CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différents persos ..

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:35:43

En fait j'ai les boules d'avoir 14 ans parce que du coup j'ai pas pu jouer a pleins de vieux jeux bien genre SSBM Tous les Zeldas etc

Faut vraiment que je commence OOT, ça craint de jamais être arrivé plus loin que le village Mudokon :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 novembre 2013 à 22:38:07

Mauvaise analyse Vegeto, on peut pas lutter contre ça...

Je pourrais me dire pour ma part que je dois prendre le train en marche pour le cinoche, c'est comme ça...

T'es pas non plus obligé de te taper tous les jeux retro dont tout le monde parle (FF7, OOT, Chrono trigger...). Fais ceux qui t'attirent sans te poser plus de questions. :ok:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:41:30

Oh t'inquiete pas, je suis pas du genre pigeon a jouer a ce que les autres jouent, juste que je trouve pas le temps d'y jouer a Zelda, mais j'avais vraiment aimé quand j'y avait joué, juste que je dois jouer a d'autre jeux qui sont dans ma liste de prioritée :noel:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 novembre 2013 à 22:45:07

Je ne peux que te conseiller pour OOT, c'est un des très rares jeux que j'ai suffisamment fait et refait pour le connaître par coeur. :noel:

Sinon y a des trucs vachement chouette dans le JV actuel, tiens par exemple, Catherine t'as essayé ? Une tuerie dont personne ne parle. :)

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:50:56

Kiichiboise :d) Je jouerai de tte façon au prochain SSB, un pote achète tout ce qui sort lol, ya plus qu'a squatter :gni:

Super-Vegeto3 :d) Pauvre Vegeto, tu vas être rejeté parce que tu n'as pas fais ces jeux cultes ! bouuh ! :-p

Nan, mais comme le dit Kiichi, faut vivre avec son temps, mais le rétro ne fait pas de mal c'est clair :)

C'est comme nous étant gamin, on avait GTA (bon je prend un exemple parlant pour tous^^) Jamais on n'aurait cru que ce jeu sortirait en 3D, ça nous semblait impossible. Alors qu'aujourd'hui c'est le standard. Je pense que certains aurait aimé voir une telle qualité graphique en tant que gamin.

Même si il a des incontournables rétro, il fallait faire le tri et pas facile quand tu n'avais que la pochette du jeu pour te faire une idée :hap:

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:53:46

J'ai pas encore testé Catherine, ça m'a l'air bien barré et adulte :oui:

Je suis surtout sur les jeux indé en fait, pas cher et certains de très bonne qualité, enjoy ! Comme PoE, c'est gratuit (je fais un peu de pub avant que revolt ne lock :hap: )

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:54:53

Catherine j'ai entendu parler, pas joué malheureusement, parce que les scénes érotiques, vasy que mes parents ils vont aimer :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:56:18

C'est quoi PoE :noel:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 novembre 2013 à 22:58:31

PoE je me suis un peu renseigné du coup, j'ai d'abord cru que c'était un Free to play déguisé et en fait un Pay to win, mais en fait non.

Du coup ouais, super, mais à ce que j'ai vu ça a l'air complexe, profond et plutôt hardcord, alors je vais passer par flemme (ouais c'est nul... :-( ).

Vegeto, je comprends, mais dommage en même temps le jeu est très loin d'être basé sur un éventuel contenu érotique, c'est juste l'histoire d'un mec qui hésite entre tromper sa copine et rester fidèle... Y a pas de scènes de nu. :-)))

Et le jeu vaut surtout pour le GP. :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 novembre 2013 à 22:59:30

Path of Exile, le diablo-like auquel G4 fais la pub, euh joue. :o))

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:03:43

En jeux indé pas cher, y a Terraria evidemment :oui:

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:06:09

Super-Vegeto3 Voir le profil de Super-Vegeto3
Posté via mobile le 12 novembre 2013 à 22:56:18 Avertir un administrateur

C'est quoi PoE :noel:

Un jeu réalisé par un studio indé, une fan base de RPG et diablo (surtout le 2 il me semble)

Un HnS très complet et complexe, j'adore :bave: (inspiré de FF7 pour les actives skills et de FF10 pour les passives skills et le reste c'est du diablo/2)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:18:16

Je supporte vraiment pas FF, autant je suis un grand fan de DQ (La fiancée celeste <3 ), autant FF c'est pas pour moi

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 novembre 2013 à 23:25:57

T'as testé lesquels, de FF ?

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:34:06

J'ai déjà vu un mec ce tapper un bot niv 9 avec le niveau d'un pro , et il a hardcore du mal a le battre ( alors que le mec lui même est un pro )

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 novembre 2013 à 23:35:53

Ça doit pas être un méga pro.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:46:46

Super-Vegeto3 :d) c'est juste inspiré vegeto, t'inquiètes pas, ça reste du diablo like. DQ c'est génial aussi, mais dans un HnS classique ça va être dur de s'inspiré de certaines choses, je pense notamment au "rebirth" pour continuer de booster ton persos avec les skills des différentes classes, que j'adore mais pas possible à faire, à moins d'avoir une race de départ et pas de classes :gni:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
13 novembre 2013 à 07:54:51

J'ai le 2 sur mon tel, et j'ai test vite fait la démo du 13-2, mais voila quoi, j'ai ptet pas fait les bons :hap:

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:23:56

Ok, ouais t'es loin des meilleurs^^ Le 2 est différent dans sa progression puisque tu n'as pas de lvl et les 13 sont moyen (quand tu entends du président de square ou je sais plus quoi, dire qu'il se sont inspiré de COD pour faire le 13...)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:17:44

En plus le 2 j'me prends des fights tous les 5 pas :snif:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment