CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans déconner la fin ... impossible

maxowdu_83
maxowdu_83
Niveau 1
24 août 2013 à 21:19:50

les gars moi j'ai un souci je joue avec zero je suis lvl 29 je lui envoie des roquette a 9500 de degats et sa lui tape dumoin 1500 meme un fois qu'il n'a plus ses protections sur sont coeur et que je lui tape les degats sont les mêmes help sa en devien impossible la...

vgto90
vgto90
Niveau 6
24 août 2013 à 21:54:22

FAUT UN SHOOTGUN TORGUE QUI EXPLOSE TOUT !!!

TheBoboche
TheBoboche
Niveau 9
24 août 2013 à 22:05:32

Utilisez des armes à feu, les bâtons et les cailloux ça fait pas de dégâts :ok:

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:10:04

si encore c’était le P3 je comprendrai ce pétage de plomb ( dont j'ai souffert aussi :hap: )
mais la l'auteur est au P1 et si à la fin du jeu il n'a toujours pas compris les mécanismes du jeu ça craint un peu :(

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
25 août 2013 à 02:53:43

C'te rageuse l'auteur. :rire2:

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
25 août 2013 à 08:02:26

Le parcours 1 n'a vraiment de rien de bien compliqué. Il y a pas besoins d'un stuff over buzay pour tuer les ennemies dans le heros pass puis le guerrier.

valout77
valout77
Niveau 9
25 août 2013 à 13:25:37

J'ai fini le parcour d'un pote qui était niveau 27 et moi 29 ^^ !

Power_and_Rage
Power_and_Rage
Niveau 6
25 août 2013 à 13:54:23

Le jeu est dur à jouer seul à moins d'avoir un très bon équipement puis comme dans 90% des fps faut se mettre à couvert et pas foncer dans le tas comme 50% des joueurs qui pensent que le conference call te rend surpuissant.

Puis si tu joue l'assassin c'est encore pire la meilleur classe reste la sirène capable de gerer des vagues d'ennemies à elle toute seul thl(Lv61)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
25 août 2013 à 14:08:49

C'est parce-que tu sais pas jouer avec l'assassin que tu crois que c'est le pire , toujours des réponses stupides dès que sa parle d'assassin , de + le jeu n'est PAS dur a jouer solo , faut arrêter , borderlands faire partis des jeu tout à fait possible à finir solo ( j'ai commencer borderlands quand j'avais jamais touché un FPS ,et j'ai pas eu de problème àle finir , en solo bien sur )

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
25 août 2013 à 14:48:14

C'est pas impossible. C'est vrai que les constructeurs et le Guerrier sont assez longs à tuer, particulièrement quand on a un stuff moyen, mais c'est fait exprès.

Et j'ai envie de dire, c'est le dernier niveau du jeu ( en quête principale ), donc normal que ce soit un peu plus dur.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
25 août 2013 à 16:28:43

Ce qui donne l'impression que c'est dur, c'est qu'au début tu te bats aux côtés de mordecaï et Brick, après ils te laissent, donc tu le sens vite passer...

valout77
valout77
Niveau 9
25 août 2013 à 17:11:12

Surtout le dernier constructeur :snif2: !!!

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
25 août 2013 à 17:22:09

Bah moi j'avais ma mitraillette corrosive et mon snip corrosif ( le tout e-tech bien sur ) donc j'ai pas eu de problème :hap:

Surtout pour le boss de fin, j'avais un lvl 61 a mes côtés , donc j'ai rien eu à faire :hap:

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
26 août 2013 à 14:23:38

persso j'ai fais krieg et axton entièrement en solo et j'ai pas ue de problème (enfin si évidement mais pas a ce point la). fait toi un meilleur stuff (armes de ton lv parceque si tu a une arme de lv29 au niveau 31 c'est normale que tu galère)et au pire des cas utilise une arme slaguaire (meme si en p1 c'est presque inutile)

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
26 août 2013 à 14:27:34

a et aussi utilise les armes a ellement contre les bon truc, si tu utilise une arme feu sur du bouclier ou des porteurs je comprend :rire:

Kishonuma
Kishonuma
Niveau 1
06 septembre 2013 à 15:20:18

Personnellement j'ai voulue speedrun pour voir la fin du jeux 1x avant de jouer sérieusement et même en arrivant levels 26 avec mon stuff de merde j'ai reussi a le finir...c'etait pas facile parcontre :ouch: et le guerrier qui a durer 1h :hum: Note a sois même NE JAMAIS SPEEDRUN. Étrangement j'ai démonter le beau jack parcontre ._.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment