CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

krieg hellfire + liste d armes

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 mai 2013 à 02:42:05

Krieg spe feu avec

Flamme of the firehawk ( le miens m imunise contre le feu
+
Cc feu
+
Norfleet feu
+
Infinity gun feu ( la cadence de ouf qd les stacks montes!)
+ruby pour la regen si besoin

= machine de mort norfleet pour second souffle avec thunderball fist et le boubou de simon dans l inventaire pour regen les mun de rocket

Reste encore peu etre une bonne hellfire a drop et vous deviendrez un baebecue geant !

Ceci etait une liste d armes et d equipements que je conseil en spe hellfire ( avis purement personnel)

L essayer c est l adopter

Apres un bon butcher feu pourrai remplacer le cc feu mais quand je vois les degats du cc feu ( sans bee biensur) je me dis que c est deja pas mal du tout

Reste a voir ce que ca donne sir les invinvible mais avec ca on a une regen de porc

Jai try sur le leviathan en gros pn est toujours full life tellement le feu pete de partout et nous regen.

A oui avec biensur le mod de grenande fire bee qui va bien et le mode de classe slayer of terramorphous ( je ne sais pas ce que vaix le legendary psycho comme mode)

Bref si vous avez des avis de stuff et d armes differents pour opti le krieg spe feu n hesitez pas a en parler

:)

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 mai 2013 à 02:46:11

Ah oui et une relique os des anciens pour augmenter les degats de feu et le temps de latence.

En plus la BAR enflamme vos ennemis si vous investissez dans le talent qui le permet
Bref

Burn baby burn!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 06:20:57

Mieux vaut garder un petit smg corro de coté pour les machines!
Vivement que mon sadique soit niveau 61, il me tarde de tester quelques builds :bave:

nyhnn
nyhnn
Niveau 5
23 mai 2013 à 08:11:06

Le flame of the firehawk qui immunise contre le feu, t'empêche de t'enflammer (testé par moi même) et donc de profiter des bonus qui vont avec.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:13:42

vdd confirmé, je l'ai tester aussi... tu joue pas hellborn si tu est pas en feu.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:17:44

et accessoirement, si tu as le flame of the firehawk prendre davantage d'arme feu c'est overkill... prend un peu de chaque element, genre corro foudre slag (et ton norfleet pour les second wind a la rigueur) et quand tu tombe sur des ennemis faible au feu, contente toi de les slagger et de laisser ton boubou les decouper en morceau. et au moins tu gagne un peu de flexibilité, genre si tu tombe sur des gros bouclier ou des robots.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:10:44

La je rencencais les armes feu qui vont bien avec la spe....

Evidement qu il faut une arme ee chaque elements le switch sac a dos ca existe.

Jai un rubi slagg une slagga un avenger corro.

Et je ne sais pas comment tu as testé mais je parviens a m enflammer meme avec un bouclier immune feu moi :/

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:12:13

Je retesterai l enbrasement avec le flamme mais jai pas vue de difference hier

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:17:45

je te dis pas qu'il faut avoir une arme corro slag et elec dans le sac a dos, comme tu l'as dit, ca tombe sous le sens.. par contre n'avoir que des armes feu equi^é signifie que tu n'es efficace que contre au mieux 1/4 des ennemis... quand tu rvele un build, tu essaye de le rendre general.. ou alors tu precise "ca marche contre ci, ça, ça et ça." ce qui dans ton cas serais "ca marche contre les mobs de chair (skag et bandit) qui n'ont pas de bouclier (plus que les skag)"

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:27:30

Bon je viens de constater aussi qu on ne peut pas s embraser deux fois sur le meme ennemis. Faut attendre qu il ne brule plus pour le reembraser et se reenbraser

Ou changer d ennemis

Et le flamme m empeche bien de me foutre le feu super jai plus qu a reser mon p3....

Genial je part dimanche pour 3 mois et je dois reset pour le bouclier .... Le farm boss est donc foutu ..

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:32:37

chad je listais les armes feu interessante en hellefire faut biensur pas etre full armes feu.

La par ex jai ruby slag
Avenger corro
Cc feu
Thunderball fist

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:33:35

perso: moxxi's bad touch; moxxi's good touch; moxxi's rubi (slag). et je chreche une arme electrique.
ou peut-etre le creamer.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:48:17

Je tiens à préciser que les armes incendiaires avec un build full hellborn sont largement suffisante contre la majorité des ennemis, même en P3, et même sans le flame of the firehawk, surtout si vous avec quelque chose pour slagguer les ennemis. Le seul problème sera les ennemis resistant au feu, comme les nomades lance-flamme ou les hyménoptère enflammés. Un kerblaster fait bien l'affaire contre eux.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:49:50

Mon post n'est valable que si vous êtes full stuff hein, vous irez pas loin avec une SMG verte contre des constructeurs ou des sadiques brutaux.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:51:37

Au sujet des armes, un butcher ou une hellfire valent bien mieux qu'un conference call.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 10:51:56

Pratical Slow Hand feu messieurs ! Rien de tel sur un Sadique ! :ok:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:54:18

a quoi bon essayer de forcer avec des dégats feu alors qu'on a delusional dmg qui permet de profiter des mêmes effets avec une arme adapté a l'ennemis.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:57:32

"a quoi bon essayer de forcer avec des dégats feu alors qu'on a delusional dmg qui permet de profiter des mêmes effets avec une arme adapté a l'ennemis."

Pour le fun, pour la flemme de changer d'arme à chaque ennemi alors que ça passe partout avec le feu, et pour les talents qui boostent le feu uniquement :oui:

Sincèrement, avec un kerBlaster et une Slagga dans le lot, ça passe vraiment sans le moindre problème sur les boucliers et l'armure.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 10:59:26

Je précise que j'utilise le Pratical Slow Hand feu depuis le début sur mon Sadique. Ce shotgun + Cavalier coriace me permet devoir un bonus de 100% max en shotgun grâce à la compétence "Sel sur la plaie". Et ce shotgun + Cavalier me permettent surement de lancer le Sadique ultime à l'infini. Ou avec un bouclier Flame of the Firehawk, de lancer des novas à volonter ! :ok:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:01:17

Laodicee, oui bonne remarque, attention quand même au slow hand + cavalier coriace, j'ai testé, et avec les talent qui boostent le feu, si tu tires trop près, c'est auto one shot :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment