CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Don

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
09 août 2013 à 23:10:13

Bonsoir chers chasseur de cette mother fucking arche, je recherche une âme charitable qui serait prête à me scéder quelques de ses biens, c'est-à-dire que je voudrais bien que quelqu'un me passe des armes très puissantes pour pouvoir runer tranquilement.

Je ne suis pas un petit noob du jeu qui veut absolument des putains d'armes j'ai le jeu depuis longtemps je m'amuse tranquillement avec mon lvl 61 mais sa fait un bout de temps que j'ai envie de me lancer au invincible (j'ai tous les dlc) mais malheureusement mes armes ne font pas l'affaire.

En échange j'aurai quelques armes bleu ciel et orange à vous donnez (lvl 61 toutes) voilà merci à celui qui m'aideras !!

GT : AnGeL BuBuche.

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
09 août 2013 à 23:21:12

Sinon je peux te donner un moyen relativement simple d'avoir tes propres armes légendaires

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
09 août 2013 à 23:42:23

Eh bien je suis tout ouï !

Spider_pig-
Spider_pig-
Niveau 1
09 août 2013 à 23:48:03

Je vais tajouter j'ai une vingtaine d'arme orange et noir si tu est intéréser dit le moi

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
09 août 2013 à 23:51:22

Bien sur que je suis intéressés :)Je suis connecté actuellement.

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 août 2013 à 00:09:01

Bon ben voilà

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 00:37:02

T'veux un moyen d'avoir des armes puissantes ?

Farm

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 août 2013 à 00:39:04

Super vegeto ou le super mec qui veut rembarrer tout le monde !! T'es un player de call of toi non ? Ah non c'est vraie tu es le stéréotype même du mec qui répond sur un forum de JV :ok:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 00:45:22

Super vegeto ou le super mec qui veut rembarrer tout le monde !! T'es un player de call of toi non ? Ah non c'est vraie tu es le stéréotype même du mec qui répond sur un forum de JV :ok:

C'est super, mais en quoi c'est censé m'interesser ?

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 août 2013 à 00:49:25

Je t'ais jamais demander de t'intéresser à ce que je dis, je dis juste quelle personnalité tu représente sur ce forum :D.

C'est-à-dire l'emmerdeur qui fait celui qui sait tout qui a tout et qui dit à tout le monde de se débrouiller tout seul, donc tu ne sers strictement à RIEN.

En espérant que cela t'aide à changer dans ta vie de tous les jours.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 00:52:44

C'est-à-dire l'emmerdeur qui fait celui qui sait tout qui a tout et qui dit à tout le monde de se débrouiller tout seul, donc tu ne sers strictement à RIEN.

Wtf j'ai jamais prétendu tout savoir, m'bon sur jvc, dés que t'envois balader un kevin qui sait pas rechercher, c'too de suite les grands mot :rire:

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 août 2013 à 00:56:12

En l'occurrence qui ne sait pas "farmer" je sais rechercher ne t'inquiètes pas j'aime Google, mais du fait que tu rembars les gens parce qu'ils demandent de l'aide et bien sa fait de toi plutôt le Kevin, ou gros boulet si tu préfères.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 01:00:11

C'pas moi le clodo qui veut se lancer dans les invicibles, mais qui va mendier du stuff juste aprés, srly c'te bande de flemmard

Aprés t'es pas obligé de suivre mon conseil hein, s'tu veux gacher le jeu, c'est ton probléme, pas le mien :rire:

J'tai juste donné une technique pour avoir de bonnes armes, a bon entendeur :-)))

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 août 2013 à 01:04:17

Et alors si je veux demander un peu d'aide j'ai le droit non ? Ah moins que je cause la fin du monde ? Et puis tout ceux qui ont des armes surpuissantes ne les ont pas eux par l'opération du saint esprit donc j'ai le droit de profiter du système.

Et comme je l'ai précisé j'ai assez torché le jeu sans ces armes pour enfin en bénéficier et runer plus vite.

(bref topic à loc j'ai eux ce que je voulais)

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 août 2013 à 01:05:25

INTERCEPTION ! :hap:

Si tu veux des armes légendaires facilement tout seul tu peux farmer les nabots légendaires à Wildlife Exploitation, ils lâchent des armes légendaires et perle tous les 3 passages à peu près et des reliques eridiennes presque tout le temps

Pour ce faire il faut que tu prennes la quête "La prescription du docteur" qui se trouve chez Tannis
Une fois à Wildlife, tu prends UNIQUEMENT le premier echo de la mission

Tu continues jusqu'à l'emplacement du deuxième echo qui se trouve dans une caisse en carton et c'est de là que les nabots vont sortir :oui:

Une fois que tu les a tués tu quittes et tu recommences
NE PRENDS JAMAIS LE 2EME ECHO

Une autre technique très simple c'est d'aller dans le DLC Torgue, les distributeurs vendent des armes légendaires pour 613 jetons
Les jetons tu peux les récupérer facilement en faisant la mission du bar de Pete ou la course de Motor Momma

Voilà voilà... :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 01:06:52

mdr lui il la u en cheate pk pa moi ????

Si vous avez pas d'honneur, tant pis pour vous

(bref topic à loc j'ai eux ce que je voulais)

Toi tu suis pas l'actualitée

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 août 2013 à 01:07:53

cherche pas membrax, il préfere se les faire dupliquer :rire:

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 août 2013 à 01:09:45

Non dsl vegeto je ne suis pas un maître de jv je n'y suis pas h24 j'ai une autre vie à part ce site.

Et sa te fais quoi que je veuille une arme puissante ? Rien à ce que je sache on est pas pote, je joue pas avec toi alors vient pas me casser les c******* avec ta répartie à 2 franc 6 sous.

Et merci Membrax, j'étais au courant déjà pour les nabots mais je mettais trop de temps à les tuer du fait que j'avais pas des armes tip top, et par contre pour torgue je ne savais pas merci !!

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 août 2013 à 01:09:52

Quand on connait pas la technique c'est sûr, j'aurai surement fait pareil à sa place sans ces techniques :hap:

Je vais même surement le faire pour le lv71 :hap:

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 août 2013 à 01:13:22

71 ??? dsl comprends pas la ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment