Salut à tous
Tous les topic sur les sujets datant de napoléon, je me permet d'en créer un nouveau.
J'aime plus mon krieg mania/bloodhust (même maxé à mort le cac rivalise pas avec l'assassin, et quand t'es à 4 dans la partie les mobs brutaux ultimes te défonce, sans compté les fois ou tu te tue toi même,ce qui m'a soulé).
Donc du coup j'avais pensé à organisé mon build et mon stuff pour profiter au maximum de la compétence la plus fumé de la bestiole > l'explosion de sang.
Je n'ai pas encore testé, mais je demande l'avis de ce qui s'y connaisse mieux que moi. Si vous avez des idée pour améliorer ça dite moi.
http://www.bl2skills.com/psycho.html#50500505055150550505055100000000000
Stuff :
- legendary reaper
- relique dégats explosif
- the sham ou cavalier coriace
- magic missile, storm front, fire bee, cross fire, slag o negative, singularity slag (ça change oui
)
- Norfleet explosif (quand je joue au the sham)
- Casual Swordsplosion (cavalier coriace pour profiter du sel sur la plaie)
- grog nozzle (switch rapidement pour se remettre full life)
- norfleet slag ou harold (la dernière arme change).
En gros, j'utilise le cac et les grenade pour monter très vite mes cumuls, je booste à mort mon cac car j'utilise pas de love thumper ou hide of terra, puis je compte sur les réactions en chaine.
Si vous avez des remarques, vous genez pas 