CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans déconner la fin ... impossible

1000epines
1000epines
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:06:18

Avec tous ces robots qui OS !!! Nan mais sérieux quelle déception. Je peux rien faire et je perds toute ma thune. Se balader tout le long du jeux et foutre des boss partout avant d'arriver à Jack...

Niveau 33 et j'arrive à rien. J'ai fais toutes les missions secondaires. Je peux pas être plus haut en niveau...

Sincèrement je vois pas comment faire là à part lâcher le jeu définitivement

Quelle déception à la fin quand même tout ca pour augmenter la durée de vie

hiracool
hiracool
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:13:35

Niveau 33 c'est pas mal, si t'y arrive pas t'as peu etre besoin d'un meilleur stuff.
Quand tu passe en combat pour la survie, tires sur les rakks au fusil a pompe.
Et laisse tomber les porteurs concentre toi sur Jack et son réparateur de bouclier. Jack n'est pas très résistant.

Dark-hunter666
Dark-hunter666
Niveau 5
23 juillet 2013 à 22:15:14

Sérieux même avec le perso le plus controversé de l'histoire de Borderlands ( Krieg rien que lui ) j'ai réussi a le finir en solo, après je t'accorde que j'ai du faire pas mal de litre d'huile avec une seule olive tellement j'en ai bavé mais rien n'est impossible ou alors c'est ton équipement ou tes compétences qui merdent :)

Tu joues sur quelle plateforme ? si Ps3 je peux t'aider :)

1000epines
1000epines
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:16:53

J'y suis pas encore à Jack. Je suis en route là. Mais les robots sont bien trop puissants

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juillet 2013 à 22:17:01

Bon. Restons calmes et parlons en bonne intelligence.

Soyons clair, ce n'est pas la faute du jeu que tu perds mais la tienne. Cela dit, c'est un passage assez difficile, c'est vrai.

Quelques petits conseils:
- trouves toi de bonne armes corrosifs
- tu vois il est où le point faible des robots? C'est en général un "embout" gris qui relit chaques membres du robot (ça vaut aussi pour les porteur brutaux, super brutaux etc...). Si tu tires dedans avec suffisement de dégâts, tu va démembrer le robot. Les porteurs par exemple, ils font beaucoup de dégâts mais une fois démembré, ils sont bofs voir innofensif.
- pour le seul constructeur de la zone, n'oublies pas que tirer sur l'oeil empêche la création de robots (c'est aussi sont point critique). Il lâche aussi des bombes nucléaire des fois aussi, prend un shotgun et tires dedans pour la détruire hors de portée, il faut bien analyser le constructeur par contre.

Voilà, bonne chance.

MrTorgue
MrTorgue
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:17:11

Tu prends un GROS FUSIL à pompe TORGUE violet et tu EXPLOSES tes ennemis avec tes ÉNORMES dégâts majuscules

Ou un truc comme ça...

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juillet 2013 à 22:23:05

Fusil TORGUE E-TECH :bave:

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *voix de TORGUE*

1000epines
1000epines
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:29:00

Jack Vaincu... Merci :)

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:29:13

| Citation de Juchiro_Ukitake, 23 juillet 2013 à 22:23:05
| « Fusil TORGUE E-TECH :bave:
|
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *voix de TORGUE* »

:d) Mais de quelle arme peut tu bien parler ? :hap:
Ils en ont fait tellement des E-Tech :hap:

1000epines
1000epines
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:31:29

Wouha mais c'est quoi ce guerrier !!!???

1000epines
1000epines
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:36:06

307 de dégats par balle... Le combat le plus inintéressant. Bon je ferais ca demain quand j'aurai 2h devant moi pour le tuer

Metakirby3
Metakirby3
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:38:46

Dis toi que j'ai fais sa niveau 28! Suffit d'avoir la bonne technique ^^ Attention au repop par contre :)

1000epines
1000epines
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:39:11

ah ok en me battant je me suis retrouvé dehors ... bon bah tout à retraverser hein ...
Ce jeu :honte:

1000epines
1000epines
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:46:04

Et allez pour finir en beauté, je retourne dans l'arène... et là chargement infini. Jeu planté. Merci 2K games !!

Je le referai pas je suis arrivé à la fin de toute façon aucun intérêt de finir. C'est n'importe quoi ces jeux qui beugent à la fin...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:52:38

Bon t'arrives pas à terminer le jeu et tu rages ok, mais stop de nous faire un caca nerveux ici, c'est toi le problème, pas le jeu, tu le sais très bien! Les 3/4 des personnes présentent ici l'ont déjà passé sans y mettre 3 jours, donc fais ce que tu veux mais arrête de chouiner, t'as déjà eu des conseils.

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
23 juillet 2013 à 22:59:48

"Merci 2k games !!"
J'aime les personnes qui remettent la faute sur les développeurs.

Myloween
Myloween
Niveau 32
23 juillet 2013 à 23:16:46

Pour le guerrier il faut que tu lui tire dans sont cœur (la ou les roche sont un peu plus clair sur ça poitrine), tout le long du combat jack lui dit le protéger d’ailleurs et nous le fait savoir, ça devrais mieux allez comme ça, une fois sont coeur ouvert tu verra tu fera bien plus de degas.

Pour les robots il te faut une bonne arme corrosive et il faut tirer dans l’œil ou les petite partie qui lie les membres comme déja dit plus haut.

Enfin mis a part tout ça, ça ne sert a rien de rejeter la faute sur les développer, le problème viens uniquement de toi.
Si tu bute ici, c’est que soit tu n’est pas bien stuff, soit tu a mal monter ton arbre de compétence, soit tu n'est pas assez mobile en combat et que tu ne te met pas assez a couvert, il faut t'entrainer car Borderlands 2 n’est deja pas de base, un jeux extrêmement dur, alors qu'est ce que ce sera au P2 ou P3 si tu galère deja là.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juillet 2013 à 23:22:24

" Mais de quelle arme peut tu bien parler ?
Ils en ont fait tellement des E-Tech "
Des shotgun Torgue E-Tech? J'en ai vu qu'un en 100/200H de jeu :-(
J'savais pas qui en avait pleins.

Il faut avouer que le combat final avec le guerier est pas tip top, c'est juste un gros sac de PV qui fait pas trop de dégats.
Mais les boss finaux des 4 DLCs sont bien plus interessants.

kiss64
kiss64
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:53:40

Je suis un peu d'accord quand même, sur la fin du jeu avec mon pôte on à galéré, facilement 20min pour kill un constructeur brutal avec tous les mobs qui balancent :( Mais franchement ce jeu est une tuerie, et la ca commence à devenir facile à mon niveau :) J'ai déjà fini 3DLC et j'ai attaqué le 4ème :bave:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juillet 2013 à 23:55:59

Eh ben bon jeu avec le 4ème DLC parce que c'est une bombe qui éclate les 3 autres autres réunni :ok:
Et pourtant ils sont bons donc je te laisse imaginer la qualité du 4ème DLC.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment