Presidor
Perso ça fait depuis qu'il est apparu que je le joue et je le trouve mieux que Zero, zero je me suis retrouvé trop souvent à avoir des bugs de critique et me retrouver au milieux du champs de bataille à me manger les retours de salves de rockettes en P3, avec Krieg c'était déjà plus gérable. Et si avec un build comme tu as c'est avec les bloodplosion que tu fais le plus de morts y'a aussi un problème je pense.
Sinon que le mec fasse beaucoup de dégâts avec ci ou ça disons que y'a pas qu'un build qui soit super puissant, en général après ça dépend aussi des armes et d'un joueur à l'autre le même build avec le même type d'armes ça équivaut pas aux même dégâts vus qu'ils sont aussi aléatoire. Sinon oui il peut avoir été boosté avec des armes feu de la branche feu + les stacks sur certaines armes (fusil à pompe) après avec un gros fusil à pompe pas forcément légendaire tu peux avoir de gros dégâts, genre y'a le fusil à pompe maudit avec de très très gros dégâts de scarlet qui peut faire l'affaire.
Ou sinon ouai avec du torgue ça fait mal vu que tu peux avoir des bonus de dégâts explosion, et bonus de dégâts de grenades aussi. Y'a pas mal de choses possible pour taper fort avec Krieg.