http://www.bl2skills.com/gunzerker.html#515051551515005510515150000000000
Le dernier point (celui que j'ai mis dans quick draw) tu le met ou tu veux.
A ce build tu rajoute un rubi slag ou mieux un grog nozzle plus un harold plus une relique de shérif, un cavalier coriace en bouclier, un mode de classe chautic evil monk et un grenade chain ligtning pour te regen quand l'ennemi est à couvert et qu'il te tire dessus.
En seconde pair d'arme, un pimpernel slag plus un nukem/ahab pour les second souffle (un peu de off hand c'est toujours utile quand t'a qu'un brutal ultime devant toi pour te relever) et la t'a le personnage ultime.
Tu peut trouver le harold et le nukem dans les machines torgue, le ahab sur Master Gee, le pimpernel est la récompense de mission "Piraates" que te file le robot dans wasburn raffinery (dlc scarlet), la relique du sherif se loot sur le sherif de lynchwood, le cavalier coriace sur Le rempart (garogo blindé d'une quete secondaire du dlc hammerlock) et le mod de grenade chain lighting sur les sorciers du dlc tiny tina.
Le rubi est la récompense de quete rakkolique anonyme que te file mordecai, faut faire le rapport à moxi. La meilleur version est la version slag.
J'ai pas vu plus puissant que ce défourailleur la. Pour te filer une idée, je viens de tuer un terramorphous level 72 en solo avec un perso niveau 70 et tout ce stuff niveau 61. Ca m'a prit 3 tentatives. Les deux première fois c'est parce qu'il m'a ejecté de l'arène.