CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe solotage !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SHA5o7LIN
SHA5o7LIN
Niveau 5
30 juillet 2013 à 02:03:55

Bonsoir j'aimerai savoir laquelle des 6 classes et la meilleur pour le solotage d'invincible ? Sachant que je joue exclusivement en solo :-)

merci !

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:06:11

Ca dépend de quel invincible, mais ils sont tous capables.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:12:04

Toutes les classes peuvent vaincre les invincibles, sur youtube tu trouveras par exemple un gars qui avec un stuff en particulier a vaincu les 4 dragons du dernier dlc pour chaque personnage (les 6).

Chaque perso possède sa propre spécificité qui le rend très très fort !

Salva par exemple c'est le phénomène du off hand qui permet de faire passer certaines caractéristiques d'armes cachées (dégat critique par exemple) de la main gauche à la main droite. Je te laisse deviner les combinaisons possibles.

Axton est polyvalent mais n'a pas de talent caché mis à part certaines compétences (et encore que).

Maya, grâce à un glitch, lui permet de quasi OS terra et hyperius (vu à l'oeuvre).

Krieg peut par exemple grâce à ses stacks avoir une nova qui peut two shot pyro le ouf (ya une vidéo sur YT qui a tourné sur le forum).

Gaige, son robot grâce aux compétences peut tenir assez longtemps, mais c'est son attrait pour les dégats électriques qui lui confère une puissance bien cheatée.

D'autres pourront t'en dire plus ou me contredire :ok:

even77
even77
Niveau 6
30 juillet 2013 à 02:16:04

Après faut juste savoir jouer =)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:19:26

Et enfin Zero et le CàC :)

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:20:45

La classe pour soloter tout et n'importe quoi c'est Salvador, clairement

Pour les raisons expliquées au dessus

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
30 juillet 2013 à 03:04:57

J'ai fais une vidéo qui montre cette méthode pour krieg, je me permet de la poster encore une fois, ça me fera un peu de pub et en même temps je reste dans le sujet, tout le monde est content! :p)

http://www.youtube.com/watch?v=wqnRyAUEMEA

:ok:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 juillet 2013 à 03:19:24

flagrant_delire , c'est quand que tu fais une nouvelle vidéo ( oui je suis abonné :hap: ) ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:14:41

flagrant :d) je l'adore ta vidéo, j'ai clairement explosé de rire la première fois, pauvre pyro :rire:

+ j'avais effectivement oublié zer0 avec une spé sniper + perf0 ou alors au cac.

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:20:16

C'est quoi le truc avec Pyro en fait, c'est les hyménoptères qui explosent en chaine autour de lui qui le tue ? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:32:14

Le but est d'augmenter ses stacks permettant sans doute d'améliorer les dégâts de sa nova (d'ou l'intérêt de les faire grimper avec la slagga, mais l'auteur précise que ça va plus vite avec une arme corrosive). Ensuite, il faut faire apparaitre le plus d'ennemis possibles et de les slaguer avec une grenade à très faible puissance. Les grenades ne les tueront pas mais les slagueront à coup sur et de façon plus efficace qu'une arme.

Une fois en combat pour la survie, le simple fait de tuer un ennemi lui donnera son second souffle et dans le même temps déclencher la réaction en chaine.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:39:38

On peut apercevoir un joli 915594k à la première nova explosive anéantissant quasiment tout son bouclier, et un perfect 999999k à la seconde explosion anéantissant toute forme de vie dans c'tte salle :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375151928-capture.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375151928-capture2.png

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:46:30

C'est bon à savoir ce genre de trucs, mon Krieg est niveau 36 pour le moment je vais l'up comme ça :noel:

Par contre ce truc ça marche qu'avec Pyro quoi, pour les autres invincibles on fait comment ? :noel:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:49:45

Pff à chaque fois que j'essaye cette technique, tous les rats et les hyménoptères explosent, et Pete se tient là debout avec un tiers de bouclier en moins et me rit au nez...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:50:01

Le but des stacks est de booster quasiment tout l'arbre de gauche dont la dernière compétence qui permet de déclencher la nova en tuant un ennemi. Il y a 100 stacks maximum et la nova increase de 5% par stack ce qui fait 500% de dommage supplémentaires. A cela tu rajoute les +6 à strip the flesh du mod de classe qui lui confère +33% de bonus de dégâts explosif et celle de la relique...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:51:11

Enfin j'espère juste que je fais pas fausse route dans mes explications, je n'ai pas acheté krieg je m'en tiens aux suppositions, au stuff que tu porte dans ta vidéo et à l'arbre de compétence qu'on peut trouver sur le net dont le wiki :ok:

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:51:43

Oui mais sans les mobs qui explosent en chaine en tapant le boss on arrive pas au même résultat si ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:57:27

Non parce que le seul moyen de sortir du combat de la survie c'est de tuer un mob pour qu'ensuite la réaction se fasse et que la nova gagne en puissance à chaque ennemi tué.

Et concernant les boss, je me suis imaginé les conditions pour les autres boss, il faut qu'il y ait des ennemis assez faible pour que ça fonctionne.

Hyperius les robots c'est mort ils sont trop fort et pour monter les stacks avec le bouclier aussi.

Voracide, il y a bien les mobs qui spawnent pour faire la peau au sorcier mais il faut pouvoir monter les stacks tout en tenant la distance le temps de voir débarquer les autres. Surement possible...

Les 4 dragons ont également des salamandres mais les conditions de spawn sont assez difficiles puisqu'elle ne dépend pas du joueur mais d'un des dragons. Et même si c'était le cas, il faudrait pouvoir faire en sorte que les dragons soient assez proches de la nova pour leur faire bien mal.

Gee et terra j'en parle même pas. Ceul pyro est faisable facilement parce qu'on peut spawner des mobs à la demande, que pyro n'inflige que très peu de dégâts au joueur (mis à part sa nova) et est assez lent pour se déplacer afin de pouvoir up ses stacks tranquillement.

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:59:58

Donc en classe solo générale contre les invincibles, on en revient à Salvador :noel:

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
30 juillet 2013 à 05:02:18

Et Dexi ?
On l'oublie toujours Dexi :noel:

Tu penses que Krieg peut toucher ses points critiques 200 mètres plus haut avec sa nova ? :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment