PsychaotyK >>
Tu n'es qu'un sombre crétin, comme malheureusement beaucoup de personnes sur ce forum. Je ne vais pas m'étaler outre mesure car d'autres se sont chargés de te recadrer de la bonne manière. Mais à l'avenir, avant de venir déverser ton venin stérile, réfléchis y à deux fois, histoire que les personnes qui te lisent n'aient pas à subir ce genre d'inepties.
Pour en revenir au sujet, je trouve ça tragique. Ça faisait un an, depuis la sortie du jeu en fait, que je le suivait sur YT. Il m'avait énormément aidé à l'époque pour farmer les légendaires au lvl 50. Il transmettait vraiment une forte sympathie à travers ses vidéos (d'une grande qualité) ce qui lui a permis d'avoir un grand nombre d'abonnés fidèles. Et il ne faut pas oublié l'essentiel, notre passion commune, qui était tout simplement Borderlands.
Bref un type fort sympathique s'en est allé, laissant une femme et deux malheureux enfants.
R.I.P Yote et j'espère qu'une easter egg sera créé en ton honneur (soit un PNJ, soit une arme (la Slaya ?!)). Gearbox écoutez la voix des joueurs !