CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

krieg hellfire + liste d armes

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:07:09

Pikapoo : Pour lancer le Sadique ultime, tout est justement dans l'interêt des auto shot ! Et puis, il ne faut pas oublier que ce perso est basé sur le sado masochisme !! :)

Je reprise, car pas mal de joueur ont tendance à l'oublier, que pour la config avec un Flame of the Firehawk, privilégiez en un avec le plus grosse capacité possible, et donc le délai de rechargement le plus long si vous voulez faire un max de novas. Ou le plus petite capacité possible si vous voulez faire un max de dommage pour vos novas !

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:08:40

EDIT: kapoo : Pour lancer à l'infini le Sadique ultime ou des novas à volonter, tout est justement dans l'interêt des auto shot ! Et puis, il ne faut pas oublier que ce perso est basé sur le sado masochisme !!

Je reprise, car pas mal de joueur ont tendance à l'oublier, que pour la config avec un Flame of the Firehawk, privilégiez en un avec le plus grosse capacité possible, et donc le délai de rechargement le plus long si vous voulez faire un max de novas. Ou le plus petite capacité possible si vous voulez faire un max de dommage pour vos novas !

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:09:50

Je recupere Krieg ce WE.
Hate de le tester avec un slow hand en effet,et hate aussi de lui coller dans les pattes le Doc s orphan maker que j ai!
+ une petite relique degats pompe ca devrait faire bobo !

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:14:06

"Pour lancer à l'infini le Sadique ultime ou des novas à volonter, tout est justement dans l'interêt des auto shot ! Et puis, il ne faut pas oublier que ce perso est basé sur le sado masochisme !! "

Je suis d'accord, c'est intéressant avec un build Mania, avec un fusil d'assaut torpedo vert ou bleu qui t'inflige 10-15% de dégats par coup.

Pour un build Hellborn avec le cavalier coriace, je vois mal l'intérêt de se tirer dessus avec le Slow Hand, surtout que comme je l'ai dit, ça one shot.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:14:16

Putain je me retape tout le p3 pasque mon flamme of firehawk imunise contre le feu....

Et oui dans les faits pika a raison full stuff un peu de slagg de tps a autres et tout tombe avec du feu sauf skag feu certains mini boss etc

Mais le robot lambda tombe

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:15:03

TPF_S0D0-B-ITCH : j'ai testé durant une soirée le Orphan en x4... et franchement, j'ai été déçu car il ne t'inflige pas suffisamment de dommage. Avec un Slow Hand, il te suffit juste de trois auto shot pour lancer des sadiques ultime à l'infini ou des novas à volonter. Autant dire que en 1 seconde, c'est réglé ! Mais avec le Orphan, cela prend 4 à 5 secondes en plus, et évidement, c'est beaucoup trop !

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:20:19

Pikapoo : Ca ne one-shot pas ! :-))) Avec Cavalier coriace + mais bonus de point de brutasse, je suis à 650k de vie, je me faut trois auto-shot pour atteindre mon tier de vie. Même la résurrection instantané de coéquipiers ne me tue pas et me permet également de lancer des sadiques ultimes à l'infini ! :ok:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:21:18

Tu me casses mon trip Lao !! Mdr
J l ai test hier avec la sirene,j etais :bave: ,je tapais du 3000k de degats en moyenne.J ai tapé tout le trajet de thousands cut jusqu au bunker assez facilement,degommage de robots en bonne et du forme.

je serai fixé ce WE,j prepare mon sac a dos là justement :bave:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:23:05

"Même la résurrection instantané de coéquipiers ne me tue pas"

Ca c'est uniquement grâce à la réduction de dégats du cavalier coriace.

Et je t'assure, avec un practicable slow hand (3 "boules" par tir au lieu d'une seule), je me one shot, alors pour enlever un tier de ta vie en 3 coup.. tu dois avoir un build vraiment chelou et une arme pourrie :hap:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:23:17

honnetement, si tu part hellborn, il faut le vouloir pour pas garder tes nova pendant plusieurs minute, vu qu'a chaque fois que la nova tape quelqu'un, elle a de bonne chance de te foutre le feu et donc de te maintenir a 0 de bouclier.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:24:25

TPF_S0D0-B-ITCH : Je te fais confiance de toute façon pour trouver une super config pour ce Sadique ! Pour le moment, nous, on en a trouvé trois vraiment terrible. Je t'expliquerai sur PSN ! :-)))

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:25:10

Precision si vous voulez une bad toutch pour avoir une bonne smg corro pour certaines phases

Moxxi l a donne qu une seule fois ( la premiere fois qu on donne ees pourboires) donc si certains la veule lvl max faut pas donneree pourboires a moxxi avant le lvl 61

Je suis globalement decu des smg corro mise appart celle la voila pk je precise pour certains

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:25:44

Et pour info, à courte portée, le blockhead (shotgun Minecraft) fait des dégats énormes, plus élevés que le meilleur des slow hand, et évite de se tuer bêtement en tirant trop près :oui:

Le slow hand est excellent à longue portée cela dit.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:28:50

Pikapoo : J'ai partagé cette config avec quelques potes de mon PSN, à chaque fois, ils doivent tirer deux ou trois fois (pour ceux qui ont de bon bonus de vie grâce aux brutasses) en auto-shot pour atteindre le tier de leur vie afin de lancer le Sadique ultime. Je t'assure que aucun d'eux ne se one-shot ! :fier:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:32:36

Désolé mais je ne te croirai pas avant de l'avoir vu ;)

En tirant avec le slow hand, je fais entre 500k et 1000k de dégats. Alors avec tes 600K de vie, on est loin du "tier en 3 coups" hein.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:33:03

Rhumrhum117 : A preciser aussi que la Good Touch et la Bad Touch redonnent de 2% à 2,5% de vie par dommage POUR TOUT une fois que l'arme est équipée ! C'est à dire, que si l'arme est équipée, l'arme mais aussi vos grenades, votre càc et vos compétences vous remettent de 2% à 2,5% de vie par dommage !

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:33:37

D'ailleurs, les 500k c'est du bidon, je fais minimum du 300k par "boule". donc x3 par tir.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:37:21

Pikapoo : Je te l'assure voyons (je ne suis pas du genre à mytonner. Je suis un piètre menteur, certains peuvent te le confirmer) :-)

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:38:59

Ecoute.. 900K > 600K. Même sans le prefixe practicable, tu devrais faire 300K par tir, donc la moitié de ta vie.

S'il te faut 3 tir pour t'enlever 200k, je suis désolé mais tu n'as pas un build Hellborn, c'est impossible.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:39:38

Enfin bref au pire osef hein :-)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment