CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

krieg, deception.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:26:34

alors, je suis que lvl6, mai serieusement, le sort pull the pin est une blague ! je pensais que ca droppai une grenade quand tu passai en mode fight for your life, mais non, c'est quand tu meurt !!! si y'avais quelqu'un suffisamment proche pour mourir quand je drope une grenade, j'aurais un second souffle !

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
14 mai 2013 à 21:42:05

Bah c'est plutot pas mal je trouve, sauf si comme moi quand tu meurt y a jamais personne à proximité pour revivre :rire2:

Mais bon, il a plein de compétences, c'est pas juste a cause d'une que tu va pleurer :ok:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:43:36

je pleure pas lol. et il ne drop de grenade que quand il meurt.. genre station new U and stuff. navré, mais je vois pas l'interet du truc. qu'est-ce qui leur est passé par la tête.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:10:27

En même temps la grenade gratuite en fight for your life ça aurait été abusé je crois

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
14 mai 2013 à 22:14:03

T'as Double xp avec, donc tu t'arrange au niveau des boss :p

Mais le mod fonctionne avec ? ou c'est une grenade banal ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 mai 2013 à 22:22:56

Perso j'ai été plutôt déçu par le temps de latence mega long et la durée de la rage plutôt courte, j'ai aps regardé vraiment toutes les branches si y'a moyen de faire comme zero en gardant l'état plus longtemps ou réduire la latence en butant des gars, mais sinon pour le moment je trouve ça un peu moins intéressant qu'un assassin (sachant que contrairement à ce dernier on bouffe tout dans la tronche car y'a pas d'hologramme pour nous couvrir).

qurupeco-killer
qurupeco-killer
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:30:44

comme je suis sur ps3 j'attend encore mais quand j'ai vu sur les arbres que la competence prenait 120 secondes je suis resté :snif: :snif2: :ouch2:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:44:25

"Perso j'ai été plutôt déçu par le temps de latence mega long et la durée de la rage plutôt courte, j'ai aps regardé vraiment toutes les branches si y'a moyen de faire comme zero en gardant l'état plus longtemps ou réduire la latence en butant des gars, mais sinon pour le moment je trouve ça un peu moins intéressant qu'un assassin"

Y'a moyen d'avoir perma buzz axe rampage à haut niveau, comme le perma gunzerk :)

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:47:18

misez l'ulti de mania, ca devrait vous plaire

qurupeco-killer
qurupeco-killer
Niveau 6
14 mai 2013 à 23:12:16

ouais sa m'a l'air geant :bave:

presque cheaté meme , enfin je trouve^^ tant mieux apres tout si sa nous permet d'avoir un gros sadique bien bourrin

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:12:20

J'ai tellement hâte de l'avoir ce talent :bave:

Mais même sans lui y'a moyen d'avoir un perma BAR :oui:

Avec 11 points dans blood transe, la compétence peut durer 70 secondes au maximum.

Avec 5 points dans Fuel the rampage et un bouclier rough rider, on recharge la compétence à une vitesse hallucinante en prenant des dégats sur la santé, et le rechargement est effectif PENDANT la durée de la compétence (enfin je suppose, si ça fonctionne comme le gunzerk et le talent associé).

Résultat... Bah voilà quoi :hap:

Et puis ouais dans tous les cas Release the beast rend limite invincible et offre un perma BAR gratos.

BAGGER288
BAGGER288
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:14:26

Quelqu'un peut mettre un lien pour son skill tree ?

Je trouve pas :(

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:27:02

Et si on veut être invincible sans utiliser l'arbre Mania on fait comment? Parce que j'ai l'impression qu'on sera obligé de passé que par cet arbre pour être tranquille dans tous les parcours.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:31:29

En full hellborn t'as 50% damage reduction + 25% regen sur les dégats de feu, t'inquiètes pas va les 3 arbres peuvent te rendre bien mastoc.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:29:59

Je suis lvl 21 a opportunity ( oui je suis un gros geek) full mania j en suis au talent du sel sur les plaies et avec 20 stack de ce talent coupler au talent qui reduit le cdde la buzz quand on se fait tirer dessus et bien je vous assure qu on arrache deja pas mal au cac. Et le cd est tout lz temps up!!

Seule mini deception light the fuse qui est faiblard contre certains type d ennemis ( les charniers!!!!!!!!!)

Mais pour l instant pas decu du tout c nerveux la spe mania incite a la prise de risque j adore.

Pae compte jai un bouclier offrant un bonus de degats roid et quand il est activer ca me marque dessus bonus plus puissant deja actif. Donc je pense (a verifier) que du sel sur la plaie et ses stack ne se cumule pas avec les boubou roid

BAGGER288
BAGGER288
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:41:00

Vous êtes sympas ce soir c'est ouf :hap:

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
15 mai 2013 à 10:16:21

Bon en tout cas le probleme des roid shield avec BAR est juste a moitié réglé.
Contrairement a zero et meme a tous les autres persos du jeux, les degats du roid shield sont appliqués en dernier, genre un coup a 3000k ( ce qu'il met apparemment lvl 61, ce qui est deja bien hein ), avec un HoT de 200k mettra 3200k. Sur zero c'est rajouté aux coup de base et donc subit tous les multiplicateurs.
Le soucis c'est que c'est pas logique, mais d'un autre coté si on lui met les degat roid calculés comme zero, il va mettre des patates a 30 000k facile.
En bref ca parait logique car il serait cheaté, mais d'un autre coté ca le rend faiblard pour les boss, il n'y a presque pas d'interet a prendre un roid shield alors qu'il a des skill qui augmente le temps de rechargement, et surtout, il tape du coup plus fort avec une rapiere qu'en BAR, meme avec release the beast

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 11:23:30

Juger un perso en étant bas level. :hum:

Attendez de le voir 61, c'est juste une tuerie mais bon... :hap:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:53:18

pikapoo Voir le profil de pikapoo
Posté le 14 mai 2013 à 23:31:29 Avertir un administrateur
En full hellborn t'as 50% damage reduction + 25% regen sur les dégats de feu, t'inquiètes pas va les 3 arbres peuvent te rendre bien mastoc.

la regen fonctionne avec tous les éléments :pf:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:01:01

"burn status effect damage heals you for 25% of the damage dealt"

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment