M'okay ce topic
Le fait de demander à être up lors de son premier perso , oui c'est abusé , mais quand t'en est à ton 3 ème /4 ème perso et que t'en a marre de te taper les 3 parcours + Tous les guns...
( Aussi , pas la peine de m'allumer parce que je mod , on va pas me dire que je mod depuis que j'ai le jeu
)
Mais le pire , c'est tout ce qui est armes noires. Okay ça peut être drôle de s'en servir entre pote , pour rigoler ( quand on a vraiment rien à foutre m'voyez
) , mais s'en servir régulièrement pour finir le jeu plus rapidement , là c'est insupportable
Ou encore ceux qui pensent que Bee + CC est toujours aussi puissant... Même le CC sans le Bee peut être plus efficace en cas de coup critique , alors pourquoi les combiner
Pour la duplication , d'accord quand tu te fais chier à farm mais t'y arrives pas ( par farm , j'entends minimum 300/400 fois le même boss sans rien avoir ) , mais demander avant même de farm... Okay le taux de drop est extrêmement faible , mais s'pas une raison pour en demander parce qu'on a buté le Mercy 10/20 fois et on en a marre
.
Enfin bref , dans tous les jeux , c'est la merde , et puis c'est tout