CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Don

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 01:13:46

avec ta répartie à 2 franc 6 sous.

Voila dupliquer les armes, c'trop de la balle, vegeto il dit n'importe quoi, farm les armes, c'est pour les nuls, si mon copain dylan il s'les fait dupliquer, alors pourquoi pas moi hein

Ceci est ta répartie je suppose ?

+ Membrax perso j'vais up mes armes avec gibbed, j'les ait farm comme un porc, hors de question de tout refaire pour le lvl 72

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 août 2013 à 01:15:25

Tu met trop de temps à tuer les nabots ?

Direction le DLC Torgue, tu cumules 613 jetons et tu va dans un distributeur acheter un "double penetrating unkempt harold"
Si il est pas en vente, tu quitte et tu reviens jusqu'à ce qu'il soit en objet du jour

Tu prends surtout le "double penetrating" il est à peu près deu fois plus puissant que tous les autres modèles "unkempt harold"

Une fois que tu l'auras, les nabots te poseront plus de problèmes :ok:

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 août 2013 à 01:17:07

Oui mais moi je suis une grosse merde qui sait pas utiliser Gibbed donc je vais créer un topic en temps voulu et compter sur ma bonne étoile pour faire venir mon sauveur :hap:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
10 août 2013 à 01:18:24

Qui chotte

Ceci était une intervention inutile faisant référence au titre du topic. :dehors:

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 août 2013 à 01:19:51

| Citation de bubuche76, 10 août 2013 à 01:13:22
| « 71 ??? dsl comprends pas la ? »

Il y aura bientôt une mise à jour du niveau pour passer la barre à 72

Désolé du triple post
Enfin vu la gueule du topic je sais pas pourquoi je m'excuse... :noel:

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 août 2013 à 01:20:41

Merci Membrax, et donc vegeto vegeto vegeto ... t'es juste abhérant, en gros pour toi personne ne peut jouer comme il veut ? Si je veux une arme noir pour jouer avec j'ai pas le droit ? Bah dsl alors de pourri le jeu dans mon coin ...

Chez pas pourquoi mais chui vraiment sur que tu jous à call of toi tu dois être le pro headshot no scope accross the map 20 ans qui fait genre moua chui trop fort je fais tout TOUT SEUL j'ai besoins de personne et personne a besoin de toi parce que tu sers à rein retourne jouer dans ta grotte avec tes araignées et oublis pas de prendre des mouchoir ce soir tu risquerai dans foutre partout après ...

(prend des grands clinex les petits sa pourra pas retenir tout ce que tu cumule depuis ta naissance.)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 01:24:23

"t'es juste abhérant, en gros pour toi personne ne peut jouer comme il veut ? "

Aprés t'es pas obligé de suivre mon conseil hein, s'tu veux gacher le jeu, c'est ton probléme, pas le mien :rire:
cqfd

"je fais tout TOUT SEUL"
Sauf farm des armes =')

Pour le reste, c'est tellement du level KikooEnColére que j'vais faire genre j'ai rien lu

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 août 2013 à 01:27:24

Tu me fais tellement rire à faire l'ancien du forum qui rembars n'importe qui pour n'importe quoi :D

Oh moins sa te feras une bonne anecdote à raconter à tes potes les kékés que tu as mis trop cher à un mec qui voulait des armes cheatés ... Bah oui tu va le retourner à ta sauce sinon c'est pas marrent ;p

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 août 2013 à 01:28:47

Puis quand tu reprendras une phrase évite de la retourner la prochaine fois ou essais de la comprendre peut-être que tu auras moins de merde à dire après.

(je fais tout tout seul : en fait je parlais de toi jeune enfant)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 01:30:45

l'ancien du forum

Chuis sur ce forum depuis 4-5 jours, jamais prétendu etre un ancien

Oh moins sa te feras une bonne anecdote à raconter à tes potes les kékés que tu as mis trop cher à un mec qui voulait des armes cheatés ... Bah oui tu va le retourner à ta sauce sinon c'est pas marrent ;p
Ta vraiment 23 ans, sa commence a devenir lourd tes blagues de mioches, pour l'instant j'reste poli, mais va falloir songer a devenir moins con, sa fait peur la

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 août 2013 à 01:37:37

Bon apparemment tu veux avoir le dernier mot alors je vais te faire cette jouer parce que j'ai un peu la flemme de devoir reprendre tout ce que tu viens de dire ... alors fais toi un kiff répond moi mais moi je ne te réponds plus c'est pire qu'un langage de sourd la ...

BenG2
BenG2
Niveau 10
10 août 2013 à 01:38:41

Bubuche n'a pas tord, tes posts dans son topic n'apporte strictement rien, d'ailleurs c'est pas le premier topic ou tu fais ça, tu cherche quoi à provoquer tout l'monde avec ton petit air hautain qui cherche la merde? Explique nous, parce que là sa en deviens relou, les gens posent des questions simples, si sa t’intéresse pas tu post pas au lieu de foutre la merde partout ou tu passe... :nonnon:

Le con dans l'histoire c'est toi, pas bubuche ok?

BenG2
BenG2
Niveau 10
10 août 2013 à 01:45:24
super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 02:00:14

Tiens c'est la fete des rageux aujourd'hui

M'voyons

1er topic : signature mindfuck + j'lui ai dit d'aller sur gibbed

2eme topic : Encore un con qui duplique en + j'le préviens en lui disant qu'elle est nulle, t'veux quoi

3eme topic : Topic con + le gars aurait pu rechercher

Topic normal = réponse normale, si tu dit rien aux gens ils continuent, et les doublons cc ki veu joué ak moi / ki veu me doné des armes, c'est chiant

+ j'ai pas a me justifier omfg, j'suis pas modo, encore une fois, c'est pas ma faute si les gens sont cons

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 02:02:01

Tiens c'est la fete des rageux aujourd'hui

M'voyons

1er topic : signature mindfuck + j'lui ai dit d'aller sur gibbed

2eme topic : Encore un con qui duplique en + j'le préviens en lui disant qu'elle est nulle, t'veux quoi

3eme topic : Topic con + le gars aurait pu rechercher

Topic normal = réponse normale, si tu dit rien aux gens ils continuent, et les doublons cc ki veu joué ak moi / ki veu me doné des armes, c'est chiant

+ j'ai pas a me justifier omfg, j'suis pas modo, encore une fois, c'est pas ma faute si les gens sont cons

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 02:03:28

ofc ce telephone me les brise

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 août 2013 à 02:07:01

VOUS CASSEZ LES COUILLES

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376093107-bouddha-soleil.jpg

MAINTENANT VOUS VOUS CALMEZ ET VOUS RECHERCHEZ CETTE PUTAIN DE PAIX INTÉRIEURE BORDEL DE CHIASSE

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 02:13:04

S'tu veux

• Voit un doublon*

J'peux pas avoir une amulette ou un truc magique pour me retenir plz

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 août 2013 à 02:17:46

NAN, L'ENSEIGNEMENT DE SIDDHARTHA GAUTAMA SE SUFFIT A LUI MÊME ET TE GUIDERA JUSQU'A TA SALOPERIE D'ILLUMINATION SPIRITUELLE !

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 02:19:31

='(
T'es vraiment cruel toi

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment