CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boss !

kiss64
kiss64
Niveau 8
18 juillet 2013 à 00:19:12

Alors, quel boss et le plus pénible, le plus cool, le plus long ou le plus facile à Batre ? A quel parcours ? A vous de me le dire :) Perso Je n'ai fais qu'un Parcours, et j'entamme le 3ème DLC, pour l'instant les + faibles ont été le Beau Jack et Wilhem, les + longs/dures Le guerrier, et le Brutamachin ( Boss DLC 2 ) J'ai beaucoup aimé le boss du DLC 1 beaucoup de classe, j'ai trouve le bunker vachement long :( Et vous ?

cedrix-11
cedrix-11
Niveau 3
18 juillet 2013 à 00:52:34

Honnêtement, je les ai tous trouvé nuls, à part le Brutassausaurus Rex qui est hard si on le fait en entrant dans l'arène. :-)

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
18 juillet 2013 à 09:17:15

Le boss qui m'en a le plus fait baver c'est Wilhelm. J'avais pas d'arme corrosive à ce moment là.

Cernd85
Cernd85
Niveau 6
18 juillet 2013 à 09:21:32

Les boss les plus chiant pour moi sont le Brutassausorus rex et Voracide.

Les plus facile... tout les autres ^^

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:25:11

En même temps, Voracide est un invincible donc il ne rentre pas dans la même catégorie que les autres boss cités...

Cernd85
Cernd85
Niveau 6
18 juillet 2013 à 09:55:40

En même temps les autres invincibles n'opposent pas énormément de résistance...

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
18 juillet 2013 à 11:06:52

Sanguine n'est pas mal dans l'aspect chiant, surtout quand t'es pas à niveau et que tu t'es tapé toute la wep en p2 et p3.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:14:07

"En même temps les autres invincibles n'opposent pas énormément de résistance... "

Faux , tout simplement , ils sont largement faisable , mais il reste du challenge... de + si tu joue à plusieurs ou avec un Salvador , c'est forcément plus facile .

Cernd85
Cernd85
Niveau 6
18 juillet 2013 à 12:17:46

Salvador spé gun avec grog nozzle + double harold :gni:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
18 juillet 2013 à 12:20:23

tu devrais essayer des trucs un peu plus abusé comme combinaison comme... ah bah en fait y en a pas c'est la combinaison la plus cheap du jeu.
:pf:

Cernd85
Cernd85
Niveau 6
18 juillet 2013 à 12:26:18

En même temps en solo contre les invincible faut envoyer du lourd donc je vais pas le faire avec des armes en mousses juste pour le fun.
Après je fais pas tout le jeu avec ça sinon c'est pas drôle.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:22:36

En même temps, les invincibles sont "au départ" fait pour donner du challenge en multi...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
18 juillet 2013 à 14:28:45

Je suis d'accord mais ne dit pas qu'ils sont faciles c'est tout.

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
18 juillet 2013 à 15:33:29

J'ai trouvé le Beau Jack plus casse couille que le Guerrier en parcours 3. Même le 2. Et le brutassausore Rex qui est très casse couilles. Pour les autres, si tu as l'équipement, ils sont pas compliqué. Je parle bien sur que des boss et pas des invincibles.

Noelbox
Noelbox
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:39:58

Boss le plus chiant : Dexiduous (pour un défou en tout cas il est horrible)

Boss le plus cool à combattre : Terramorphous

Monstre non optionnel le plus chiant : Le Badassaurus Rex :mort:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
18 juillet 2013 à 16:56:17

Perso je me souviens plus mais c'est un boss avec des tentacule qui va sous terre :hap: sa se trouve dans une plaines la ou ya les robots d'hyperion

j'en et chier mais vriament :rire:

Noelbox
Noelbox
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:10:32

Chairnier du bucher non ?

Pas vraiment un boss mais il est bien casse couille :hap:

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
18 juillet 2013 à 17:36:03

Ses tentacules te O.S en plus y'a des porteurs qui s'en mêlent. Mon Krieg s'en souvient encore.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:36:07

Ce ne sont pas les boss les plus chiants mais les circonstances du combat qui fait qu'on galère ou qu'on les anéantissent :ok:

Il y a des fois ou un boss en particulier m'a bien fait chier au point de me faire taper du poing sur la table. D'autres ou j'ai bien rigolé tellement sa barre de vie s'est vidée en qq secondes.

Le mob qui m'a fait le plus chier mais vraiment à fond c'est le constructeur super brutal dans toutes ses versions (1, 2 et 3 en fonction du parcours) celui de thousand cuts juste avant le bunker et celui de hero's pass à la toute fin du niveau.

Ils ne craignent pas le slag, te OS au moindre contact et t'empêche de l'approcher si tu as le malheur de mourir une seule fois.

Autant avec un defourailleur ou un commando je l'ai bien démonté, autant avec un zer0 spé cac j'ai galéré un max :malade:

Lui et aussi le constructeur qui retient roland prisonnier dans le bloodshot dam. Même si ce dernier est moins robuste qu'un super brutal.

BozWFC
BozWFC
Niveau 7
18 juillet 2013 à 17:38:52

Je suis sur le badassausaurus rex là... (j'ai acheté le season pack mardi, je suis en train de me faire tous les dlc)
Il me rend fou ce boss !! Je me fais mettre à terre à environ 1/3 de sa vie, et vu qu'il n'y a pas d'ennemis autour pour sortir du "combat pour la survie"...je suis en train de péter les plombs tout seul là, ça fait déjà mon 4eme essai foiré...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment