CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équivalent d'un...

BenG2
BenG2
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:54:47

Salut,

Tout d'abord, avant d'attaquer la question du titre, j'expose les fait ( :hap: ), je dispose d'un Unkempt Harold, le flingue Torgue qui tire 9 projectiles x 2 et il y a un truc que je ne comprends pas, parce que j'ai beau farm des légendaires, j'ai l'impression que c'est l'arme la plus puissante de ce jeu, tout ceux que j'croise en ligne ne joue pratiquement qu'avec ça et pourtant quand j'lis certain sur le forum, il y a pas d'arme plus puissante que les autres, j'suis pas du tout d'accord... :(

Même les flingues élémentaux font pitié comparé à cette arme, tout à l'heure j'suis partis affronter saturne avec 2 armes, la première un harold Torgue complètement fumé, et la seconde, le gun corrosif que l'on drop sur le boss garogo du début, et la différence est juste énormissime, j'ai du compter 5 petite minutes pour le descendre de 1/4 de sa vie avec le flingue corrosif, et même pas 1 minute pour lui détruire le reste de sa vie avec le Harold... :rire:

Même constat sur Pyro le ouf, je sors un lightningbolt ( ou un truc du genre, le flingue qui tire des éclaires quoi :ok: ) en me disant " Bawi Mr Pyro il a un bouclier, alors les éclaires c'est trop efficace xddd " et bah non, le flingue Torgue est toujours BEAUCOUP plus puissant... Comment vous expliquez ça?

J'en vient à un point ou je n'utilise que cette arme, couplé avec une slagga, les autres armes ( même les lance roquettes quoi, lol. ) font moins de degats, alors elle est ou l'embrouille? Il y a t-il un équivalent au Harold en fusil d'assaut? En SMG ( Me parlez surtout pas de vos baby maker et autre bitch, j'les ai test, elles font aucun dégâts, même la florentine est inefficace comparé au Harold... :( ) En fusil à pompe? En sniper? En lance roquette?

Donnez moi le nom de vos armes les plus efficaces, que j'fasse des tests, parce que j'en ai un petit peu marre de ne pouvoir compter que sur une seule arme pour faire de très gros dégats.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:57:03

Une bitch peut faire très mal.

Mais y'a pas grand chose de plus fumé que le harold honnêtement.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:58:01

Le Harold est totalement fumé, on peut rien y faire :noel:

D'ailleurs vous pensez que les devs pourrait nerf le Harold ?

Swift[JV]
Swift[JV]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:59:07

Le thunderball fist fait aussi très mal :ok: , si tu joue la méchro :oui:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:59:33

En même temps tu joue avec l'arme la plus polyvalente et une des plus dévastatrice du jeu , mais sa veux pas dire que les arme comme le lightning bolt son pourri et bien au contraire , faut juste que tu te détache de cette arme

Après dire que le baby maker est nul , c'est faux , il faut aussi adapter son skill tree avec certaine arme , pour te rendre compte qu'elle son dévastatrice

j'ai toujours penser que le lyuda était bof bof , quand j'ai adapter mon skill tree de Zero , je tuais pyro en moins de 2 minutes , même une ( avant le patch des kunai )

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:04:40

la seule arme plus puissante que le harold est le norfleet.
Et encore, avec un défourailleur bien monté, le harold surpasse de loin le norfleet.

Et jaune, faudrait vraiment qu'on m'explique comment une bitch (ou une hellfire) peut faire mal sans the bee, vraiment, parce que chez moi le rendu est pas top.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:06:21

Une bitch ( avec élément c'est le must ) avec Maya et un mod de classe cat .

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:08:28

Bah je joue mechro, mais le peu de fois ou je l'ai utiliser ( le lightning bolt ), j'me suis auto kill avec, parce que quand t'as 200 stack d'anarchy, la précision c'est pas du tout ça, donc tu te rapproche de l’ennemi, tu tire, et paf l'éclaire ( :diable: ) , plus de bouclier et comme t'as pas tirer qu'une seule fois, t'es mort, adieu les stack d'anarchy #FUUUUUUUUUU. :hap: Alors qu'avec le harold, tu peux coller l’ennemie, cracher tout ton chargeur sans te soucier de quoi que ce soit...

Mais c'est vrai qu'il fait de bon dégât mais c'est quand même pas comparable... :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:09:51

Le mod de class Cat est over power avec le compétence qui augmente la cadence et les dégats avec un ennemi en phase, je down les mobs tranquille avec la mitraillete de Bone Head

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:10:02

+ La question principale du topic ( outre le débat du harold ) c'est vraiment de savoir qu'elles sont vos armes les plus puissante OUTRE le harold... :hap:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:11:13

Bah justement je joue Maya spé SMG, avec un cat et 10 pts dans mind's eye, quand t'es sous wreck et que tu lâches tout ton chargeur sur un point critique, je peux t'assurer que ça picote

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:13:24

Sa m'aide pas vraiment, parce que je joue pas Maya, donc les spé SMG avec gaige.... ( Mise à part ma chèrs petit Slagga, qui, couplé à un bon nombre d'anarchy, est complètement fumé elle aussi. :hap: ) c'est pas top... :(

:(

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:15:08

bon beh faut que je me trouve un mode cat.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:17:21

En arme que je trouve très forte, il y a le Harold, le Norfleet, la Sandhawk, la Florentine, le Butcher, les Ravager, le Mongol, les topneaa, les plasma casters...

Mais le Harold a l'avantage d'être efficace partout, et avec tous les persos, sans pour autant avoir un build pistol ou explo, vu qu'il est fumé de base :hap:

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:19:00

C'est bien c'que j'craignais... :-(

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:22:28

Ne joue pas trop avec le Harold...

Je l'utilises uniquement quand je rush une zone et quand je fais un boss ou pour pex mon Salvador. ça me les brise tellement de jouer ce perso que je joue avec, mais sinon, je m'en passe, c'est tuer le jeu.

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:26:37

Bah même avec j'suis même pas foutu de me faire Pyro et Terra... :rire:

( Enfin j'les ai déjà tué avec ~200 stack d'anarchy, mais sans l'anarchy, c'est même pas la peine, ils prennent aucun dégâts ces enculés d'invincibles... :-( )

Et sa m'saoule parce que j'veux la tête pour mecro que lache Terra, mais j'peux pas le farm, j'suis trop weak et sa va pas assez vite, et vu les chances de loot... ( J'ai mis +18h pour drop la tête que lache henry... )

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:27:42

D'ailleurs en parlant de Terra, il loot le Pitchfork, une bondieuserie de bon flingue ça aussi

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:31:43

"Bondieuserie" Sa existe ce mot :noel:

Ofc connait pas le flingue, c'est quel marque ?

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:34:06

C'est le snipe Dahl légendaire, t'as sûrement du le voir en chargement. Un snipe vert foncé, avec des coeurs-piques-carreaux-trèfles sur le barrel.

C'est un genre de Sandhawk en snipe.

Et oui, ça existe puisque j'ai pas les petites lignes rouges tordues sous le mot quand je l'écris. :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment