CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all > Zero ?

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
02 août 2013 à 19:54:02

"Faut se creuser" tu me fais rire

faut juste copier les builds déjà existants en étant abonné à la chaine de Bahroo :rire:

A la limite en modifiant un ou deux trucs quand t'as pas encore le stuff nécessaire, mais faites pas genre de réfléchir, vous avez jamais rien découvert :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
02 août 2013 à 19:57:02

J'aime pas zero perso. J'ai commencé le jeu avec lui, et je trouve son pouvoir à chier, mais vraiment. Alors oui il est peut-être OP au bout d'un moment mais son manque de résistance m'exaspère trop pour que je commence le P2 avec.

Presidor
Presidor
Niveau 9
02 août 2013 à 21:15:10

terramorpho : "Krieg t'es obligé de buter pour te régénérer, zér0 le seul fait de taper te régenère, notamment avec un evisceration rubi. "
Perso quand je tape avec krieg, je tue, et avec bloodsplosion, j'en tue généralement 3-4 voir plus pour le prix d'un.
Avec Zero, pour tuer un mob de base (genre nomade ou lunatique en armure) faut que je lance tous les kunais, que j'attende la dernière seconde et la j'ai une chance de le OS. Puis un leurre de 1 seconde se relance, j'ai le temps de rien faire pendant puis je suis obliger de me demerder avec mon butcher.
Alors bon, c'est jouable comme je le disais, mais quand tu compare, je trouve que la compétence d'action de zero n'a pas du tout été optimiser.

hiracool
hiracool
Niveau 10
02 août 2013 à 21:44:34

Normalement avec "comme des mouche" quand tu tues un mob ça remet a zero la jauge du leurr3 (5 secondes)
Je me souviens en avoir tué plus de 20 d'affilé sans avoir quitté leurr3 (a un niveau plus bas)

Presidor
Presidor
Niveau 9
02 août 2013 à 22:49:24

bah moi non ca me remet le temps qui restait (je file mon coup alors qu'il me reste 4 seconde, ca relance un leurre de 4 seconde).

hiracool
hiracool
Niveau 10
02 août 2013 à 23:15:03

T'as peu etre raison en fait :(

rvp19
rvp19
Niveau 6
02 août 2013 à 23:50:45

Je dirais plutot zero > all :hap:

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
03 août 2013 à 00:01:18

Mathématiquement le titre est indiscutable :hap:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
03 août 2013 à 03:04:47

Pour le leurre,associé a comme de mouches,ca depend en fait.Plus tu tapes tard , plus la "jauge temps" du leurre est haute.dans la limite de 5s.
Dans le bar de Pyro une vingtaine de mobs a peu pres aussi.
De toute maniere,il faut eviter de taper trop tot ou les Kunai de pete a la gueule ^^

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 août 2013 à 05:48:42

Pour ma part l'impression que j'ai c'est qu'avec Zer0 tu dois un minimum calculer ton coup pour faire des dommages optimisés.

Avec Krieg, tu press BAR et tu martèles le clic gauche en roulant ta tête sur ton clavier pour faire 4 fois plus de dégâts qu'avec Zer0 en moyenne.

Par contre Zer0 se tape pas dessus, ce qui est plutôt cool.

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
03 août 2013 à 05:58:17

C'est clair qu'en CaC Krieg est imbattable question DPS

Zéro peut éventuellement faire plus de dommages sur une courte période

(et encore, je suis pas sûr qu'un 0 optimisé à fond puisse faire autant qu'un Krieg au maximum :noel: )

Krieg est LE perso du CaC, on peut pas dire le contraire, il a été créé pour ça :noel:

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 août 2013 à 06:59:01

Zero est certainement superieur a Krieg pour les boss.
Pour les mobs, krieg est juste 10 fois mieux.
Je viens de faire la mission opération sauvetage avec zero > 10 minutes et morts 4 fois (veritablement mort, pas second soufle). Quand je l'ai faite avec Krieg > 5 minutes, pas mort une fois, j'ai tout one shot ou two shot (sauf lunatique brutal ultime).
Après avoir testé Zéro avec un assez bon mode de classe (blooded ninja), un eviseration rubi slag, un hide of terae et une relique pouvoir des séraphins > Zero est parfaitement jouable, juste beaucoup beaucoup moins bien que les autres (inferieur à krieg au cac, en tout cas contre les mobs)

MembraxLeCruel : "(et encore, je suis pas sûr qu'un 0 optimisé à fond puisse faire autant qu'un Krieg au maximum :noel: ) "
Je ne sais pas jouer zero aussi bien que krieg, mais pour l'instant je confirme.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 août 2013 à 12:20:44

J'ai pas vu de Krieg faire du 999999k avec une attaque de mêlée, alors que Zer0 oui...

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
03 août 2013 à 12:28:34

:oui:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
03 août 2013 à 12:30:10

Par contre c'est évident que c'est moins prise de tête avec Krieg pour faire des mobs basiques, grâce à ma technique avancée citée quelques posts plus haut.

Mais Zer0, tu prépares ton coup, t'oublies aucun bonus, t'as du bon stuff, bah ça picote sévère.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment