CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Upgrade Pack 2 Infos !!

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 août 2013 à 00:49:12

Des news sur le deuxième pack de 11 lvl !( tout est écrit en anglais par contre ):

http://www.digitaltrends.com/gaming/a-first-look-at-new-borderlands-2-dlc-digistruct-peak-and-tk-bahas-bloody-harvest/

Sa va envoyer pas mal :)

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
27 août 2013 à 00:59:44

C'est pour bientôt :bave:
Sa a l'air d'être terrible.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
27 août 2013 à 01:10:26

Le 3 :bave: débloquer à nouveau des points de compétence :bave: Mon commando va devenir encore plus complet :bave:

Par contre on va en chier dans la nouvelle zone. :(

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 août 2013 à 01:12:08

Plus ça va moins j'ai envie de le prendre ce level cap

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 août 2013 à 01:56:42

Après 4 conséquents dlc, 2 nouveaux perso, et un assortiment de skin téléchargeables, et sans compter un jeu qui peut faire passer 50 heures ou plus, on pourrait penser que gearbox serait prêt à laisser bdl2. Nope. Il y a un nouveau lvl cap pour le 3 septembre, avec du nouveau contenu et 3 nouveaux "Headhunter" packs, le premier étant sur le theme de Halloween : TK Baha's Bloody Harvest, qui arrive en Octobre.

La sortie du 3 Septembre est bien plus qu'un simple boost de niveau. C'est là aussi, mais le pack chasseur ultime 2 : Digistruct Peak Challenge met aussi en place une nouvelle zone et mission qui a lien à un tout nouveau système de mise à niveau "Overpower" des niveaux. On va s'y interesser rapidement.

Le lieu est Digistruct Peak, un camp d'entrainement au sommet d'une montagne pour la les soldats de la lance écarlate. Quand on y arrive la première fois, la légèrement psychotique chercheuse-maintenant-combattante pour la liberté Patricia Tannis vous attend pour vous donner un résumé de ce qu'il y a en magasin. La mission, balancée pour une équipe de 4 joueurs, prendra environ 1h à compléter (comprendre : et prendra environ 20 minutes à compléter) et prendra place à travers une série de chemins de montagne et d'espaces ouverts, tous servant de zones de combat où vous affronterai tout le bestiaire de borderlands 2. Au début, le type et le nombre d'ennemis, ainsi que leur lieu de spawn est fixe, mais le niveau d'aléatoire augmente au fur et à mesure que vous "overpowerez".

"C'est vraiment une zone très difficile" dit Jason Reiss (designer chez Gearbox), de Digistruct Peak.
"J'espère que les fans sont préparés et prêt à le prendre petit bout par petit bout. Il s'agit d'apprendre la zone et les rencontres. Enfin, jusqu'à ce que vous atteignez les rangs plus haut, quand l'aléatoire arrive pour épicer le tout".

Bien que le nouveau cap soit de 72, le nouveau système de rang crée la chance pour les joueurs d'affronter les monstres et de collecter des loots jusqu'au lvl :d) 80 :g) Vous devrez maxer le nouveau cap et le précédent du p3 afin d'utiliser le nouveau système d'over-leveling dans l'UVHUP2. "L'idée ici est de compléter cette arène, et si vous êtes lvl 72 vous délockerai l'overpower lvl 1" explique Reiss.
"Vous sortirez de la map et quand vous relancerez le jeu, vous aurez une boîte de dialogue qui vous demandera si quel niveau d'overpower vous voulez jouer."

:d) Le monde entier est affecté quand on lance une partie à un certain niveau d'overpower. :g) Les monstres sont plus dangereux et droppent de meilleurs loots. Vos skills sont tjrs lockés à 72 mais les 8 niveaux d'overpower vous permettent d'utiliser cet équipement de meilleur niveau. Une fois tous les niveaux d'overpower délockés, et que vous entrez dans une partie au niveau maximum, vous ferez face à des ennemis de lvl 80+ et trouverez de l'équipement pour lvl 80 :g) que vous pouvez maintenant équiper :g)

Vous vous demandez sûrement pourquoi Gearbox s'ennuie avec ce nouveau système d'overpower alors que le lvl 72 aurait simplement pu être un lvl 80. "Si vous regardez le skilltree vous remarquerez définitivement qu'on commence à manquer de points de skills (ndt moi je trouve pas :hap: )" dit Reiss. "On essaie de garder de la diversité. On veut que les joueurs lvl up et utilisent davantage de skills et s'amusent avec ça, mais Digistruct Peak ajoute la cerise sur le gâteau en gros. Plus de challenge, plus d'aventure, plus de stuff à récupérer."

le reste parle du dlc d'octobre donc osef

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 août 2013 à 02:01:55

Chaud, je sens que va y avoir mass topics pour expliquer ça quand il sera sorti :malade:

Va falloir faire un topic à épingler à ce sujet :ok:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 août 2013 à 02:03:48

Pour épingler , sa va être chaud , et les gens qui se plaigne du P3 , ils vont être servi la XD

Merci Kikaha pour la traduction :-)

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
27 août 2013 à 02:52:43

De la bombe atomique en prevision !!!!!

PainOceIot22
PainOceIot22
Niveau 10
27 août 2013 à 04:56:48

Excellent leur système d'overpower, sans quoi les arbres auraient été trop remplis, déjà que dans Borderlands 1 c'était beaucoup trop, la heureusement que les arbres sont plus grands.

_tims
_tims
Niveau 5
27 août 2013 à 06:26:02

Le monde entier est affecté quand on lance une partie à un certain niveau d'overpower. :g) Les monstres sont plus dangereux et droppent de meilleurs loots. Vos skills sont tjrs lockés à 72 mais les 8 niveaux d'overpower vous permettent d'utiliser cet équipement de meilleur niveau. Une fois tous les niveaux d'overpower délockés, et que vous entrez dans une partie au niveau maximum, vous ferez face à des ennemis de lvl 80+ et trouverez de l'équipement pour lvl 80 :g) que vous pouvez maintenant équiper

Ça ressemble fortement au système Paragon de Diablo 3

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
27 août 2013 à 10:11:02

Vu comme ça; ça à l'air intéressant. Mais refaire la p3 jusqu'au niveau 72 me laisse perplexe. Pour l'instant je ne pense pas le prendre sauf s'il y a des trophées pour me motivé...

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
27 août 2013 à 10:12:37

J le prendrais,mais surement pas maintenant.Meme pas le temps de profiter tranquille du lvl61 ^^

stefetmika
stefetmika
Niveau 5
27 août 2013 à 10:37:58

J'aurais préféré qu'ils conservent le level 61 et qu'ils ajoutent uniquement leur système d'"overpewered"... Mais je suppose que l'équilibre n'était pas respecté pour se farcir des mobs avec 8 lvl de plus sans a voir un skilltree quasi remmpli...
une idée du prix ?

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
27 août 2013 à 11:19:10

"L'arène" aura des niveaux d'overpower qui vont nous permettent de nous equiper alors que nous sommes level 72 d'items level 73, puis 74, puis 75... jusqu'a 80. Je trouve pour ma part cela plutôt une bonne idée. J'aurais juste souhaité une ia dynamique pour que le spawn soit aléatoire et cette absence d'ia dynamique est une grand deception pour moi !

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
27 août 2013 à 11:27:31

Par contre on va se faire one shot par tout ce qui passe même hors du dlc...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 août 2013 à 15:14:20

J'aurais juste souhaité une ia dynamique pour que le spawn soit aléatoire et cette absence d'ia dynamique est une grand deception pour moi !

il y a de l'aléatoire dans l'arène hein

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
27 août 2013 à 18:47:18

je vais avoirs du mal moi je le vois venir :rire: sinon merci kihaha meme si j'ai les yeux fatiguer et que j'ai tout tout comprit..

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 août 2013 à 19:08:15

Je me suis relu et effectivement certains passages sont traduits un peu à l'arrache je dois dire.
Pour ma défense il était 1h du matin. :hap:

Abricul
Abricul
Niveau 10
27 août 2013 à 19:28:19

NAAAAAAAAAAAANNNNNN PAS HALLOWEEN ! :fou:

J'veux pas revivre le premier DLC de Borderlands.. :-(

PainOceIot22
PainOceIot22
Niveau 10
27 août 2013 à 19:33:46

Il est faible pourtant ce boss...