CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équivalent d'un...

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:35:25

Je l'avais déjà drop ce sniper, mais c'est un gouffre à balle, tu peux pas tirer beaucoup de fois avec... :hap:

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
03 septembre 2013 à 00:36:31

En puissance le harold est pas mal oui on peut pas le nier. Mais sous certaines conditions et bien utilisées, des tas d'armes sont largement plus rentable et puissante que le harold. Harold = arme à noob en gros, tout le monde qui prend ce flingue peut se démerder sans peine dans ce jeu. D'ou justement la raison que presque tout le monde en multi joue avec.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:36:40

Tu tires pas longtemps vu qu'il bouffe 5 balles par tir je crois, mais il picote.

J'ai ai un élec sur ma Mécro shock, et le bouclier de Pyro le sent passer :)

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:39:19

Ouai enfin, tu pète le bouclier et après? L'éléctricité c'pas top sur sa deuxième jauge de vie... C'pour ça que j'fais pas de build " shock " avec la mienne... :(

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:40:19

Depuis quand ya des armes de noob sur bl2 ?

Mon kiff dans borderlands est de pensé mon build et mon stuff de façon à faire le perso le plus puissant possible.

Et v

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:41:25

Et va dire à celui qui ma appris à jouer mon défou au début que c'était un noob parqu'il utilisait le harold, quand le mec avec 17 persos et plusieurs mois de jeu a son actif.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:45:20

Le terme serait pas arme de noob, mais solution de facilité. C'est indéniable qu'un Salva spé pistol fera mal avec, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit comme on dit.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:46:56

Tiens j'ai drop un Harold, mais il est trop fumé, alors je vais pas m'en servir :hap:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:56:52

l'élément shock marche très bien sur pyro même après le bouclier , hésite surtout pas à faire un build shock !

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:58:50

Bah si j'hésite justement. :hap:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:00:59

Je tue Pyro entièrement avec des armes élec , et jamais sa barre de vie ma pauser problème , c'est juste pas sa faiblesse , mais il ne résite pas non plus

Zero + lyuda élec ou maya avec sand hawk élec , sa marche t'inquiète pas

soulhound
soulhound
Niveau 4
03 septembre 2013 à 01:01:26

En même temps une arme qui fait du gros dégâts c'est le but...
sinon le stinger rox pas mal perso ou un ptit Ogre(fusil d'assault) explosive, un ennemi vous casse les couilles l'arme, torgue voyons ! l'explosive marche sur tout C ça puissance

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:02:22

Le Harold est surtout bon de près, ou à mi distance, car de trop loin ses tirent se dispersent trop et au final trop peu atteignent leur cible! C'est ce genre d'effet qui rend la compétence "vélocité" de zero utile, les projectiles vont plus vite et du coup ils ont beaucoup moins le temps de se disperser... :oui: Par contre il y a vraiment un tas d'armes surpuissantes, il faut juste savoir les utiliser dans les bonnes circonstances et de la bonne manière! :oui: Si tu trouves le harold meilleur c'est parce qu'il est très polyvalent et donc dans beaucoup de circonstances il paraît plus puissant que les autres, mais si tu exploite une arme spécifique à fond, ça peut envoyer encore plus lourd que le harold... Suffit de voir la sandhawk incendiaire sur terra... Avec Zer0 tu balances des bouncing betty slag avant qu'il arrive, tu te mets en leurre juste avant qu'il sorte de terre, tu lui balance tes kunais à fond pour lui mettre marque de la mort, et tu le bombarde à la sandhawk incendiaire quand il est slag et marqué, si en plus tu boost un peu tes dégâts critiques avec les compétences de zero et que tu mets une relique de dégâts incendiaires pour accompagner la sandhwak de feu, tu as plus qu'à le bombarder dans les yeux et tu le down à la vitesse de l'éclair! :-)))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:02:59

L'élec marche très bien sur pyro, c'est l'un des 2 éléments (3 avec le slag) qu'il craint vu qu'il est immu feu et corro. La sandhawk élec marche encore très bien sur sa santé :oui:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:03:56

Il faut savoir que le shock sur la chair nue a un multiplicateur de 1, donc tu perdras pas en dégâts comparé à une arme neutre.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:04:58

Zero + futur Bekah avec un mod de classe légendaire killer ou sniper ... au mon dieu j'en bave déjà...

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:05:29

Tu gagneras même, si tu fais un build shock, à utiliser des armes électriques sur la chair plutôt que des armes neutres

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
03 septembre 2013 à 09:57:59

tu joue avec la sand hawks ? (et le the bee)sinon le norfleet est pluus fumé mais sinon ouai le dp harold est un des plus fumé 18balles a 53k...(plus the bee a 160k sa fait203k par balles, si toute les balles toucher ennemies sa serait hardcoooor )

Doudl
Doudl
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:13:17

-le Thunderball Fists x2
-l'Infinity en elec ou sans élément avec un mod de classe pistolet et la relique du sheriff a essayer avec zéro.
-le fibber
-la Bitch, l'Hellfire , la baby maker avec une préférence pour la première sont de très bonnes armes pour la sirène.
-le Badaboom et le Norfleet si tu l'as peuvent de sauver de mauvaises situations.
-et en fusil d'assaut le shrediffier est à essayer.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:21:21

Le sniper Pitchfork est vraiment efficace sur un seul ennemi ? Parce que ses balles se dispersent horizontalement alors faudrait se coller pour que toutes fassent mouche :(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment