CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vermicious

x-maxgamer-x
x-maxgamer-x
Niveau 4
01 août 2013 à 18:16:34

Salut tout le monde,

Je voulais savoir comment faire apparaître le boss vermicious...

Je sais que c'est l'évolution x5 des salgauss, j'essaye de les faire évoluer mais je n'arrive pas à les faire évoluer à plus de l'évolution 4 ( salgauss super brutal)

Quelqu'un aurait-il une meilleure manière ?

Ps; je joue sur ps3, je suis lvl 52, j'essaye de le faire popper dans le parcours 1 car je joue avec des amis pour le délire :)

Bref j'espère que vous pouvez me donnez des soluces parce que là je désespère ^^

hiracool
hiracool
Niveau 10
01 août 2013 à 18:23:08

Vermivorous pas vermicious
Regardes la il y a toutes les infos dont tu as besoin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-229794-1-0-1-0-tuto-faire-spawn-vermi-en-solo-easily.htm

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 août 2013 à 18:24:27

Tu le feras jamais spawner en p1 :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 août 2013 à 18:24:54

...tout simplement parce qu'il a 0% de chance de spawner

x-maxgamer-x
x-maxgamer-x
Niveau 4
01 août 2013 à 18:52:48

Ok je comprends mieux pourquoi je galère alors x)

Merci pour ton lien hiracool, je vais voir de suite

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
01 août 2013 à 19:04:30

Vermicious... c'est le pote à dexivorous?

x-maxgamer-x
x-maxgamer-x
Niveau 4
01 août 2013 à 19:10:05

Dexivorous ?? connait pas celui là

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
01 août 2013 à 19:18:33

"mwiiiii
Posté le 1er août 2013 à 19:04:30
Vermicious... c'est le pote à dexivorous?"

:rire2: !

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
01 août 2013 à 19:26:02

@Maxgamer: Ne cherche pas dexivorous il existe pas, c'était une boutade...

arkannz06
arkannz06
Niveau 8
01 août 2013 à 20:56:26

:lol: vermicious un nouveau boss annoncer pour le prochain dlc?? croyez vous qu'il est des lien de patenter avec Vermivorous??

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
01 août 2013 à 21:08:07

J'avais écrit ça y a un bail, ça pourra sans doute t'aider.

Ferocimo Voir le profil de Ferocimo
Posté le 26 octobre 2012 à 13:21:20 Avertir un administrateur
J'ai une autre astuce pour le faire pop sans prendre le moindre risque (pas mourir une seule fois).

A Caustic Cavern, vous avez des rails. Il y a d'ailleurs une quête qui consiste à pousser un chariot sur ces rails et déverrouiller des sas à mesure que vous avancez. Faites cette quête, ainsi l'ensemble du réseau ferroviaire sera débloqué. A un endroit précis, peu après être entré dans le tunnel ferroviaire qui passe sous la montagne, vous verrez une porte sur la gauche, qui, comme votre minimap vous l'indiquera, conduit à un magasin de Marcus. Juste devant cette porte se trouve un important spot de spawn de salgauss. Faites les tous spawn en tournant un petit peu autour d'eux (ne tirez pas !), et assurez vous qu'ils soient tous agressifs (en rouge sur la minimap). Une fois ceci fait, passez la porte qui amène dans la salle du magasin de Marcus, et refermez la derrière vous. Aussitôt fait, restez bien COLLÉ à la porte. Les mobs resteront agressifs et tireront sur la porte, encore et encore, mais ne vous atteindront pas car vous êtes protégés. Ainsi, vous pouvez rester AFK, voire même aller voir une vidéo peinard si vous êtes en multijoueurs, et pendant ce temps les salgauss évolueront derrière la porte. Vous pouvez si vous le désirer jeter périodiquement un œil en ouvrant la porte, mais préparez vous à prendre très cher à ce moment là. Si au bout de 15 minutes il n'est pas là, quittez et recommencez, si par contre il est là, ouvrez la porte, reculez précipitemment, et jetez TOUTES vos grenades, vos roquettes, balancez tout ce que vous avez, dans l'ouverture afin d'éliminer tous les autres salgauss. Ensuite, plus qu'à aller buter Vermivorious, il suffit de se planquer dans l'encadrement de la porte, vous sortez, vous lui tirez quelques balles, vous re-rentrez, et ainsi de suite. Il ne vous aura jamais comme ça.

Je me suis fait Vermi tout seul deux fois en 30 minutes avec cette méthode, c'est très efficace.

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
02 août 2013 à 12:24:35

Ou sinon pour ceux qui ont le dlc de Scarlette vous faites croire au jeux que vous êtes 4 et vous reprenez la methode de mon VDD, Je garanti pas à 100% qu'il viendra mais sa sera plus sur que de l'avoir sans faire passé le jeu à 4. Cependant attendez vous à ce que le jeu soit beaucoup plus dur vu qu'il pensera que vous êtes 4. Good luck et bonne chasse au Vermicious.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment