CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions

_tims
_tims
Niveau 5
26 août 2013 à 11:09:59

Salut

J'ai commencé Borderlands 2 enfin je suis bientôt à la fin du jeu en parcours 1.

Avant de continuer, j'ai quelques questions.
Je vois sur le forum que le mieux était de passer en parcours 2 faire que la quête principale et les secondaires qui rapportent que de l'xp.

Je suis un peu peaumé car c'était avant les DLC non? Les sujets datent quand même.

Le mieux serait quoi entre :

1) Faire le parcours 1 en entier sans les DLC et aller au parcours 2 faire la quête principale, ensuite les secondaires + les DLC ?
2) Faire le parcours 1 avec les DLC et ensuite passer au 2e toujours en ne fessant que la quête principale puis les secondaires.
3) Avec l'arrivée des DLC on peux jouer normalement sans ce soucier de quoi que ce soit.

Merci de m'éclairer

Sinon en passant, quel jeu !! Déjà j'adorais le 1 la c'est l'extase p

a1[]--
a1[]--
Niveau 9
26 août 2013 à 11:27:56

Salut :)

Moi ce que je fait c'est que je fait les quêtes secondaire petit a petit.
C'est a dire qu'avant de me lancer dans une quête principal je fait les secondaires.

Pour ce qui est du parcours, passe en P2 et fait le plus de quête que tu peux . :)

Pour les DLC, fait les en P2 c'est beaucoup mieux, les loots sont mieux .

Derien . :hap:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
26 août 2013 à 11:28:51

Personnellement, je préfèrerais faire le parcours 1, puis le P2 et les DLC en fin de P2. Comme ça tu joues les DLC quand ils sont un minimum intéressant, parce que le parcours 1 on s'ennuie vraiment :-(

Mais rien ne t'empêche de faire P1, DLC, P2, DLC...

_tims
_tims
Niveau 5
26 août 2013 à 11:31:30

En fait, avec le passage au niveau 61 et le P3
Je pense qu'on joue comme on veux et en P3 si on veux les récompenses au niveau 61 faut faire les missions secondaires qui donnent des objets, au niveau 61.
C'est ça ?

On est quel level environ au début du P3 si on fait les 2 premiers parcours avec toutes les quêtes + les DLC ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 août 2013 à 11:31:38

Faudra peut-être refaire le sujet épinglé histoire que ce genre de topics arrêtent de fleurir. :noel:

Personnellement je recommande de faire la p1, puis si à la fin de cette dernière tu n'as pas le niveau 35, faire les dlc jusqu'à être niveau 35 (35-37 hein), puis attaquer la p2 et finir l'histoire en faisant les quêtes secondaires nécessaires pour avoir le niveau, quelles que soient les quêtes que tu fais, puis arriver niveau 50 attaquer la p3 immédiatement (ne pas attendre le niveau 51 ou 52), et finalement faire les dlc en p3 pour arriver jusqu'au niveau 61, en faisant uniquement les quêtes secondaires qui rapportent des armes vertes ou de l'argent/eridium pour garder les récompense utiles lvl 61.

Note que tu peux de toutes façons recommencer la p3 autant de fois que tu veux et donc récupérer les récompenses autant de fois que tu veux, mais je pense qu'au bout de trois fois d'avoir vu le jeu d'affilé c'est un peu lassant. :p)

_tims
_tims
Niveau 5
26 août 2013 à 11:37:01

Merci pour vos réponses, c'est déjà plus clair dans ma tête =)

Et oui faut refaire le sujet épinglé, finit les vacances là! Hop au taf les modos p ^^

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
26 août 2013 à 16:47:13

Afin d'évitez de voir fleurir un autre sujet, justement, je viens posé ma question ici:
Le pack de DLC qu'on peut acheter en boutique, on a besoin du xboxlive pour y avoir accès ou pas du tout?
La question peut paraitre conne mais quand j'ai dit vouloir l'acheter, un ami m'as assuré qu'il fallait effectivement le live.

poimax57
poimax57
Niveau 9
26 août 2013 à 16:59:18

je pense que tu peux prendre les DLC sans être abonné au Xbox live (gold) ...
même si tu es sliver je pense que c'est possible ...
après essaie ... tu vas dans le menu, contenu, et tu vois !

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
27 août 2013 à 00:08:55

Je parle du pack qui s'achete en boutique hein, genre t'achete une boite qui contient les DLC. Mon seul souci étant de savoir si c'est sur CD comme je le pense ou si meme avec cette boite il me faut l'xboxlive comme me le soutient un ami .

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
27 août 2013 à 00:26:55

D'après ce sujet j'en conclue que oui :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6315646-1-0-1-0-borderlands-2-help.htm

Quand tu l'achètes, demande au vendeur de l'ouvrir, en ultime vérification si tu n'as pas confiance. :ok:

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
27 août 2013 à 00:52:46

Merci beaucoup ^^.

_tims
_tims
Niveau 5
27 août 2013 à 06:28:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-303020-1-0-1-0-ultimate-upgrade-pack-2-infos.htm

Avec ce DLC, je pense pas que ce soit encore utile.
Vu qu'il y aura un nouveau parcours, je vais up normalement pour essayer d'être prêt quand il sera dispo =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 07:22:23

parcours 1 + dlc
parcours 2 + dlc
etc...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment