour le mec de base, mais ça assurait! Par contre ça commence à dater légèrement donc bon... A notre niveau on peut tous apporter quelque chose.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:23:31

"Après ceux qui disent "ouin c'est la faute aux noobs/randoms/assistés" me font doucement rigoler, si vous voulez que ce forum revive, faites un topic intéressant, discutez de certains aspects du jeu, émettez des hypothèses sur le jeu telltale à venir! Ca ne se fera pas tout seul! "

Oui , c'est bien , nombre de personne qui y participe , moins de 10 , moi , Jaune , et surement ganon et lerevo .

Je l'ai déjà dit , je suis pas le seul mec qui va crée des topics intéressant , puis pareil , j'ai fais ( pas forcément fais mais au moins expliquer ) des tuto , au oubliette ...

Ce forum ne revivra pas , sa c'est sur , et je commence aussi a hésité de déserter , comme frak la fais.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:30:29

Frak n'est plus du tout sur JVC, donc c'est encore différent. On doit se montrer inventifs, c'est sûr qu'on fera pas de nouveaux blabla, mais on peut donner un semblant de vie au forum.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
14 janvier 2014 à 16:50:50

Eh bah bonne chance car comme l'a dit je sais plus qui, le jeu commence à dater donc le forum contient maintenant tout type de topic. Trouver quelque chose de nouveau ça devient vraiment compliqué... Alors quelque chose de nouveau qui intéresse les forumeurs...(

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:08:47

Flemme de lire, fin l'auteur m'a fait rire mais je me sens pas de me lancer dans ce débat :(

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
14 janvier 2014 à 18:10:43

+1 l'auteur

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
14 janvier 2014 à 18:41:21

Si l'auteur t'as fais rire, tu as donc lu son pavé non ? :(

Sous forums
  • Coop & Echanges