CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

Sokaren
Sokaren
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:45:54

Sérieux les gens qui grattent pour avoir les armes et se faire xp sérieux ça vous sert a quoi, plus aucun challenge ni rien je trouve ça inutile :honte:

Saayu
Saayu
Niveau 9
08 juin 2013 à 20:50:27

Je ne peux que plussoyer. :noel:

Seindfu
Seindfu
Niveau 4
08 juin 2013 à 20:50:28

La question qui se pose, c'est de savoir en quoi cela peut te gêner sur ta propre partie ?

PoeticDeath
PoeticDeath
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:55:15

Bah ça influe peut être en rien sur sa partie, mais je crois qu'on a encore le droit de donner son avis sur certaines choses, non ?

Et je suis assez d'accord, à moins que ce soit le 24eme personnage que vous créez (j'exagère) je vois pas l'intérêt d'attendre que le stuff vous tombe direct dans le bec. :(

Sokaren
Sokaren
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:57:57

La dernière fois j'en ai vu un il était lv 28 et voulait se faire exp jusqu'au level 50 car il avait la flemme ça sert á quoi de jouer à ce moment là et pour les raleurs c est principalement ceux qui se sentent visé ;)

BAGGER288
BAGGER288
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:58:18

Le seul truc que je me suis fait dupliquer c'est les têtes, j'avais pas le courage :noel:

Mais sinon comme dit, laisse les gens jouer comme ils l'entendent :oui:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
08 juin 2013 à 20:59:25

Chacun son expérience de jeu. Personnellement j ai pas d honte de dire qu on m a passé des truc mais que derriere j ai fais plusieurs topic avec des builds sympa pour la communauté sans quoi je n aurai pas pu le faire si j avais pas eu tous ce stuff.

Le jeu c est avant tout un partage. Moi on m a partagé du stuff derriere je partage mon expérience de jeu pour les autres.

Après je dit pas j irai pas jusqu a harcelé les gens pour sa (je trouve sa abusé effectivement) et d ailleurs les personnes qui ont fais ces dons (ils se reconnaitrons d ailleurs) sont des amis avec qui je joue régulièrement et avec qui j ai partagé quelque combo sympa

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
08 juin 2013 à 21:04:21

slt desole sokaren je ne resiste pas a l envie de troller ton topic comme tu la fait sur le mien hier

vENEZ NOMBREUX VOUS INSCRIRE SUR MON TOPIC " MULTI- SERVICE XBOX 360 "

vOUS AUREZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU AVOIR SANS AVOIR A LE CHERCHER

sERVICE OUVERT 24HEUERES SUR 24 ET BIEN SUR TOUT CA GRATUITEMENT :gni:

Sokaren
Sokaren
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:05:09

Dans ce cas-là oui mais je vise en particulier ceux qui veulent juste avoir toutes les meilleurs équipements pour être invincible et ne pas en faire béneficier la communaute, moi les seules fois ou je duplique c'est en coop quand y'a une arme pour deux (the Bee :hap: ) cet aprèm bref voilà

Sokaren
Sokaren
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:06:54

Bravo pour ton troll :bravo: je pourrai également troller ton écriture hein mais bon vu ta mentalité je préfère ne pas argumenter plus :ok:

Seindfu
Seindfu
Niveau 4
08 juin 2013 à 21:08:52

Ahah j'attendais l'argument du raleur qui se sent visé :)

Non, c'est juste une question philosophique, je capte pas en quoi le comportement d'une personne qui ne te parle pas, ne t'atteint pas, et n'influe en rien sur ta partie peut te gêner.

C'est pas comme s'il allait modifier ta sauvegarde, mais non faut que tu fasses un topic pour protester contre la façon de jouer de certaines personnes...

Pourquoi ?

Sokaren
Sokaren
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:19:06

J'ai pas dis que ça me gênait je donne mon avis juste

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
08 juin 2013 à 21:20:50

trol tout ce que tu veux je m en tape mais comme ca a ete dit plus haut un forum c fait pour partager son experience et rendre service donc si t contre tout ca ta rien a faire la hachete toi une super nes ou une megadrive avec ca aucun risque d echange ou autre ( no live )

a plus et amuse toi bien tout seul

Sokaren
Sokaren
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:24:08

J'ai rien compris :ouch:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:33:27

C'est pas comme s'il allait modifier ta sauvegarde, mais non faut que tu fasses un topic pour protester contre la façon de jouer de certaines personnes...

Pourquoi ?

Parceque l'auteur est sur un forum qui est un endroit de liberté d'expression. C'est son opinion, toutes les opinions se respectent , donc au lieu de faire les raleurs allez jouer !
:hap:

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
08 juin 2013 à 22:43:19

je suis entièrement d'accord avec toi, en plus 9/10 des personnes qui demandent à se faire xp sont à leur premier perso :honte:
et pour les armes (à par de rare exception comme le infinity qui est très long à farmer) elles sont toutes assez simple à avoir.
après c'est vrai que quand nous avons fait 8-9x l'histoire pour ma part je prend mon perso lvl 61 et je up l'autre lvl 50 parce que l'histoire commence vraiment à me les briser. en plus certaine mission sont très chiantes et longues.
mais bon que veux qu'on y fasse? les flemmards qui veulent les meilleurs légendaires et qui ont la flemme de farmer les boss.....et ensuite qui viennent pleurer sur le forum pour demander: " je peux avoir The Bee??? et puis le conférence call et aussi le norfleet et enfaite toutes tes légendaires StP" perso ça m'énerve.
venir sur le forum pour demander une arme qu'on a farm 400x oui mais les kikoutrololol qui font " Jet Tue 3x mr miséricorde et ma rien donner jsuis maudit??? n'ont vraiment rien compris au but du jeu....
Donc pour les kikou cités plus haut, Borderlands 2 est un jeu où le but et de finir les missions principales et secondaires. jusque l'à on est tous d'accord
mais si vous voulez avoir un meilleur stuff etc... il faut jouer, passer de longue heure à farmer 1 arme qu'on a envie d'avoir. Si votre but c'est juste d'avoir l'arme la plus cheaté du jeu allez sur COD quels que soient l'opus, vous y trouverez des armes abusés, une communauté de merde, une co de merde et des développeurs qui se foutent de votre gueule.
bref bonne journée

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
08 juin 2013 à 22:56:17

Chacun joue le jeu a ca facon , moi perso j ai toute les armes du jeu j en ai farmer les trois quart tout seul
Apres tout le monde n a pas la patience, de le faire , donc je pence qu il est inutile de se prendre la tete de cette maniere pour ca
J ai cree un topic ou je propose des dupli d armes et autre service , afin que tout le monde vive le jeu comme il le souhaite . Ca fait plaisir de pouvoir rendre service
Le but ces que tout le monde s amuse et vive l aventure borderlands je pence qu il est donc temps de cloire ce debat et de passer a autre chose

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:09:59

Personnellement , je trouve que c'est frustrant de voir les gens avoir une arme difficile à chopper( Norfleet , infinity etc... ) grâce à la " duplication " , oui un échange ok , mais se faire dupliquer du stuff comme sa , j'aime pas , surtout quand tu vois que certaine personne se déchire pour chopper certaine chose

et après , on se retrouve avec beaucoup de gens pas foutu de tuer un Terramorphous alors qu'on leur a dupliquer le meilleur stuff... ( Quand j'essaye de me faire Maitre Gee en multi , la plus part lui tir dessus quand il a son bouclier , tuent les vers , sans reboucher les trous , en gros ils savent pas comment le battre , je veux bien que certaine personne ne sachent pas tout de suite comment le tuer , c'est normal , mais quand tu vois que sa arrive fréquemment et qu'il ont du stuff genre Norfleet et tout sa , voila quoi )

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:19:50

Je comprend ton raisonement si tu as la patience de leur expliquer fait le sinon essaye de trouver des joueur a ton niveau
Moi meme j ai passer des heures a expliquer comment tuer tel ou tel monstre ou invinsible
T en a qui comprenent et d autre pas apres si tu tombe sur des idiot rien ne t oblige a rester en coop avec eux
J en revient a mon poste du dessus chacun vie le jeu a ca maniere c tout

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:28:27

fatjoe87 ne pense pas que je critique ton topic, que se soit IRL ou IG j'ai l'habitude de rendre service et ce que tu fais je peux que l'approuver positivement. C'est bien d'essayer d'avoir une communauté unie et généreuse mais tu le sais comme moi que tous les pyjamas qui te demanderont une arme, dès que tu l'auras donné si tu leur demandes un service les 3/4 te diront d'aller te faire *****. Après il faudrait débattre sur leur fameux PEGI 18 mais bon sur ce sujet je ne peux pas être convaincant du haut de mes 16 ans mais c'est vrai que 18 je trouve ça excessif mais que des gars de 12-13ans y jouent je trouvent ça tout aussi anormal.
mais bon, je pense malheureusement qu'une fois encore les débats sur la communauté ne mènera à rien :hum:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment