CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build explo pour krieg

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 octobre 2013 à 17:25:31

Salut à tous

Tous les topic sur les sujets datant de napoléon, je me permet d'en créer un nouveau.

J'aime plus mon krieg mania/bloodhust (même maxé à mort le cac rivalise pas avec l'assassin, et quand t'es à 4 dans la partie les mobs brutaux ultimes te défonce, sans compté les fois ou tu te tue toi même,ce qui m'a soulé).

Donc du coup j'avais pensé à organisé mon build et mon stuff pour profiter au maximum de la compétence la plus fumé de la bestiole > l'explosion de sang.

Je n'ai pas encore testé, mais je demande l'avis de ce qui s'y connaisse mieux que moi. Si vous avez des idée pour améliorer ça dite moi.

http://www.bl2skills.com/psycho.html#50500505055150550505055100000000000

Stuff :
- legendary reaper
- relique dégats explosif
- the sham ou cavalier coriace
- magic missile, storm front, fire bee, cross fire, slag o negative, singularity slag (ça change oui :) )

- Norfleet explosif (quand je joue au the sham)
- Casual Swordsplosion (cavalier coriace pour profiter du sel sur la plaie)
- grog nozzle (switch rapidement pour se remettre full life)
- norfleet slag ou harold (la dernière arme change).

En gros, j'utilise le cac et les grenade pour monter très vite mes cumuls, je booste à mort mon cac car j'utilise pas de love thumper ou hide of terra, puis je compte sur les réactions en chaine.

Si vous avez des remarques, vous genez pas :)

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:14:43

Norfleet explo c'est assez moche..

Tu préfèrerais pas un nukem, un mongol, un truc dans le genre ? Même un tungunska, c'est rigodrôle.

En arme explo tu as l'ogre qui est très bon si tu as le DLC.
Ou un ravager.

volespritmkj
volespritmkj
Niveau 5
03 octobre 2013 à 19:02:44

Un bon vieux badaboom, ça devrait aussi faire le taf.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:10:20

Mon build Explosion , avec un mod de class Crunch ( après le stuff que tu veux en explosif , mais avec Love Thumper pour ma pars )

http://www.bl2skills.com/psycho.html#54505515505100550005055100000000000

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:12:50

Enfaite , c'est pas du full explosif , y'a du corps à corps aussi ( quoi ? silence the voice ? et bah si il y a moyen de le mettre même OP 8 , il faut juste beaucoup de vie , par contre le stuff change automatiquement ) je vais essayer de retrouver la vidéo du mec CàC en OP 8 ( et il défonce tout )

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:15:07

Dsl du 3 ème posts , j'ai trouver la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OkQS2z-gG4Q&feature=c4-overview&list=UUlRUEzw4S9iviuu20y6bC3Q

je trouve que Krieg est plus puissant que Zero au CàC finalement

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 octobre 2013 à 20:50:00

Au CAC pur zero est meilleur. C est l explosion de sang qui change tout. Jaune > j aime pas la ogre. J ai l impression que sans le bee les fusils d' assaut son merdique en op.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:04:03

Je peux t'assurer qu'avec tous les bonus explo de Krieg, il est pas inutile.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:05:25

Regarde la vidéo , je maintiens ce que j'ai dis.

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 octobre 2013 à 21:07:24

J ai vu la vidéo et moi aussi je maintiens. Regarde les vidéos de gothalion

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:10:13

c'était avant , la c'est de l'OP 8 , il y a réduction de + de 50 % de dégât , et c'est quand même un massacre , il y a pas à chier , Krieg est fait pour tracer les zones au CàC , Zer0 beaucoup moi ( il peux donner des coup très puissant , mais faut attendre déception , et pendant ce temps la , coup de grog , coup de grog , coup de grog.......... )

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:27:23

Zero va taper plus fort sur un seul ennemi si tu prends ton temps.

Krieg il va tout défoncer dans un rayon de 15m autour de lui et puis il fait des explosions, et les explosions, c'est viril.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 octobre 2013 à 22:18:01

Perso pour le bouclier j'utilise le firehawk ça + explosion t'y vois plus grand chose mais ça démonte tout, ensuite les brutaux tu tournes autour d'eux en tapant il font rien et sinon tu balance ta hache dans la tronche (donc pas càc) et ça les fait vaciller, de toute façon tu les tues en premiers et tu gardes des petits en vie pour le combat pour la survie.
Ensuite perso je te conseillerai de up buzz axe bombardier, car le temps de te rapprocher t'es pas obliger de bien viser pour toucher les mecs, en plus ça peut en toucher plusieurs + tonneaux etc... ou derrière des décors. Au début j'avais enlevé light the fuse parce que ça faisait pas de dégâts mais THL ça devient très intéressant et en plus t'es plus rapide ce qui te permet de te barrer pour te faire soigner ou pour dénicher un gars faible, aussi ça permet de pas avoir des combat pour la survie de quelques secondes (ce qui m'arrive souvent sans).

Je joue avec le scream sickle +44% càc
voix silencieuses +5 (càc +500%)
rage vidée +4 (+36% càc et +90% bonus bouclier/chargeur)
sang soutenu +4 (+18 cumul à +1,8% dégâts de grenades par cumuls)
Solo ça pose aucun problème et depuis peu j'ai l'impression de me taper moins souvent dessus en plus (une màj qui a fait ça ?), comme dit les gros tu tournes autour ou tu tapes le tire secondaire de la hache et ça les fait perdre l'équilibre (je sais pas si sans la dynamite sur ta hache ça le fait aussi). Perso je lance des sticky lungbomm sluj muvr slag (donc des longbow qui pète en 7 et qui slag tout) je me fais défoncer et j'active le berserk, si y'a des gros trop chiant je garde des petits en vie au cas où, ou je joue avec les armes.

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 octobre 2013 à 23:03:16

Merci mais j ai presque 10 jours de jeu sur mon sadique donc je sais comment le jouer au CAC. Et oui krieg va plus vite pour les groupes, mais justement grace a bloodsplosion. Je sais pas si ta beaucoup d' expérience du zero CAC (dragon) mais je te garanti que c est plus baleze au cac. Et je fais pas la guerre a krieg (j'adore le perso) mais faut reconnaitre que j ai tue la plupart des mobs avec bloodsplosion et pas a la buzz axe. Après j ai pas teste avec le cavalier coriace, mais la dernière fois j ai croise un mec en ligne qui jouait jamais au cac mais qui tuait avec son krieg plus vite que moi avec mon salva, et je veux savoir comment il faisait

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:16:44

Bah, hellborn / bloodlust à base de fire rate boosté, c'est plutôt efficace.

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 octobre 2013 à 23:32:22

Ouais bah justement il avait pas de flamenco of firehawk et il jouait au flakker. Un cheateur peut être, ou un excellent joueur.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:33:40

flamenco of firehawk, nice correcteur :hap:

Tu sais, un Krieg hellborn se joue pas UNIQUEMENT au FotF.

En ce qui concerne le Flakker, tel la fosse, je suis sceptique.

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 octobre 2013 à 23:33:43

Putain flamenco of firehawk ... Quel iPod de merde

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 octobre 2013 à 23:36:29

Je sais pas. J ai compris un effet cache du flakker ya pas longtemps, peut être qu il en a d autre. Et le mec ne s enflammait pas non plus

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:20:09

y'a aussi moyen de faire un build axé sur le dps au flingue avec Mania/Bloodlust, les dégâts explo sont vraiment plus forts que tu n'as l'air de le penser.

Enfin en tout cas du haut de mon expérience je pense qu'un Krieg gun dps Torgue ça envoie.

Par contre tu peux m'expliquer le fameux effet caché du Flakker ? Je suis curieux.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment