CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes E-tech

eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
26 décembre 2013 à 11:09:09

Tires t-elle forcement des boules violettes ? parce que j'ai l'impression dans avoir un enfaîte :content:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
26 décembre 2013 à 11:21:03
  • dent ;)
eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
26 décembre 2013 à 11:28:53

d'en * :ok:

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
26 décembre 2013 à 11:33:57

Non. Comme c'est dit dans la 1ere fois que tu fait la mission pour docteur Zed : Les armes E-tech peuvent tirer de tout.

Pour savoir si une arme est une arme e-tech tu regarde sa couleur. Elles sont de couleur rose au lieu du vert, bleu, violet habituel :ok:

eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
26 décembre 2013 à 11:42:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ais une :cute: :cute:
Je savais pas :ouch: :ouch2:

eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
26 décembre 2013 à 11:42:56

Elle gît dans mon coffre depuis assez longtemps déjà !

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
26 décembre 2013 à 11:50:47

J'aime pas les armes qui balancent des boules, leurs portée est trop petite:3

seb_sopra
seb_sopra
Niveau 6
26 décembre 2013 à 11:56:01

elles sont de couleur rose fuschia, la plupart (voire toutes?) sont de fabrication Maliwan.

Et t'emballes pas trop vite, elles sont loin d'être les meilleures armes du jeu, très loin même pour certaines. Les seules qui passent encore pas mal sont les shotguns.

Didd31
Didd31
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:40:00

y'a pas trop de regles sur les E-tech il peut y avoir de tout et elles sont au bout du compte assez rare.

J'ai une mitraillette Tédiore incendiaire E-tech, elle crache des boules de feux en grosse cadence et en longue portée => tres tres destructive ça fait un sacré paquet de levels que je m'en sert. Son seul probleme est qu'elle consomme pas mal les munitions.

pour le coup celle ci est exeptionnelle, mais il en existe evidmment qui ne valent pas grand choe.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 décembre 2013 à 13:35:01

Pas très efficaces, je me gausse. :o))

J'ai un SMG plasma corro qui m'est bien utile, seb_sopra ça fait quelques posts que je lis de toi, j'ai un conseil : vérifie tes sources avant d'affirmer des choses qui sont... fausses. :ok:

seb_sopra
seb_sopra
Niveau 6
26 décembre 2013 à 13:39:20

:-))) Ouais, j'ai vu que tu reprenais tous mes posts :noel: Tu cherches vraiment la petite bête à chaque fois.

Ne vas pas me dire que les e-tech sont les meilleures du jeu, c'est tout ce que je disais. J'ai oublié, en plus des shotguns, les SMG qui ne sont pas dégeu mais pour le reste (pistolet et sniper), tu avoueras que ça ne vaut pas grand chose.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
26 décembre 2013 à 13:41:59

J'ai sniper corro et feu en E-tech lvl 42 que j'ai eu grâce aux clefs en or. J'ai pas eu mieux encore.

Tout dépend des armes. Des armes violettes sont également nulles je trouve mais certaines sont bien. Les E-tech c'est pareil. Y'a du bon comme du mauvais.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 décembre 2013 à 13:44:23

Je suis loin de connaître assez bien le jeu pour avoir un avis tranché sur l'utilité des fushias, mais tout ce que je vois c'est qu'actuellement avec mon Salva lvl 55 j'utilise encore mon plasma fushia lvl 44 et c'est de loin mon arme la plus efficace.

J'ai quelques oranges, mais aucune cyan, aucune rose. Donc ouais c'est sûr il doit potentiellement y avoir mieux.
Mais la description que t'en faisait était quoi qu'il en soit erronée, my opinion.

Et je suis loin de chercher la petite bête avec toi. :-)))

seb_sopra
seb_sopra
Niveau 6
26 décembre 2013 à 13:49:41

oups oublié le smiley après ma phrase... sorry :-)

Au fait, elles sont bien meilleures que les autres mauves ou bleues normales mais dès que t'es un peu stuffé en légendaires ou séraphines ou perlées, elle passent vite à la trappe. Elles restent cependant très utiles pour monter les niveaux pendant la campagne.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:50:06

"Ne vas pas me dire que les e-tech sont les meilleures du jeu, c'est tout ce que je disais. J'ai oublié, en plus des shotguns, les SMG qui ne sont pas dégeu mais pour le reste (pistolet et sniper), tu avoueras que ça ne vaut pas grand chose. "

Bah moi je conteste :o)) , les shotguns sont de la MERDE ( en tout cas parcours 3 ) les Blaster , tu peux en faire quelque chose avec Axton , les pistolets , de la merde.

Les LR e-tech font partie des meilleurs LR du jeu , PBFG , Launcher et Topneaa , va dire que c'est pas les meilleurs ( cherche pas a répondre Norfleet , on ce limite pas à une seul arme , comme le harold )

Et les SMG , c'est pareil , c'est facile du niveau légendaire ( sauf DAHL et Bandit ) , les préféré des gens étant Tediore ( sa c'est moi ) et Hyperion ( met sa dans les main d'une sirène... :noel: )

seb_sopra
seb_sopra
Niveau 6
26 décembre 2013 à 14:00:48

Ben, au fait tu dis comme moi sauf pour les LR. Les SMG ne sont pas mauvais avec Axton, c'est vrai, mais dès que tu as une sandhawk ou une hellfire, le swap est vite fait, non?

Perso, j'avais jamais joué avec les launcher e-tech, ils sont vraiment meilleurs que les ahab, badaboom, torgue mauve?

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:04:47

LR beaucoup mieux que les autres , sauf du Norfleet , hellfire , c'est de la merde , AH attends, c'estune légendaire non ??

même si des armes sont plus forte que ces E-tech , elle ce qualifie facile en légendaire , si tu veux , je peux te sortir toute les légendaire merdique qui mériterai d'être bleu voir en dessous.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:06:04

Les sniper e-tech je les trouve pas supers. Idem pour les flingues. Les shotguns e-tech je m'en sers aussi hyper rarement... En fait le seul e-tech que j'ai sur moi c'est une relique pour les munitions de SMG. :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:08:08

Non mais Dragon les armes e-ech sont sympas, mais à part les smg élémentaux qui font vraiment mal (comme l'a dit Kiichiboise), le reste est un peu quelconque.

Bien sur je compare aux légendaires.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:11:52

Tu as oublier les LR :-)))

comme je l'ai dis je peux faire une liste des légendaires merdique , tu verras pas mal au niveau des E-tech

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment