Salut tout le monde.
Ayant monté un défourailleur honnetement et voulant testé les autres sans avoir à faire 40 fois la quete principale et galéré 2 mois a faire monter tous les persos, j'ai demandé à plusieurs personnes (dont Skudboy et sys x want3d
) de me monter d'autres persos (tous sauf la mécro en fait, que je n'ai pas).
Avant de critiquer > j'adore ce jeu mais je ne suis pas un hardcore gamer, et je ne vois pas l'interet de faire des dizaines de fois une campagne principale qui écoeure au bout d'un moment (perso ça ma soulé des la 4ième fois) et dans laquelle on ne prend plus aucun plaisir à jouer. Pour les dlc c'est autre chose (surtout tiny tina
)
Bref après mon défourailleur je teste un commando, très bien, puissant mais il me fait un peu chier (lancer les tourelles et les laisser faire tout le boulot, bof).
Puis un sadique. Je me fais exploser, puis on m'explique comment le jouer et sa devient une tuerie, je le lache plus.
Puis il y a quelques jours je teste l'assassin au corps à corps)
Alors ok il est pas optimiser (une relique d'expertise ne remplace pas le pouvoir des séraphins, et je n'ai ni rapier ni rubi), mais par rapport au sadique, je le trouve completement pourrie. Sachant que j'ai le hide of terra et le love thumper, je m'attandait à mieux (bien que ca reste jouable).
Alors je demande l'avis de ceux qui ont testé les autres persos (peut etre pas tous) et l'assassin, s'il ont le meme ressenti que moi. Car je ne suis pas le seul à le penser parmis les mecs avec qui je joue (et qui ont bien plus d'expérience que moi sur le jeu).
S'il vous plait, pas d'insultes ni de troll, ce topic n'est pas fait pour ça.