CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build explo pour krieg

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 octobre 2013 à 07:45:43

Presidor :d) Perso ça fait depuis qu'il est apparu que je le joue et je le trouve mieux que Zero, zero je me suis retrouvé trop souvent à avoir des bugs de critique et me retrouver au milieux du champs de bataille à me manger les retours de salves de rockettes en P3, avec Krieg c'était déjà plus gérable. Et si avec un build comme tu as c'est avec les bloodplosion que tu fais le plus de morts y'a aussi un problème je pense.

Sinon que le mec fasse beaucoup de dégâts avec ci ou ça disons que y'a pas qu'un build qui soit super puissant, en général après ça dépend aussi des armes et d'un joueur à l'autre le même build avec le même type d'armes ça équivaut pas aux même dégâts vus qu'ils sont aussi aléatoire. Sinon oui il peut avoir été boosté avec des armes feu de la branche feu + les stacks sur certaines armes (fusil à pompe) après avec un gros fusil à pompe pas forcément légendaire tu peux avoir de gros dégâts, genre y'a le fusil à pompe maudit avec de très très gros dégâts de scarlet qui peut faire l'affaire.
Ou sinon ouai avec du torgue ça fait mal vu que tu peux avoir des bonus de dégâts explosion, et bonus de dégâts de grenades aussi. Y'a pas mal de choses possible pour taper fort avec Krieg.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:22:50

J'ai 23 jour de jeu avec Zero , j'ai quasiment tout tester , on sera pas d'accord de toute façon , donc bon . :)

Presidor
Presidor
Niveau 9
04 octobre 2013 à 13:08:36

Dragon > ta dit sur un autre topic que tu venais juste de récupérer un hot pour mettre ton zero au cac donc j étais pas sur. Ta plus d' expérience que moi avec donc... :). Mais quand je monte mon krieg en op8 j essaierai comme dans la video. Jaune > j ai compris ya 2-3 semaine que le flakker pouvait parfaitement remplacer le pimpernel pour le off hand. C est pas vraiment un effet cache mais je savais pas.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 octobre 2013 à 14:32:44

Après je pense que c'est suivant l'expérience de chacun, vu que déjà le stuff est aléatoire et ça change pas mal de chose, tout comme certains trouvent maya à chier alors que perso je la trouve surpuissante, pour zero au début ça allait mais fin P2 et début P3 je commençais à trouver ça galère, là ou avec Krieg je faisais tous les niveau en très peu de temps et sans difficulté.

Presidor
Presidor
Niveau 9
04 octobre 2013 à 23:32:05

Dragon > je vient de monter mon krieg au cac comme dans la video en op 8. C'est moins galere pour les mobs, mais les brutaux ultimes c'est chaud (alors que c'est du one shot avec l'assassin).

Juste pour le dire quoi :)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:53:10

C'est sur , je suis d'accord sur ce point la :)

Presidor
Presidor
Niveau 9
05 octobre 2013 à 04:36:27

Jaune_ Voir le profil de Jaune_
Posté le 4 octobre 2013 à 00:20:09 Avertir un administrateur
y'a aussi moyen de faire un build axé sur le dps au flingue avec Mania/Bloodlust, les dégâts explo sont vraiment plus forts que tu n'as l'air de le penser.

Enfin en tout cas du haut de mon expérience je pense qu'un Krieg gun dps Torgue ça envoie.

Tu parlais d'un truc comme ça ? : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xf5bRMjRAIE

Effectivement je connaissais pas, je vais testé en op 8

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:45:23

Le build du mec est franchement pas mal , mais il y a mi des point ou moi je les mettrai peut-être pas , et la ou il a mi 1 point , c'est un peu une connerie , parce-que sa augmente les dégats des grenades , et les armes avec du splash damage ( meilleur exemple , le slow hand ) son augmenter par ces skill la , et l'ogre a du splash damage , donc il pourrait augmenter encore + ces dégâts avec l'arme .

Presidor
Presidor
Niveau 9
05 octobre 2013 à 22:28:25

Je viens de tester en op 8 de plein de façon possible (changer le build, mode flesh crunch, puis legendary reaper ect...) > le dps est franchement pas deguelasse quand ta le bonus (comme un commando avec un bee en fait) mais c'est très difficilement jouable, car les mobs te couche beaucoup trop vite, et ils ont tellement de vie qu'a part tiré au norfleet, les dégats superflus te remettent jamais full life.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment