CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:41:01

je sais bien qu avec certain il n y aura jamais de retour mais apres c un autre probleme de toute facon je n attend rien en retour quand je rend service
ce qui est sur et vrai c que le jeu est parasite par les gamins mais bon c la meme sur tout les jeu on peut rien y faire
moi surtout je debatai sur le faite que chacun est libre de jouer comme il l entant et que je trouve domage de ce juger les un les autres quand on a des avis different
Moi mon intervention sur le topic au debut ct juste pour faire un peu raler tout le monde et on c tous enflamer , ca arrive mais bon le but c que tout le monde delire sur ce super jeu qui sera jamais inegaler

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:54:23

c'est vrai que c'est un jeu juste génial et c'est encore vrai que les "gamins" détériore le jeu par contre pour ma part "une communauté" est constitué d'échange, pour qu'elle marche tout le monde doit apporter ces petites informations.
Ensuite pour dire que tout le monde joue comme ils l'entendent, je suis d'accord mais commencer d'utiliser des armes modder ou la dupli je trouve que c'est de l'anti-jeu. altérer les sauvegardes ou exploiter un glitch est quasiment un manque de respect vis-à-vis de la licence. pour tout les jeu c'est pareil les jeux de voitures tu feras plus de courses pour avoir la meilleurs voiture, les FPS type cod tu joueras pour améliorer ton niveau mais sa prend du temps etc... en gros je trouve anormale que des gars qui ont la flemme de s'améliorer bénéficit des meilleurs armes alors que d'autre joueur seront au même niveau à la différence qu'ils auront passé du temps à farm.

bonne nuit je répondrai à ta future réponse demain :)

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:31:35

M'okay ce topic :pf:

Le fait de demander à être up lors de son premier perso , oui c'est abusé , mais quand t'en est à ton 3 ème /4 ème perso et que t'en a marre de te taper les 3 parcours + Tous les guns... :pf: ( Aussi , pas la peine de m'allumer parce que je mod , on va pas me dire que je mod depuis que j'ai le jeu :pf: )

Mais le pire , c'est tout ce qui est armes noires. Okay ça peut être drôle de s'en servir entre pote , pour rigoler ( quand on a vraiment rien à foutre m'voyez :hap: ) , mais s'en servir régulièrement pour finir le jeu plus rapidement , là c'est insupportable :pf:

Ou encore ceux qui pensent que Bee + CC est toujours aussi puissant... Même le CC sans le Bee peut être plus efficace en cas de coup critique , alors pourquoi les combiner :rire:

Pour la duplication , d'accord quand tu te fais chier à farm mais t'y arrives pas ( par farm , j'entends minimum 300/400 fois le même boss sans rien avoir ) , mais demander avant même de farm... Okay le taux de drop est extrêmement faible , mais s'pas une raison pour en demander parce qu'on a buté le Mercy 10/20 fois et on en a marre :rire: .

Enfin bref , dans tous les jeux , c'est la merde , et puis c'est tout :hap:

BAGGER288
BAGGER288
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:51:16

Farmer le Norfleet :mort:

C'est ce que je m'apprête à faire sur Hyperius dès que je saurais faire ça avec ma sirène :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=mv6M2FUTC34

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:02:50

Ah oui , le bug de l'immolation + The Bee... :pf:

Tu mets le bee , tu alterne avec le rough rider , puis tu remets le Bee ( tout en gardant ton mod de classe qui booste l'immolation :hap: ) et tu deviens ultra-cheat , vu que ça va considérer que tu es mort + les dommages du Bee :rire:

Avec le slag , dégâts x 3 :peur:

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
09 juin 2013 à 07:57:34

Passer de longue journée un farm un boss pour avoir au bout de 250 essaies (minimum) l'arme que vous convoité c'est quand même long et chiant. La duplication, j'approuve en partie. On est quatre joueurs, une armes légendaire tombe. On aimerait tous l'avoir ? (Si on l'as pas) Alors tu duplique. C'est sur que les joueurs qui jette toutes leurs armes légendaire par terre pour les dupli la c'est abusé. Les autres joueurs ce jette dessus. Qui peut ce venter d'avoir farm dc Miséricorde et qu'il à loot un infinity ? La majortié sont dupliquer et je suis persuader qu'avec le level cap, certain ont même été level up via gibbed save edditor.

Farm les boss c'est bien, quand on a du temps à perdre et qu'on sais pas quoi foutre de nos journées. C'est pas forcément le cas de tous le monde. Il y a ceux aussi qui veulent avoir tous et tous de suite. Pas de patience souvent le cas chez les jeunes ados.

Faire xp son personnage là en revanche j'approuve pas spécialement. Il est juste un peu long de monter son perso 61 mais rien de bien compliquer en sois. Ce faire xp sur un MMORPG. Ok ! À la rigueur. Mais pas sur Borderlands 2 quand même.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
09 juin 2013 à 10:27:23

Tous les joueurs n'ont pas que ça à faire, que de farmer toute la journée ou tous les soirs, ou tous les week-end. Certains ont une vie sociale, un boulot, une famille, ect ect. Ces joueurs ne jouent pas tous les jours. Ou certains de ces joueurs jouent uniquement une petite heure le soir. Et le problème est que rien n'est vraiment prévu dans les RPG/FPS/MMORPG pour aider les joueurs occasionnels afin qu'ils puissent jouer d'égal à égal avec les autres types de joueurs ! De ce fait, un joueur occasionnel sera toujours à la traîne ou considéré comme le boulet dans les parties en équipe. Je connais ÉNORMEMENT de joueurs occasionnels qui perçoivent les choses ainsi. Donc, n'imaginez pas que l'on aide absolument TOUT LE MONDE pour les aides à xp ou pour les duppli. Nous avons appris à faire le tri entre les différents types de joueurs. J'aide ceux qui demandent de l'aide légitimement.

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
09 juin 2013 à 10:38:16

Je comprend ton point de vu pour les joueur occasionnel, j'en suis un moi-même mais ça ne m'a pas empêché de passer 4 mois à farmer. Après Funky c'est vrai que je n'aime pas beaucoup les joueur qui mode mais je suis entièrement d'accord de dubli une arme drop quand nous jouons à plusieurs et comme je l'ai marqué plus haut quand tu monte 2perso lvl 61 et un autre 50 les suivant c'est up sur le warrior mais pour ça, c'est le jeu qui est mal fait parce qu'un perso monté lvl max c'est bien le 2 eme tu passes certaines secondaire chiante et le 3 eme tu en a juste marre

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
09 juin 2013 à 11:01:03

Skyjux_ExCiis : Les joueurs occasionnels qui n'ont qu'un seul perso lvl 61 faute de temps ou qui ont le jeu depuis sa sortie en octobre, ont l'occasion de farmer un tout petit peu de temps en temps, c'est vrai. Mais cela ne change rien au fait qu'ils n'ont presque rien en stuff et que leurs techniques de farm sont très souvent très rudimentaires et donc peu fructueuses. Et puis, dans mes aides, j'ai 50% des joueurs qui proviennent des pages Facebook Borderlands. Et ces joueurs ne vont jamais sur les forums et donc ignorent quasiment tout du farm.

Seindfu
Seindfu
Niveau 4
09 juin 2013 à 14:39:26

Je suis le seul à penser que vous avez à problème lorsque vous vous sentez frustrer de voir un joueur obtenir facilement ce que vous avez galérer à obtenir ?

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
09 juin 2013 à 15:21:02

non seindfu c'est une des problématique initiale et Lao après c'est vrai que chacun joue comme il veut dans le sens que certaine personne le sècheront et d'autre joueront de temps en temps tranquillement et sans prise de tête sur le farm ou autre

Kinaegon
Kinaegon
Niveau 7
09 juin 2013 à 17:36:01

Perso, j'ai trouvé plein d'armes seul. Des potes m'en ont donné quelques unes ou on a échangé/dupliqué.

Tout le monde joue comme il veut je pense à partir du moment où ça n'altère pas les parties des autres joueurs.

Je suis bien content d'aider certains joueurs qui galèrent. Je file des armes de temps en temps si je juge le joueur sympa. Il faut se dire que beaucoup de joueurs sont des joueurs occasionnels et n'ont pas forcément le temps qu'ont certains pour finir le jeu , à une date où certains ont fini le jeu avec tous les personnages. Alors je pense qu'ils ont encore moi le temps de "farmer".

C'est pour ça que j'aide. Mais je comprends quand même la frustration de certains.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment