CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.I.P Yoteslaya

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
25 octobre 2013 à 09:19:42

M'abstenir de parler, tu rêves, j'ai le droit de m'exprimer OU, QUAND et COMME je veux, c'est dans les droits de l'homme.

Et contrairement à une partie des membres du forum, je suis pas un hypocrite, je dit ce que je pense et osef de caresser les gens dans le sens du poils pour leur faire plaisir.

C'était un bon gars XD
Tu le connais d'où, voir et entendre la voix d'une personne sur youtube, ne permet pas de connaître une personne et encore moins de dire si c'était quelqu'un de bien ou pas.

De plus sur quel critères juste t'on une personne pour savoir si elle est bien ou pas ?

Acheter borderlands 3 sur ps4 et faire des vidéos pour les mettre sur youtube/dailymotion fera de moi quelqu'un de bien mais si je le fait pas, je serais une grosse merde irrespectable ?

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:30:35

Moi ce qui m a gené c est l intonation de la voix du mec de la video "hommage",pas vraiment solennel pour ce genre de plan .....
Et j parle pas des photos retouchées des gamins qui sont du plus mauvais gout.

Quant au type,bah RIP,dommage.

Le coup des 1M franchement .........

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 octobre 2013 à 09:59:17

Demain je me suicide, qui parlera de moi ? qui fera une pétition pour moi ?

Chercher pas la réponse, je vous la donne : PERSONNE !
:d) La différence entre lui et toi c'est que lui avait quasi un millions de personne qui regardaient ses vidéos, tu n'as rien fait donc personne te connait donc tout le monde ignore ton existence et s'en fout de ta mort c'est tout à fait normal.
À plus petite échelle c'est comme si tu pleures que y'a que 3 amis qui viennent à ton anniversaire et un autre en a 15 au sien alors que tu connais que 10 personnes et lui 30. Ces gens qui meurent à l'autre bout on les connait pas donc c'est légitime qu'on s'en foutent mais pour tous ceux qui ont vu ce youtubeurs et mattaient ses vidéos c'est du temps qu'il passaient à le voir d'une certaine manière. Alors certes les gens le connaissaient pas personnellement mais il passaient d'une certaine manière du temps avec lui. Donc c'est incomparable avec toi, en tout cas c'est pas avec des réactions de ce genre que tu vas te faire aimer des gens.

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
25 octobre 2013 à 10:20:55

psychaotyk ta pas encore passer tes nerf sur des petits chiots mort?un type sympa meurt c'est triste, c'est sur que si un mec qui nous crache tout le temps a la gueule meurt on va pas etre aussi triste..

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
25 octobre 2013 à 11:13:14

PsychaotyK :d) J'ai pensé comme toi pour le "Pourquoi tant de cinéma ?" lorsque j'ai vu cette new sur les forums BL. Mais bon, la coutume veut... qu'un "R.I.P." soit au moins placé en commentaire pour ce genre topic. "La coutume", l'esprit de politesse et de gentillesse envers quelqu'un qui est mort. Maintenant il est évident qu'il ne faut pas non plus faire le faux cul et l'hypocrite. Donc pas de "R.I.P" de ma part également ! :-)))

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
25 octobre 2013 à 11:15:25

...pour ce genre DE* topic. :desole:

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:44:20

comment on signe la pétition ?

Dark-Kgnith
Dark-Kgnith
Niveau 8
25 octobre 2013 à 12:14:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-320459-2-0-1-0-r-i-p-yoteslaya.htm#message_320542
| Ecrit par « fan2worms », 25 octobre 2013 à 11:44:20
| « comment on signe la pétition ? »

avec un stylo :hap:

Ah ce youtubeur j'en est passé du sur ces vidéo pour farmer les légendary :coeur:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:20:59

C'est a cause des commentaire sur certaine vidéo que j'ai fini par trouver qu'il est vraiment mort :-(
Quand j'ai vu la vidéo de masterkizz ( après plein de commentaire sur les vidéos de Yoteslaya , et un commentaire sur une vidéo de barhoo ) j'ai compris que c'était pas un troll.

Repose En Paix .

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
25 octobre 2013 à 13:16:42

http://www.experienceproject.com/question-answer/Whats-Going-On-Ladies-And-Genitals/1781945

Requiescat In Pace, Yo.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:27:25

PsychaotyK :d) Non mais attends, tu crois que c'est sa faute à lui si un topic lui rend hommage ? Je ne le connaissais pas, il est mort, je lui dis simplement RIP car il a procuré du plaisir à ses fans.

Je vois pas le rapport avec ton discours absurde. Tu aurais fait des vidéos en rapport avec Borderlands, crois-moi tu aurais aussi un hommage sur Internet si tu mourrais prématurément.

Tu as le droit de manifester ton opinion ( je vois que tu es attaché aux Droit de l'homme ), mais s'en prendre à un mort parce qu'on parle de lui c'est juste débile et malsain.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
25 octobre 2013 à 13:43:27

H3i_Bug :d)Je m'en prend pas au mort. Je dis simplement que personne ici le connaissait mais quand on lit certaines réponses, on a l'impression qu'ils étaient potes de longues dates.

les autres :d) J'ai regardé une partie de ses vidéos et pourtant, je me sent pas proche de lui et je m'en fout royalement qu'il soit vivant ou mort, ça changera rien à ma vie, peut être à la votre ?

Vous me changerez pas, je suis comme je suis et j'avance dans la vie avec mes valeurs et la ligne de conduite que je me suis fixée. Je dit ce que je pense et comme je le pense, ça plait pas, rien à foutre, je suis pas là pour flatter un égo et je suis encore moi un bisounours copain avec tout le monde parce qu'i a pas les couilles de dire sa vision des choses aux autres, et surement la vérité ou une partie.

/!\SPOIL/!\

On vous ment depuis la naissance, le respect se gagne pas en étant à genoux, la bouche ouverte !

BrasoSH
BrasoSH
Niveau 3
25 octobre 2013 à 13:53:51

PsychaotyK >>

Tu n'es qu'un sombre crétin, comme malheureusement beaucoup de personnes sur ce forum. Je ne vais pas m'étaler outre mesure car d'autres se sont chargés de te recadrer de la bonne manière. Mais à l'avenir, avant de venir déverser ton venin stérile, réfléchis y à deux fois, histoire que les personnes qui te lisent n'aient pas à subir ce genre d'inepties.

Pour en revenir au sujet, je trouve ça tragique. Ça faisait un an, depuis la sortie du jeu en fait, que je le suivait sur YT. Il m'avait énormément aidé à l'époque pour farmer les légendaires au lvl 50. Il transmettait vraiment une forte sympathie à travers ses vidéos (d'une grande qualité) ce qui lui a permis d'avoir un grand nombre d'abonnés fidèles. Et il ne faut pas oublié l'essentiel, notre passion commune, qui était tout simplement Borderlands.

Bref un type fort sympathique s'en est allé, laissant une femme et deux malheureux enfants.

R.I.P Yote et j'espère qu'une easter egg sera créé en ton honneur (soit un PNJ, soit une arme (la Slaya ?!)). Gearbox écoutez la voix des joueurs !

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
25 octobre 2013 à 14:13:47

PsychaotyK On ne souhaite pas la mort des gens et tu n'as vraiment aucun respect pour les autres... si un de tes potes vient te dire qu'il a perdu un ami, tu vas pas lui dire je m'en fous je le connaissait pas. C'est juste une question de respect!

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:28:57
  • violons*
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 octobre 2013 à 15:02:15

Si tu t'en fous et que ses vidéos ne t'ont pas plût, pourquoi tu emmerdes ceux qui appréciaient ses vidéos ?
On te demande pas de dire rip, mais dans ce cas là tu dis rien tout simplement, quand on s'en fout on s'en fout et on regarde ailleurs, quand ça nous touche ça nous touche et on en fait part point.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
25 octobre 2013 à 15:20:58

TPF_S0D0-B-ITCH :d) :cute:

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
25 octobre 2013 à 16:18:30

Qu'il repose en paix et merci pour sa contribution à Borderlands et sa communauté.
Je pense à ses deux gosses qu'il a laissé, c'est grâce à lui que j'ai eut mon premier légendaire.
Il est au panthéon avec Roland, Sanguine et Michael Mamaril.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:45:45

Je le connaissais pas mais c'est toujours dommage de perdre quelqu'un qui a la même passion que soi... Qu'il repose en paix.

Gibbs649
Gibbs649
Niveau 67
25 octobre 2013 à 17:38:33

psychaotik tu dois etre un vrai cas soc avec ta mentalite de merde je deteste les connard de tn espece et je te le dit c clair va te suicider si tu veux tu sers a rien point barre

Sous forums
  • Coop & Echanges