CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes E-tech

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:22:06

Oui, c'est une des rares exceptions, le problème étant que les LR e-tech sont hyper lourds à utiliser. Ils font du dégâts mais ont pas une super cadence en général, même pour des launchers. Ca expluse péniblement 3 roquettes surpuissantes et ça se recharge en 10 minutes, si bien qu'on l'utilise surtout en second souffle où la précision est pas optimale.

Bref ça nettoie dans le coins, quand j'en choppe un en parcours 1 ou 2 je le garde longtemps, mais ils sont relous à utiliser.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
26 décembre 2013 à 14:28:46

C'était bien évidemment de l'humour exagérée ;)

Pour ma part je pense que c'est dommage que ces armes soient utiles seulement au début du jeu, car on s'aperçoit rapidement qu'elles deviennent inutiles à partir du P 2.5. Certains gun e-tech sont aussi affreux à l'utilisation, je pense surtout à ces gun dont les balles "explosent" qu'après une seconde de leurs impacts. C'est vraiment dommage, y'avait du potentiel dans ces joujous magenta

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:31:36

Bof il recharge vite , tu peux cancel le rechargement avec un coup au CàC , et la tu rechargeras vite.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:39:39

Qu'est-ce que tu appelles "vite", non c'est hyper lent, même en utilisant cette astuce (faut pas se louper avec ça :noel: ) Sans compter que si t'es à terre et que ton ennemi est plutôt éloigné, tu l'as dans l'os quoi. De manière générale, les LR sont assez loupés dans Borderlands 1 et 2. Gros loupé pour la précision.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:46:49

en même temps , c'est les noob qui utilises sa pour le FFYL... :noel: , et tu as oublier le radius des LR e-tech , puis je trouve pas que c'est hyper lent , tu exagères , recharge un badaboom ou un hive , tu verras c'est quoi le hyper lent :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:52:53

Avec Axton qui débloque des capacités spéciales avec le LR en second souffle, c'est plus qu'indiqué, hein :( C'est normal d'utiliser ce qui marche le mieux dans un jeu où le but est la recherche de butin optimal. Un mec qui se planque au loin tu peux toujours t'amuser, hein, tu sais que j'ai raison en plus. :noel:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:31:52

:noel:

Presidor
Presidor
Niveau 9
26 décembre 2013 à 17:05:02

Le Blashter à exactement les memes caractéristique qu'un slow hand (mis a part le regain de vie), selon le perso que tu joue c'est pas mal puissant.

Swordsplosion, AR vladof, slow hand, topnea, plasma caster... Des très bonnes armes etch t'en a pas mal (sur mon krieg et mon salva je joue presque qu'avec ça, et en op8).

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 décembre 2013 à 17:58:57

Le cancel de reload c'est de la triche je trouve. :-p

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:46:38

Ah moi pas :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 décembre 2013 à 18:55:32

Perso les seuls etech que j'utilisais c'était les blaster, ceux que je déteste par contre ce sont ceux à tête chercheuses ainsi que les snipers (puisqu'ils ont pas de bonus en CC). Bon à l'époque vers la sortie d'oasis c'était encore pas mal d'ailleurs à cette époque le violet et etech pouvait être bien meilleur que le légendaire, par contre en P3 je trouve l'etech assez moyen, le violet ça va mais les uniques peuvent être plus appréciable.

eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
26 décembre 2013 à 22:35:56

Je viens d'en avoir une autre !

Sous forums
  • Coop & Echanges