Ouais t'enlèves la partie où tu fais des efforts et tu skip direct à la partie de la récompense. C'est comme avoir une paye sans avoir travaillé, avoir des muscles sans faire de la muscu, si vous prenez plaisir à être surpuissants sans l'avoir mérité vous êtes des peines perdues et je vais pas essayer de vous faire changer d'avis.
Rien que d'y penser, j'aurais aucune satisfaction à tuer un boss en ayant cheaté mon level up et en m'ayant donné toutes les armes que je veux. Tu affronter le boss, le combat va être facile, et quand il sera mort qu'est-ce que tu vas te dire ? Y'a aucun mérite, aucun intérêt, c'est comme si je me bagarrait contre un enfant, je lui met un coup de poing et il tombe dans les pommes, bah ouais forcément y'a rien de surprenant.
Si tu farm un item et que tu l'a level 59 au lieu de 61, bah tu continues à farmer jusqu'à l'avoir level 61, que ça te fasse chier ou pas, comme ça quand tu tueras un boss avec, tu pourras te dire "bordel ces heures de farm n'ont pas servi à rien, cette arme est vraiment super", alors que si tu te give l'arme en cheatant, tu vas juste tuer le boss, tu seras là en mode poker face et tu vas passer à autre chose.