J'ai trouvais plusieurs références, et je voulais vous en faire part :
-Références à Retour Vers le Futur :
Lors de la mission principale "Déni, colère, initiative", on rencontre le chevaliers blanc, incarné par Roland. Lorsque l'on se combats contre les 3 dragons, il parle, et un moment il a dit : "Personne ne tue un chevalier, personne", en références a la célèbre phrases de Marty "Personne ne me traite de mauviette, personne", de Retour Vers le Futur.
-Références à The Elders Scrolls : Skyrim :
Dans les défis du DLC, il y a un défi qui demande de tuais un certain nombres de dragons, il s'appelle : Fus Roh - Crève, en références au cri de Skyrim, Fus Roh Da
-Références au Seigneur des Anneaux :
Au cours de la mission principale "Alliance avec les nains", on rencontre un sorcier sur un chemin incarné par le claptrap. Le claptrap dit qu'il en a marre de rencontrer des chasseurs de l'arche qui veulent tuer le Beau Sorcier (le Beau Jack) et qu'il ne veut pas que l'on passe pour allez se faire tuer. Au bout d'un moment, il crit "Vous ne passerez pas" en frappant son bâton au sol, en référence à cette célèbre phrase du nain des Seigneurs des Anneaux.
Je n'est mis que des référence de "Tiny Tina's Assault on Dragon Keep car je joue à ce DLC et que j'ai pas voulut cherchez plus loin. J'ai mettrais surement les autres que je connais plus tard.
Je vous propose de mettre les références que vous avez trouvez que ce soit dans les DLC ou même dans le jeu original. En pensant toujours à mettre la banière "spoilers", pour ce qui ne voudrait pas voir.
Cela serait bien de les présentés un peu près comme moi.
Merci d'avance de remplir ce topic
.