CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis build Gunzerker équipe de 3

Caskett
Caskett
Niveau 4
24 septembre 2013 à 17:15:34

http://www.bl2skills.com/gunzerker.html#505050550015055500005150050050000

Perso j'utilise ce build avec le Rough Rider pour avoir +35% de cadence de tir tout le temps, Harold/Nozzle + mdc Legendary Berserker, j'ai aucun soucis en OP8.

Presidor
Presidor
Niveau 9
24 septembre 2013 à 17:20:28

http://www.bl2skills.com/gunzerker.html#505051551015155510515150000000000

Je péfère un evil monk plutot qu'un legendary berserker pour les 880 % du money shot.

Caskett
Caskett
Niveau 4
24 septembre 2013 à 17:29:45

Les 880% sont nécessaire uniquement pour les boss je trouve, après j'utilise le Legendary Berserker par habitude. :oui:

D'ailleurs à la base je voulais utiliser le Legendary Titan, mais ça bloque la compétence qui augmente ta cadence quand tes boucliers sont vides. :pf:

Noobzor-3000
Noobzor-3000
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:30:37

Presidor
Posté le 24 septembre 2013 à 17:20:28
http://www.bl2skills.com/gunzerker.html#505051551015155510515150000000000

Je péfère un evil monk plutot qu'un legendary berserker pour les 880 % du money shot.
Lien permanen

Bien mais les points de reflexes servent à rien alors que filled to the brain est indispensable imo

Caskett
Caskett
Niveau 4
24 septembre 2013 à 17:32:03

Au contraire il est dispensable, t'arrives plus rapidement à ton money shot sans.

Noobzor-3000
Noobzor-3000
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:43:20

Ah ouais j'avais pas pensé à ça. Mais je sais pas si c'est rentable par rapport au temps de recharger ou d'enchainer les balles. Je pense pas mais bon peut-être.

Presidor
Presidor
Niveau 9
24 septembre 2013 à 17:46:33

Le point dans filled the brain est la pour quand j'utilise le legendary hoarder et que je m'amuse avec les topnea (sans avoir besoin de restat).

Les point dans reflex, c'est pour recharcher quasi instantanément mes harolds lors des combats de boss.

Pour moi le legendary berserker est le mode de classe légendaire le plus pourri du défourailleur (avis personel). Faut dire aussi qu'il ne me booste pas beaucoup mes skills.

Caskett > je viens de voir que t'a pas mis le point dans down not out, pour moi c'est indispensable. Tu fais comment pour te relver en op 8 ?

Quand je met pas le evil monk, je préfère le legendary gunzerker (pour défourailler h24) ou le legendary hoarder (pour ne pas me soucier des munitions).

Caskett
Caskett
Niveau 4
24 septembre 2013 à 17:48:26

Les Topneaa j'ai tenté mais bon, en OP8 si tu joues avec des gens tu mets trop de temps à tuer avec, du coup t'es forcé de recharger et ça perd tout son intérêt je trouve, c'est dommage.

Caskett
Caskett
Niveau 4
24 septembre 2013 à 17:51:02

"je viens de voir que t'a pas mis le point dans down not out, pour moi c'est indispensable. Tu fais comment pour te relver en op 8 ? "

Norfleet, surtout que la plupart du temps tu peux tirer 5-6 fois avec avant de recharger donc à moins d'être contre des sac à pv j'me relève toujours. :oui:

Sinon pour le Berserker quand tu le compares aux autres c'est sûr que c'est objectivement le moins bon. Après j'ai toujours joué avec depuis le début, du coup je refuse de changer. :$

Presidor
Presidor
Niveau 9
24 septembre 2013 à 17:54:02

Bah j'ai testé et je trouve pas.
Tu met 4 topnea dans les 4 emplacement d'arme, un the sham, un legendary horder, un relique degats lance roquette, plus impensable, 5 ou 6 tire, filled the brain et auto-recharchement et tu ne recharche jamais, quand ta plus ne mun tu change de duo de topnea, c'est tout.

Même en op 8 je tape 25000k par rocket de topnea avec ça, tu démonte tout le monde (même les brutaux ultimes) en moins de 10 rocket (et vu la cadence de tir de porc c'est pas grand chose)

Presidor
Presidor
Niveau 9
24 septembre 2013 à 17:59:38

quand tu met le point dans down not out tu peut utiliser le off hand à terre, tu te relève même face à des brutaux ultimes en op 8 (ça ma sauvé tellement de fois que c'est indispensable).

Pour le legendary berserker, en plus de le trouver nul, tous les défourailleurs pourri que je croise en ligne joue avec, et il font juste aucun dégats pour la plupart (après j'en connais un qui joue avec et qui fait carnage).
Pour moi c'est un mode de classe de "noob" la plupart du temps (ya des exeptions je répète).
Avant le level cap je reconnaissais toujours les mauvais défourailleurs à leur mode de classe legendaire, et 99% du temps les mecs savait pas jouer.

Donc je refuse à jouer comme ça :)

Presidor
Presidor
Niveau 9
24 septembre 2013 à 18:05:09

Pour Zero > ta 4 build en gros

le zero pistol avec l'infinity (le moins puissant selon moi)
le zero sniper
le zero cac
le zero sand hawk + bee avec velocité et perforation (le plus puissant et d'assez loins).

Y'en a d'autres, mais c'est les principaux.

Perso je joue mon zero cac (c'est le plus jouissif je trouve, mais en op 8 c'est chaud).

Je suis pas du tout le meilleur pour te conseiller sur zero (j'ai que 5 jours de jeu avec, et ya pas si longtemps je le trouvais pourri), donc si un mec plus experimenté que moi sur le sujet passe sur le topic j'y laisse la place.

Mais si je peut t'aider ya aucun problème. Demande.

Caskett
Caskett
Niveau 4
24 septembre 2013 à 18:05:31

Parce que la plupart n'ont jamais eu d'autres mdc. :oui:

C'est comme quand t'es nouveau sur le jeu et que tu choppes un Slayer of Terramorphous, t'es tout content tu l'utilises un moment puis tu trouves mieux après. :oui:

Moi je l'utilise toujours contre les ennemis de base et j'ai pas de soucis. Je change toujours pour le Evil Monk pour les boss par contre. :oui:

Caskett
Caskett
Niveau 4
24 septembre 2013 à 18:08:54

Zer0 sniper j'ai testé avec des Pimpernel, ça fait bien mal mais j'sais pas, c'pas trop mon style le snip, je suis gros bourrin.

Le CaC j'ai entendu du dire que ça devenait hard en OP8 ouep.

Le Bee/SandHawk j'ai pas envie. Je joue déjà comme ça avec la Sirène et je tiens à garder un style propre à chacun de mes persos.

" (j'ai que 5 jours de jeu avec, et ya pas si longtemps je le trouvais pourri) "

Je le trouve pourri actuellement perso. Après ça changera p'tet. Je trouvais pourri Gaige au début aussi, et je la trouve abusé maintenant. :lol:

Presidor
Presidor
Niveau 9
24 septembre 2013 à 18:14:57

Bah la seul version de zero qui passe bien en op 8 c'est le zero sand hawk/bee (la perforation fait toute la différence (j'ai quasi one shot des boss niveau 72 avec un grog nozzle c'est pour te dire).

Après le cac reste parfaitement jouable en op 8, mais c'est chaud ouais.
Et sutout le zero cac faut un temps d'adaptation avant de savoir le jouer, si t'y vas direct en op 8 sans experience ça va te dégouter.

Moi aussi je trouvais zero pourri avant, maintenant je le place en seconde place du classement des persos les plus puissant (juste derrière salva).

Juste par curiosité : tu la joue anarchie ta méchro ?

Caskett
Caskett
Niveau 4
24 septembre 2013 à 18:24:02

Perforation c'est cool ouais, j'ai pu le voir sur le last boss du dernier dlc. :oui:

Gaige je joue avec le mdc Legendary Anarchist yup, et ce build : http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#550155151001055005100500415100051000

Presidor
Presidor
Niveau 9
24 septembre 2013 à 18:36:09

Ok
Je n'ai pas la mécro perso
Mais j'en discutais ya pas longtemps avec un autre joueur et il me disait galerer avec une mecro.
Apparament tous ce qui s'en sorte bien joue anarchie.

Caskett
Caskett
Niveau 4
24 septembre 2013 à 18:40:28

Bah quand tu sais qu'avec 600 stocks t'as + 1050% c'est compréhensible. Après t'as aussi -1050% en précision. Mais avec certaines armes ça pose pas de soucis. Le Fibber par exemple, tu tires au pied de l'ennemi les balles ont pas le temps de partir n'importe où. Le Norfleet aussi, bien abusé avec 600 stocks d'anarchie.
Si je jouais pas déjà Norfleet avec Axton je me serais bien amusé à faire du Norfleet only avec Gaige. :p)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment