CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cet imbecile de Jack ...

stratocrafteur
stratocrafteur
Niveau 1
30 juin 2013 à 01:21:15

les stations new u sont des machines hyperion donc controlées par Jack
il lui suffisait de bloquer les réapparitions des chasseurs de l'arche et il était peinard dès le lvl 1 :)

mis a part ce paradoxe , BL2 reste quand meme un excellent jeu

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:22:02

Tu penses être le premier à avoir pensé à ça? :o))

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:12:23

En même temps, il est quand relativement difficile d'expliquer dans un scnénar' le fait que ton perso puisses réapparaitre à l'infini. :hap:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:17:43

Et si ça peut te consoler dit toi que c'est pace que le bénéfice est trop grand pour pouvoir passer à côté... :o)) C'est ce que dit la station de réaparition en tout cas. :noel:

odin252
odin252
Niveau 3
30 juin 2013 à 02:38:32

Bah vue que vous disséquer dans les détails on va dire pourquoi le beau jack lui ne respawn pas via les machine hein :p et roland ? c'étais un chasseur de l'arche de bdl 1 donc sa devrait marcher pour lui on peut allez encore loin comme sa^^

BAGGER288
BAGGER288
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:56:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-281398-1-0-1-0-cet-imbecile-de-jack.htm#message_281413
| Citation de tallias, 30 juin 2013 à 02:19:25
| « Non non ce n'est pas pour ca, la raison c'est que la premier quete tu chope un systeme echo d'un inconnu mort donné par claptrap. Donc même s'il le voulait hyperion ne pourrait pas bloquer ton clonage car il ne sais pas qu'il systeme tu utilise. »

:d) Ouais enfin 3 secondes après Jack te parle dans ton echo, il doit bien savoir qui on est pur s'adresser directement à nous :hap:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:57:54

Tallias :d) comment tu peux dire que mon avis est mauvais et le tiens bon alors que tout ça ne relève que de l'imagination? :hap:

Odin :d) bravo pour le spoil de roland... :o))

Ice__Game
Ice__Game
Niveau 6
30 juin 2013 à 03:19:55

Trop lol je me suis jamais poser la question en plus Oo j'ai remarqué une foisd hyperion dans les sous titres quands j'ai réapparu mais après ...

lloyd9114
lloyd9114
Niveau 6
30 juin 2013 à 05:34:44

C'est peut être l'ange qui piratee système comme pour les stations auto-lock!!!

lloyd9114
lloyd9114
Niveau 6
30 juin 2013 à 05:36:39
  • pirate le*
_redshark_
_redshark_
Niveau 9
30 juin 2013 à 11:36:37

oui mais a ce moment la pourquoi jack ne clone pas sa fille ? c'est vrai que le fait de faire une station new u hyperion c'etait bête mais bon je croit que appart les boss du style warrior sont cloner mais le reste du monde non...

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:52:55

Spoil :

Ça me rappelle une quête vers la fin du jeu où Jack te demande de te suicider du haut d'une falaise.
Quand tu le fais, tu reviens à la vie et là il se moque de toi comme quoi tu a fais ce qu'il voulait pour de l'argent, qu'il a réussi à t'acheter, blablabla...

Bref, il est tout à fait au courant qu'on respawn à chaque fois et ça l'amuse même. :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 juin 2013 à 14:25:08

Non mais je capte pas pourquoi certains s'évertuent à trouver une logique dans ces balises d'hyperion... c'est juste une façon humourstique de justifier le respawn via les blagues qui sortent à chaque fois... mais on pourrait très bien se demander pourquoi Jack, Willem, l'Ange etc etc... se font pas rescuciter mais les bandits eux oui.
On pourrait aussi se demander ce qui empêche Jack de tirer sur Sanctuary une fois qu'elle change de position ? car actuellement je comprends pas ça non plus, on voit très bien que la ville est facilement dans la ligne de mire du vaisseau ou je ne sait quoi qui bombarde sanctuary depuis le début...
Pourquoi Jack Tue Rolland et pas toi alors que c'est toi qui fout la merde depuis le début ?
Pourquoi Rolland meurt d'une balle dans le coeur là où toi tu survie à des milliards de balle, pourquoi il a pas de bouclier aussi d'ailleurs ?
Pourquoi tu t'emmerdes à trouver une voiture pour rentrer dans Bloodshot Stronghold alors que non seulement tu pourrais escalader la palissade ou trouver un autre chemin MAIS en plus ta caisse ne sert pas parce que tu peux PAS rentrer avec même quand ils ouvrent la porte...
Pourquoi au lieu de balancer des missiles comme il le fait sur Sanctuary il ne balance pas son armée comme il le fait un peu partout ?

Etc etc... sérieux BDL2 est un jeu cool mais c'est vraiment pas par son scénario et sa cohérence qu'il brille, si vous voulez des scénarios très recherchés, poussés et cohérents c'est pas le meilleur jeu pour ça... (et j'aurais tendance à dire que dans les hack'n'slash le scénario est souvent moyen, double ça à un fps/rpg par un studio comme Gearbox...).

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment