<<Tout comme je me fiche que toi ou d'autres ayez geeké un nombre incalculable d'heures sur ce jeu. On peut se renvoyer la balle indéfiniment.>>
--> tu viens te la ronfler avec tes 200 petites heures de jeu et maintenant que tu as compris que tu étais ridicule tu te caches derrière des fausses excuses à 2 balles? C'est beau...
En bref, tu n'as rien vu de B1 ni de B2 et ton avis en mousse ne vaut rien...
Me la ronfler? Non, je viens juste dire que J'AI une expérience de jeu et que je connais le jeu. Je ne l'ai pas moddé, je te l'accorde, mais j'y ai assez joué pour pouvoir avoir un jugement entre ce jeu et sa suite.
<<Voilà, ce n'est pas moi qui essaye tant bien que mal de me foutre de la gueule de quelqu'un.>>
--> Comme je viens de l'écrire, quand je vois un noob comme toi qui vient se la ronfler en postant qu'il a 200 heures de jeu et qu'il prétend le maitriser je
Donc en fait tu te contredis en disant ça alors que tout à l'heure tu disais ne pas te moquer... Pour quelqu'un qui se prétend être Dieu, c'est bof, très bof. Je crois que tu perds en crédibilité.
Chaque semaine son nouveau boulet... Ceci dit, on en a vu des meilleurs que toi... J'attends une réponse digne de ce nom sinon tu ne pourras prétendre au podium...
T'as l'air d'aimer les feux de la rampe, je te laisse la première place qui est amplement méritée.