"Alor Deja je te troller quand je disait que t'etai un joueur old school en ayant jouer a un jeu de 2009 mais bon apparament vu le bout de cerveau qui te reste ca m'etonne meme pas que t'es pas perkut"
Je vois une faute au premier et au dernier mot, déjà ça ... Je vois que mon cerveau n'est pas le plus a plaindre ;)
"Sinon bah oue forcement que je joue au nouveau jeu tu vois mon gars faus evolué faus pas rester en marge de la societé a fonctionner au vhs alor que ya les dvd qui sont sortie tu vois c'est un exemple mais en gros c' est ton cas ."
C'est pas parce que c'est nouveau que c'est mieux en ce qui concerne les jeux ... Et pour ton informations, j'achète mes films en dématérialisé, pas en DVD. Tu sais, le dématérialisé ça consiste à acheté 2 fois moins cher que des DVDs, le même contenus, sans avoir a se déplacer, et sans que ça s'abîme. Bref, l'évolution du DVD, mais t'es pas suffisamment intelligent pour comprendre ... Et en plus ça ose parler de progrès
"Le mec il veut tellement faire genre il est special ou chez pas quel espece de gros porc il veut essayer de montrer au autre qu'il est donc il joue au jeu bien pourri qui sont sortie ya 5-6 ans"
Et toi tu veux tellement être comme tout le monde que tu joues a de la merde pour faire genre tu suis la mode
"vasy va te cacher mon gars ou retourne play a crash bandicoot sur psone ololol vu ke c 1 tro bon jeu a lepok je vai continué a y jouer meme 10 an plu tard chwi un foufou"
Je joue encore a Ocarina of Time sur N64, parce que c'est largement mieux fait que les daubes que tu payes 60€.