CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différents persos ..

Paleko
Paleko
Niveau 5
11 novembre 2013 à 21:30:26

Bonjour à tous,

Pourriez vous me donnez VOS avis sur les différents persos de borderlands 2 ?

J'ai finis le 1 avec le sniper, j'aimais beaucoup le perso avec gun/snipe mais apparemment de ce que j'ai vu sur internet la progression solo du sniper est pas forcément simple.

Le perso Psycho a l'air plutot cool, mais j'ai surtout trouvé des tutos avec différents builds etc ..

J'aimerais connaitre les points forts/faiblesse de salvador/le sniper et psycho puisqu'a l'heure actuelle ce sont les 3 qui m'intéressent.

Merci d'avance !

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 novembre 2013 à 21:31:31

Paleko Voir le profil de Paleko
Posté le 11 novembre 2013 à 21:30:26 Avertir un administrateur
Bonjour à tous,

Pourriez vous me donnez VOS avis sur les différents persos de borderlands 2 ?

:d) Oui bien sûr avec plaisir ! :-d

Kinaegon
Kinaegon
Niveau 7
11 novembre 2013 à 21:33:57

Rechercher - Mots clés - Valider

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:41:11

Salvador n'a pas de point faible, sa regen de santé est monstrueuse, il est puissant... Un vrai tank.

Zer0 est plus dur à jouer en sniper au début oui. Il peut taper très fort au corps à corps mais manque de résistance par rapport aux autres.

Krieg est hyper jouissif à jouer, pour moi le vrai as du corps à corps. résistant, pas mal de vie, il a une capacité qui le regen quand il tue un adversaire... Bref c'est dur de décrire ces 3 badass en quelques mots...

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 novembre 2013 à 21:43:23

MK toujours là pour contredire le bon sens. :-)))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2013 à 22:19:29

Pour moi krieg n'est pas à jouer en première partie, notamment dû à l'aspect CàC très présent qui risque de te faire passer à côté des armes du jeu mais reste un excellent perso à jouer, par contre il est assez chaud à jouer aussi parce que sa vie bascule facilement de 0 au max est t'es tout le temps sur la brèche.

Zero est cool à jouer mais en fin P2 et P3 vaut mieux avoir un minimum un bon stuff, pour ce qui est du sniper c'est très puissant, mais honnêtement avec tous mes persos en P1 et P2 j'ai fait les 3/4 du jeu au sniper car c'est une arme puissante. En revanche en P3 je trouve ça moins gérable chez les autres mais à priori Zero peut en tirer des dégâts monstrueux. C'est un bon perso autant càc que distance.

Salvador j'ai pas trop jouer mais c'est surtout un petit mais gros tank.

Maya c'est ma préférée avec sa capacité, dégâts très puissant, facilité à slagguer les ennemis (du coup le jeu au snip en p1 et p2 est très aisé), regen facilement sa vie... En p3 ça peut devenir chiant si t'as pas le bon stuff car long à tuer, tu t'en sors mais tu mets du temps (par contre avec le bon stuff tu traces tout sans soucis).

Gaige, faut aimer, perso j'aime pas trop sa compétence car faut compter sur l'ia, autant en P1 et P2 elle est bien, autant en P3 vaut mieux jouer anarchy mais tu contrôles rien, tu tires ça os tout mais tu peux pas viser... donc faut vraiment aimer le style.

Le commando, il est le plus simple à jouer en général, ses tourelles sont bonnes (en P3 elles meurent vite par contre si tu fais pas attention), il peut faire de bons dégâts, se regen en permanence etc... bref un pro de la survie.

Perso c'est Maya et Krieg que je préfère et de loin, la première car elle a la compétence la plus tactique à mon sens (avec celle de 0) et peut facilement se soigner et slagguer (en p3 vaut mieux) et faire de bons dégâts, Krieg parce que soit tu joues càc tu bourrines tout et c'est ultra jouissif même si tu vois que du sang sur l'écran, soit tu joues spé feu avec des armes élémentals feu et tu bourrines tout et tu vois que du sang et des flammes autour de toi :rire:

Globalement ils sont tous fort, mais une fois encore pour moi vu son style de jeu Krieg est pas à jouer en premier perso, par contre il a pas forcément besoin d'un bon stuff pour faire très mal...

Paleko
Paleko
Niveau 5
11 novembre 2013 à 22:19:36

Auriez vous un site avec des simulateurs d'arbre de talents/builds ?
Je trouve que des site anglais, ce qui m'arrange pas vraiment ..

(merci pour ta réponse "MK")

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 novembre 2013 à 22:22:52

Shiba, Salva est selon moi LE perso à connaître dans le jeu.

Pas forcément celui qui doit être préféré par tous les joueurs, mais là ça me fait bizarre de voir un joueur qui connaît tous les persos sauf Salva.

Ça me ferait la même impression qu'un mec guidant les autres sur SF sans savoir jouer Ryu ou sur SSB sans savoir jouer Fox.

Ce sont des bases quoi.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:24:58

http://www.borderlands2.com/us/skilltree/

Voilà pour les différents builds. Après si tu as apprécié Mordecai dans le 1, tu auras sûrement plus d'affinités avec Zer0 dans le 2.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 novembre 2013 à 22:27:10

Paleko Voir le profil de Paleko
Posté le 11 novembre 2013 à 22:19:36 Avertir un administrateur
Auriez vous un site avec des simulateurs d'arbre de talents/builds ?
Je trouve que des site anglais, ce qui m'arrange pas vraiment ..

"anglais"

:pf:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:35:54

Arf, j'avais pas vu que tu les cherchais de préférence en français... Je t'avoue que je ne les ai pas trouvé en français sur le net.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:36:37

Mais rofl même moi je me demerde en anglais :noel:

(je sais pas jouer Fox pourtant je roxx sur ssb ofc)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
11 novembre 2013 à 23:14:52

Joue un ptit match contre G4 on verra si tu roxxes toujours. :noel:

Après c'est pas impossible mais juste difficilement crédible, on ne peut pas être une bible sur le jeu et ne pas avoir joué Salva...

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:19:13

Ahah, ça parle d'un beau jeu ! :cute:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 novembre 2013 à 08:52:45

Ba comme je l'avais dit sur un autre topic j'aime absolument pas la compétence de salva qui pour moi n'apporte pas grand chose, ça fait trop côté fps on va dire, je préfère avoir des compétence un minimum plus tactique ou qui change un peu de juste bourriner avec des armes, aussi comme je l'ai dit pendant une bonne partie du jeu j'utilise énormément le sniper, avec salva ça risque d'être moins intéressant à ce niveau ^^'

Après je suis pas forcément une bible non plus un. mais salva c'est le seul que j'ai gardé en dessous du lvl 10 car vraiment j'aime pas, puis bon psychologiquement j'ai du mal aussi à jouer un perso physiquement pas super :o))

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:15:59

je suis pour l'entraide mais maintenant qu'il y a une FaQ….

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:19:43

(Donnez votre code ami en mp on ferra une partie a 3 histoire que je vous montre qui c'est le chef :hap: )

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:48:30

J'ai plus la wii depuis longtemps, et SSBB n'a aucun intérêt technique pour moi :-)))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 novembre 2013 à 20:55:10

J'étais imbattable avec Marth sur SSBB. :fier:

(bon bien sûr je n'ai jamais joué que contre mes frères sur ce jeu mais imbattable quand même... :noel: ).

Sinon Vegeto on se le fait sur le jeu de fight le plus joué (aka SF4), je suis très mauvais, tu as tes chances. :p)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:59:09

SSBM ... alala toute les techniques possibles dans ce jeu , meurtrier ( j'étais adepte de luigi avec l'esquives sur le sol XD )

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment