CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack améliorations Ultime 2

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
03 septembre 2013 à 17:42:42

Poutch, tu t'es reconnu !!! Comment est-ce possible :rire2:

Donc ton conseil est de ne commencer le pack qu'au lvl 72 :question: ???

Moi j'irais bien d'abord me trouver les skins en P1 comme indiqué par _redshark_ :ok: !

oztral
oztral
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:45:26

Slt les mecs, est-ce qu'il y a un parcours 4 ?

Parce que je suis déjà level 61 avec Salvador et je voudrai faire le dlc Tina en Parcours 4 pour leveller plus vite ...

Merci pour vos réponses :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 septembre 2013 à 17:48:09

Non, mais tu peux le refaire en parcours 3.

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:48:58

@SoY : Vous pouvez le commencer au lvl 61, ce n'est vraiment pas difficile (il ne faut pas mourir, la mission est un échec sinon) . Si c'est juste pour obtenir les apparences, un petit coup de Sham/Fleet et c'est réglé en 5/10 min (J'ai mis un peu moins de 15min à le faire en Zer0 CàC, c'est dire :hum: )

Mais pour que le challenge commence, oui je pense que c'est à partir du lvl 72 .

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:52:41

Laodicee , du lvl 50 a 61 , j'ai rien trouver de fun , sa me juste fais chier , donc la , gibbed , pas envie de revivre la même chose , et j'ai pas envie de passer des journées entière la dessus vu que j'ai 6 personnages que je joue tous

Les point brutasses , au début je les est "farmer" ( j'ai pas le bon mot ) , re faire la même chose à répétition ne m’intéresse jamais ( et encore dans Borderlands 2 , j'arrive a passer au dessus de sa... mais la faut pas abuser )

A partir du lvl 80 , je me retiendrai plus pour le farm , car c'est ( et j'espère ) surement le dernier lvl cap

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
03 septembre 2013 à 17:53:02

moi je la j'en suis a sham double norfleet et sa meprend 10mn donc tranquille

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:57:35

Franchement, ceux qui cheatent pour upper de niveau, vous faites quoi exactement sur le jeu ? Vous jouez en étant déjà level max ? Vous farmez pour avoir un stuff de fou qui va servir à rien vu que vous êtes déjà level max ?

Expliquez moi :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 septembre 2013 à 18:01:55

explique moi sackbot quelle est l'utilité de faire comme Poutch et de passer 3 heures chez Pyro pour arriver lvl 72 alors qu'on peut le faire en deux minutes via gibbed, et qu'il va donc falloir attendre trois heures pour avoir quelque chose de nouveau et d’intéressant au lieu de pas attendre du tout ?

Sinon ce que je fais sur le jeu : très simple, je me balade et je tue des ennemis.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:02:11

Non mais t'a rien compris toi , j'évite justement la phase fastidieuse ( pour moi ) du lvl up que j'ai déjà et re expérimenter avec le lvl 61 , pareil pour le farm
Après , farmer du stuff lvl max qui sers a rien ? c'est pas justement l'un des but du jeu , de perfectionner son armurie , donc enfaite , pour toi c'est le genre de jeu que quand tu as fini , tu changes de jeu , tu pourras donc jamais comprendre.

De + je me suis asse bien expliquer dans post précédent je crois.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:05:46

Au moins poutch peut affirmer qu'il n'a pas cheaté. Après je trouve pas ça bien plus intéressant non plus, mais j'ai rien à redire.

Parce que moi perso je m'amuse à level up, que ce soit en solo ou à plusieurs, à trouver des armes level 63 qui m'aideront à monter jusqu'au level 65 et ainsi de suite jusqu'au level 72.

Parce que tu montes level 72 en 2 clics, puis après tu farm les armes que tu veux, puis t'as une collection de fou qui te permet de one shot les boss et voilà. T'as juste oublié de t'amuser. Y'a aucun challenge.

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:06:18

Peut-être que Sackbot ne sait pas que l'essence du genre Hack'n Slash c'est le end game .
Chacun prend son pied comme il l'entend bien sur, mais c'est la seconde hausse de lvl cap sur le jeu, je pense que refaire une phase de pex sur plusieurs personnages a de quoi dégouter bien des joueurs (moi y compris) .

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:07:32

Je dis pas que la phase de perfectionnement du stuff sert à rien, mais c'est un peu la partie chiante du jeu quoi. Tu sais quel boss drop quelle arme donc tu le farm jusqu'à l'avoir. Tant que vous y êtes pourquoi ne pas cheater pour débloquer toutes les armes, au lieu de devoir attendre que le boss la drop ? C'est fastidieux et long, comme le level up.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:08:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-306681-3-0-1-0-pack-ameliorations-ultime-2.htm#message_306762
| Ecrit par « Sackbot », 3 septembre 2013 à 17:57:35
| « Franchement, ceux qui cheatent pour upper de niveau, vous faites quoi exactement sur le jeu ? Vous jouez en étant déjà level max ? Vous farmez pour avoir un stuff de fou qui va servir à rien vu que vous êtes déjà level max ?
|
| Expliquez moi :noel: »

Quand tu as passé des centaines voir milliers d'heures sur B2, je pense qu'on peut se permettre de faire ça :oui:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:08:43

Ca dépend, y'a des gens qui aiment en chier a pexer et trouvent ça dur parce qu'il y a un challenge autre que d'avoir une patience de moine shaolin, et d'autres qui aiment jute pousser leur kikimeter encore plus haut que les autres...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 septembre 2013 à 18:09:01

Sackbot Voir le profil de Sackbot
Posté le 3 septembre 2013 à 18:07:32 Avertir un administrateur
Je dis pas que la phase de perfectionnement du stuff sert à rien, mais c'est un peu la partie chiante du jeu quoi. Tu sais quel boss drop quelle arme donc tu le farm jusqu'à l'avoir. Tant que vous y êtes pourquoi ne pas cheater pour débloquer toutes les armes, au lieu de devoir attendre que le boss la drop ? C'est fastidieux et long, comme le level up.

perso je le fais, je farm un peu et puis quand j'en ai marre je me donne l'arme
mon objectif c'est de profiter du jeu en étant bien stuffé par de souffrir pour farmer :sleep:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:10:00

personnellement , j'aimerai pas trouver un butcher version parfait au lvl 65 , pour qui de vienne useless au lvl 72 , le fun de faire l'histoire , c'est bon j'ai assez fais sa

j'ai lvl up TOUT mes personnages normalement jusqu'au lvl 50 , et 3 au lvl 61 , après j'ai gibbed , parce-que c'est tout simplement LONG , CHIANT

et je l'ai déjà dis , je gibbed pas mes armes , je gibbed pas pour que l'histoire sois fini en 2 s ( mais je pense que sa va pas trop tarder ) enfin bref , a par pour le lvl cap et quand tu as les boules de trouver une arme 59 ( qui aurait pu être lvl 61 ) j'utilise pas gibbed. Et je m'amuse beaucoup sur les jeu , j'enlève juste les phase de merdes .

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:12:12

@ Sackbot :

Un des points importants de l'affaire, c'est que la difficulté n'a pas changé entre les deux Packs lvl up . Le scaling est le même, on reste en P3 quoi qu'il arrive . Donc on y a déjà gouté à la difficulté . Que l'on souhaite le faire sur 11 ou 22 lvl, je pense que peu importe .

Et je ne suis pas d'accord, le farming c'est cool :noel:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:18:57

Ouais t'enlèves la partie où tu fais des efforts et tu skip direct à la partie de la récompense. C'est comme avoir une paye sans avoir travaillé, avoir des muscles sans faire de la muscu, si vous prenez plaisir à être surpuissants sans l'avoir mérité vous êtes des peines perdues et je vais pas essayer de vous faire changer d'avis.

Rien que d'y penser, j'aurais aucune satisfaction à tuer un boss en ayant cheaté mon level up et en m'ayant donné toutes les armes que je veux. Tu affronter le boss, le combat va être facile, et quand il sera mort qu'est-ce que tu vas te dire ? Y'a aucun mérite, aucun intérêt, c'est comme si je me bagarrait contre un enfant, je lui met un coup de poing et il tombe dans les pommes, bah ouais forcément y'a rien de surprenant.

Si tu farm un item et que tu l'a level 59 au lieu de 61, bah tu continues à farmer jusqu'à l'avoir level 61, que ça te fasse chier ou pas, comme ça quand tu tueras un boss avec, tu pourras te dire "bordel ces heures de farm n'ont pas servi à rien, cette arme est vraiment super", alors que si tu te give l'arme en cheatant, tu vas juste tuer le boss, tu seras là en mode poker face et tu vas passer à autre chose.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:20:34

"Et je ne suis pas d'accord, le farming c'est cool"

Qu'on soit bien d'accord, c'est moi qui chie sur le cheat ici hein. Le farming je trouve ça super cool, tout comme le level up. Mais j'essaye d'expliquer aux enfants-roi que farmer ou level up, ça a beau être long et fastidieux, c'est comme ça que ça marche, sinon y'a pas d'intérêt.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 septembre 2013 à 18:28:44

"sinon y'a pas d'intérêt"
navré Dieu, mais moi j'y vois un intérêt, vais-je atterrir en enfer pour ça ?

Sous forums
  • Coop & Echanges