CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Commando : laser sight

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
19 juillet 2013 à 04:02:20

Bonsoir, j'ai une question toute bête.

Vus considérez la visée laser de la tourelle comme une compétence utile ou non ?

La différence se vois avec et cette compétence, ou alors la tourelle vise très bien sans ?

Merci d'avance pour vos réponses.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 juillet 2013 à 04:05:23

Je trouve que la tourelle vise très bien sans, mais avec elle permet de rajouter un laser qui peut t'aider à savoir du premier coup d'oeil quel ennemi elle vise et donc pouvoir travailler en duo plus efficacement. D'autant plus si tu as activé les munitions slagaires à ta tourelle :ok:

Je ne l'ai jamais mis pendant mes parcours, j'ai testé une fois en mettant juste un point et oui elle vise mieux mais ça doit se voir uniquement pour les ennemis les plus rapides. Et encore qu'il faudrait plutôt augmenter la rapidité des projectiles pour améliorer la précision.

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
19 juillet 2013 à 04:09:49

Ok, donc si la tourelle est en plein milieu du camp ennemi, elle arriveras à toucher sans ?

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
19 juillet 2013 à 08:38:04

non compétence totalement inutile !!! La tourelle démonte autant d'ennemis avec ou sans.

Mieux vaut épargner ses points pour remplir des compétences qui te seront bien bien plus utiles, crois moi :ok:

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
19 juillet 2013 à 08:52:58

Ok merci de vos réponses.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
19 juillet 2013 à 08:53:43

Sachant que de mémoire cette compétence augmente également la distance de visée... A savoir que la tourelle pourra visée des ennemis plus lointains...

cedrix-11
cedrix-11
Niveau 3
19 juillet 2013 à 11:18:10

J'ai longtemps joué avec croyant que c'était indispensable, jusqu'au jour où j'ai décidé de changer. Et honnêtement, à moins que tu veuilles qu'elle dégomme les rakks à ta place, y'a pas une énorme différence. Autant investir 5 points ailleurs. :ok:

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:23:45

Non, et d'ailleurs l'arbre de gauche est le plus inutile.

Juanigoal
Juanigoal
Niveau 6
19 juillet 2013 à 12:03:31

C'est vrai qu'en p3 c'est super inutile une tourelle qui slag :-)))
L'arbre de droite est useless (sauf la première ligne), 2 tourelles c'est pas top, et si tu veux un commando increvable prend un rubi.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:06:49

L'arbre de drtoite use less? Toutes les résistance, santé + regen son là. :ouch2:

De plus la compétence Intrépide pour échappé à un combat pour la survir et restore 50% de santé d'un coup est la plus utile(mon mode rajoute +6 point à cette compétence.)

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
19 juillet 2013 à 13:10:17

Oui mais avec l'arbre de droite tu as un commando qui ok est résistant mais qui fait peu de dégats. Arbre de gauche + milieu = commando qui défonce tout.

Juanigoal
Juanigoal
Niveau 6
19 juillet 2013 à 13:23:43

Voilà! Si t'as besoin de vie t'as le rubi, et être en combat pr la survie c'est pas un drame, surtout si tu peux lancer des gre grâce à l'arbre du milieu. Pour moi c'est un gros gaspillage de point l'arbre de droite, mis à part pr booster sa santé max. Avec le milieu et à gauche ça cogne fort!
Après évidemment chacun fait comme il le sent :)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:56:57

"et être en combat pr la survie c'est pas un drame"

LOOOOOL , j'ai toujours trouver sa inutile en solo , Quasiment jamais tu peux avoir un second souffle , dès que tu crèves , sois t'es devant un sac a pv , et pas le temps de le tuer , sois bah t'a personne à tuer , ils se sont tous barrez à 3 Kilomètre pour être sur que tu lui mettes 0 balles avec la précision de merde en CPLS ( Combat Pour La Survie ) à moins que tu as une armes hypérion , bref , même si tu peux marcher , se truc SERS A RIEN , 90 % du temps tu es mort ( sauf avec cetain perso , mais avec Zero / Maya et tout se qui on pas de compétence de bourrin pour les ennemis loin , bas tu creves , encore et encore , )

Il n'aurait pas mi sa , j'aurais limite pas vu la différence...

Juanigoal
Juanigoal
Niveau 6
19 juillet 2013 à 14:07:45

Bah alors, ça duplique à tout va sur ce forum, vous avez bien tous des norfleet explosif pr le second souffle :hap:
Plus sérieusement, si le commando a sa tourelle déployée le second souffle est plus jouable, s'il a des gre homing avec la compétence de lancer des gre en cpls c'est jouable aussi.
Bref rien d'impossible.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:21:28

"Bah alors, ça duplique à tout va sur ce forum, vous avez bien tous des norfleet explosif pr le second souffle :hap: "

Dsl , j'ai jamais demander quoi que se sois en stuff sur se forum , tout mon stuff , je l'ai trouvé moi même , et je ne le duplique à personne d'autre.

de + j'ai pas de Norfleet , j'ai bien des armes abuser , mais dès que tu peux plus visée , la précision deviens merdique .

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:46:38

+1 VDD sauf que moi, je n'ai même pas d'arme abusée :hap:

Juanigoal
Juanigoal
Niveau 6
19 juillet 2013 à 15:23:19

C'était juste une ptite boutade, on voit tellement de topics de dupli

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:27:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-288650-1-0-1-0-question-commando-laser-sight.htm#message_288715
| Ecrit par « SERCORT », 19 juillet 2013 à 12:06:49
| « L'arbre de drtoite use less? Toutes les résistance, santé + regen son là. :ouch2:
|
| De plus la compétence Intrépide pour échappé à un combat pour la survir et restore 50% de santé d'un coup est la plus utile(mon mode rajoute +6 point à cette compétence.) »

Je l'ai testée et en p3 elle est complètement inutile car la cadence de tir et la précision des ennemis étant largement augmentée + les bestioles (enragés pour ne citer qu'eux) te bourrent de coups avant même que t'ai pu dire ouf fait que si par bonheur tu tombe sur les 50% de chance de récup la moitié de ta vie, elle aura tôt fait de partir en fumée au prochain coup. Et sans compter que la probabilité que intrépide te remette 50% de ta santé par la suite s'amenuise. Le pourcentage est trop faible pour assurer un maintien régulier.

Pour moi, les seules compétences indispensables sont le boost de santé + régen et celle concernant la durée et les dégâts des effets élémentaires.

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
19 juillet 2013 à 15:28:26

je croie que la visée laser réduit aussi le recul de la tourelle ce qu'il lui permet de toucher avec tout c'est missile et c'est balle si vous avait amélioré la rafale

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:30:28

Ah et j'oubliais le bouclier de la tourelle, bien utile pour renforcer sa durée de vie.

Mais pour un commando, il lui faut de toute façon un sham, couplé à la compétence qui réduit les effets et la durée des dégâts élémentaires ça lui permet de récupérer plus vite et d'éviter de casser son bouclier donc de conserver la régen santé.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment