CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Choix] Borderlands 1 ou 2 ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:58:33

<<Tout comme je me fiche que toi ou d'autres ayez geeké un nombre incalculable d'heures sur ce jeu. On peut se renvoyer la balle indéfiniment.>>

--> tu viens te la ronfler avec tes 200 petites heures de jeu et maintenant que tu as compris que tu étais ridicule tu te caches derrière des fausses excuses à 2 balles? C'est beau...
En bref, tu n'as rien vu de B1 ni de B2 et ton avis en mousse ne vaut rien...

Me la ronfler? Non, je viens juste dire que J'AI une expérience de jeu et que je connais le jeu. Je ne l'ai pas moddé, je te l'accorde, mais j'y ai assez joué pour pouvoir avoir un jugement entre ce jeu et sa suite.

<<Voilà, ce n'est pas moi qui essaye tant bien que mal de me foutre de la gueule de quelqu'un.>>
--> Comme je viens de l'écrire, quand je vois un noob comme toi qui vient se la ronfler en postant qu'il a 200 heures de jeu et qu'il prétend le maitriser je :lol:

Donc en fait tu te contredis en disant ça alors que tout à l'heure tu disais ne pas te moquer... Pour quelqu'un qui se prétend être Dieu, c'est bof, très bof. Je crois que tu perds en crédibilité.

Chaque semaine son nouveau boulet... Ceci dit, on en a vu des meilleurs que toi... J'attends une réponse digne de ce nom sinon tu ne pourras prétendre au podium... :-(

T'as l'air d'aimer les feux de la rampe, je te laisse la première place qui est amplement méritée.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:19:13

Han t'as dit random c'est plutôt méchant

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:57:11

Encore et toujours là-dessus? C'est ton seul argument? Il faut croire que oui. Nier qu'il y a une évolution entre le 1 et le 2 au niveau background, personnages, histoire (à la base mon post initial parle de ça...), etc... C'est être aveugle ou pas objectif. Tes remarques à 2 francs n'y changeront rien, c'est un fait avéré.

Niveau crédibilité, je remets pas en cause la tienne au niveau de Borderlands, mais en tant qu'individu. La multiplication des smileys en est un signe par ailleurs. Tu confirmes juste ce que je dis en me qualifiant de noob/random à la fin, comme un mec à terre qui essaye de mordre la jambe du mec qui lui a cassé la gueule (puisqu'on est dans les métaphores sympathiques).

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:07:03

Je me résigne devant tant d'argumentation.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:08:00

Je crois que tu viends de prouver que tu n'avais plus rien à répondre. Je te souhaite un bon dimanche ou on continue les joyeusetés?

feelthepower
feelthepower
Niveau 9
22 septembre 2013 à 15:15:09

Oh pitié arrêtez votre gueguerre.. Les deux jeux sont très bons fin de la discussion :oui:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:19:11

Sauf que les mods ne sont partie intégrante d'un jeu, en aucun cas. C'est la communauté qui agit, ce n'est pas implémenté dans le jeu de base. De même que quand B2 sera moddé autant que le 1, ton jugement sera devenu caduc, car il s'agit d'un jugement et non d'une vérité.

Pour ce qui est ce qu'on peut penser de moi ici... Etant donné que j'ai compris depuis un moment qu'il fallait prendre ce forum au second degré, vous pouvez me traiter de tous les noms (random étant pour moi un compliment quand on voit certains membres réguliers), ça aura le mérite de me faire sourire, au moins.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
22 septembre 2013 à 15:50:17

Je dévie juste un poil le sujet (mais vous encourage à continuer à fighter tout de même, ça fait zizir), mais je me demande du coup ?

1 :d) C'est GB qui a fait en sorte de ne pas rendre le mod possible sur BDL 2 ? (bon je me doute que c'est eux mais sait-on jamais je pose la question !).

2 :d) A-t-on une idée du but caché derrière cette interdiction de pouvoir mod ? Qui y gagne finalement ?

Mes excuses si tout est déjà expliqué dans le lien de Frak, j'ai essayé de le lire mais je dois reconnaître qu'il y avait trop de mots anglais. :hap:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:12:48

En gros dans le lien ils disent que comme la communauté fait du bon boulot pour le modding ils n'ont pas voulu bosser en plus pour en faire un comme avec le 1;

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
22 septembre 2013 à 16:17:38

La commu' a fait du bon boulot pour le modding (donc sur le 1 ?)?

Et donc - lien logique :

Ils n'ont pas voulu que la commu' fasse du bon boulot sur le 2 ?

J'ai un peu de mal avec le lien logique... :o))

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:22:59

Apparemment ça aurait retardé la sortie du jeu.

dbz63
dbz63
Niveau 8
22 septembre 2013 à 20:13:24

Bonsoir

Je viens de jeter un œil à mon topic et je remarque que c'est le grand foutoir.

Je n'ai lu à aucun de vos gros pavés, si vous voulez vous mutiler faite le ailleurs merci.

Si non pour les quelques qui ont répondu clairement à ma question je vous en remercie. Mon choix et fait samedi prochain je prends Borderlands 2

Si des gens veulent jouer avec moi je joues sur ps3.

Tchusss.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
22 septembre 2013 à 20:18:38

Euh on en a rien à faire de ton avis, si les gens ont envie de se fight sur ce topic ils le font, c'est pas parce que t'as créé le fil que t'es tout permis.

Maintenant, tchusss comme tu dis et pas la peine de revenir.

dbz63
dbz63
Niveau 8
22 septembre 2013 à 20:41:49

Ok je viendrai pourrir ton topic on verra si ça te fera "zizir" :ok:

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
22 septembre 2013 à 20:43:50

Il ferra pas de topic, je pense qu'il connait déjà asser bien le jeu :pf:
+ on se tape dessus si on envie non ? (enfin la c'est eux, moi j'ai la flemme de lire les pavés pour pas etre largué niveau débat :hap: )

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:58:31

"Très peu de monde y a VRAIMENT joué... Mais je ne suis pas la seule... D'ailleurs, sur ce forum, il y a quelques membres (assez discrets) qui peuvent en témoigner... :-))) "

-> Ho que OUI ! :-d

" bien des anciens membres sur ce forum ont le décuple de ça... voir plus du vingtuple... :-))) "

-> Mouahahhahahahahaaaaa et re HO que OUI ! :gni:

Ha je peste d'être sur la touche........ :-(

Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter..... :)

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:53:23

Rien n'est fini, tu peux toujours y jouer et t'amuser dessus. :oui:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:38:25

pfff sérieux ils sont gonflant a souhait toujours les memes, et s'acharnent a plusieurs comme a leurs habitude :non2:

Magic-Knuckle, laisse laisse ils fesaient pareil sur le forum de borderlands 1, ils pourrissaient tout le monde avec leurs modding a la con, ils sont gravevement atteint du complexe de dieu, et ce qui est comique a la situation c'est que c'est a la portée de n'importe qu'elle âne

il est en est fiere le pire!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-114221-3-0-1-0-360-j-aide-ceux-qui-ont-du-mal.htm#message_114366

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-126603-9-0-1-0-arme-cheater.htm#message_127286

frankeistein, ton existance est un vrai cancer a la kommunauté borderlands, fait plaisir aux jeunes generations, barre toi sur un site qui saura reconnaitre la hauteur de ton existance, et arrête de polluer ce jeux...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:47:21

Ca va, j'ai assez de recul pour rester sur ce forum même si la communauté est... variée. Tu piges vite à qui tu as affaire en seulement quelques posts.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
01 octobre 2013 à 20:47:46

Haha lol, j'espère qu'elle verra ce message ! :p)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment