CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

competence Thoughtlock de Maya

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:30:46

Yo les brutasses

Je m adresse plus paeticulierement aux sirenes addict jai respé ya pas longtemps apres l acquisition du mod legendary siren et jai pour la premiere fois ete jusqu en bas de l arbre motion ( gauche)

Et la grosse surprise je decouvre une favon totalemet differente de jouer avec maya
<3

Bon jai plus que 3 pts dans l arbre armonie mais la modification de la competence d action qu apporte le talent ultime de m arbre motion me fais redecouvrir ma siren

Et avec relique os des ancien + mode de class legendary siren je phase tout le temps

Et vous que pensez vous de ce talent? Je sais que certains ne sont pas fan et prefere juste la phase branche cataclysme couplé a enracinement.

Je trouve perso que ca offre encore plus de possibilite de gameplay avec maya la pu avec les autres persos peu importe la spe le gameplay reste simillaire

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:41:41

Cataclysme + arbre de gauche = Epic :bave:

Tous les arbres de maya sont bons , c'est juste la façon de les jouer qui est différente :oui:

Il aurait fallu que tu nous montres ton skill tree , ça nous aurait aidé :oui:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:44:10

"Cataclysme + arbre de gauche = Epic"

+1 :bave:

Mais en groupe seulement... En solo elle envoie pas assez j'trouve. Sans Wreck de l'arbre harmonie elle a du mal quand même.

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:45:49

Les orbes de vies sont assez sympa , c'est vrai :hap:

Sinon pour ton skilltree http://www.bl2skills.com/siren.html#000000000000000000000000000000 , tu nous copie le lien après avoir modifié :hap:

Fuoriclasse_X
Fuoriclasse_X
Niveau 5
06 mai 2013 à 13:47:11

Du même avis que funky pour le coup , cataclysme + arbre de gauche ..... si tu ajoutes le rough rider et un mode de classe banshee , la sirène devient complètement craquée ou presque , et très plaisante à jouer

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:59:28

http://www.bl2skills.com/siren.html#415501055112000000004150410551

je suis comme ca actuellement avec le class mod legendary siren jai pas de mod banshee je n'ai que les 2 modes legendaire

ca arrache mais niveau survie c'est leger en harmony

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:00:35

J'aurai bien mis Foresight à fond aussi , il peut être très utile :oui:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:05:32

a la place de flicker je suppose

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:09:03

Je n'ai jamais entendu parler de la relique "os des anciens", elle donne quoi comme bonus?

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:26:09

relique e tech elle ameliore les degat d un type d element et reduit la durée du temps de latence de la competence d action

la mienne par ex fais +29% degat elec et +39,5% tps de latence

on les trouve en farmant les nabots butins

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
06 mai 2013 à 14:37:16

Rhumrhum117 Voir le profil de Rhumrhum117
Posté le 6 mai 2013 à 14:05:32 Avertir un administrateur
a la place de flicker je suppose

surtout que flicker ça n'a strictement aucune utilité :/

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:40:27

je vais redistribuer les pts pour voir alors

mais cette spé est bien en solo mais pour farm boss c pas le mieux on manque de regen par compte pr des run a wep c'est une bonne spé =)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
06 mai 2013 à 14:44:38

J'viens de voir ton arbre, je comprends pas trop, pourquoi avoir Sub-sequence alors que tu as la dernière compétence qui fait que tu ne phaselock pas à proprement parler un ennemi ?
Pareil, Ruin est du coup inutile, il me semble, donc quelle est l'utilité de mettre des points dans l'arbre de droite ?

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:01:34

Sub sequence car il m arrive de tuer moi meme l ennemi quebje controle pour regen ma santé

Et/ou si il se fait tuer par un mob pour que ma phase prenne le controle d un autre mob et quand on a bcp reduit sa latene je t assure qu on phase tout le temps

Ruin parceque meme si on ne phase pas a proprement parler le mob controlé se teteouve slaguer corroser elctrocuter etc et qu avec enracinement dans l arbre de gauche le mob controlé aspire les autres mob pret de lui

A mon sens on garde les avantages de la branche cataclysme et en plus on seme encore plus le basar dans les rangs adverses grace a l arbre de gauche.

Seul defaut peu de regen hp. Apres je vois okus de personnes jouer full arbre de gauche et armony delaissant cataclysme

Voila je sais pas si je t ai convaincu de l utilité de ruin et de dommage collateraux mais j aurai essayé :-)

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:39:36

Merci vdd pour l'info sur la relique, je vais de ce pas farmer quelqus demi-portions!

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
06 mai 2013 à 16:37:50

Voila je sais pas si je t ai convaincu de l utilité de ruin et de dommage collateraux mais j aurai essayé :-)

c'est surtout pour thoughtlock qu'il faudrait me convaincre en fait :p)
J'essaierai pour voir mais....

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:54:21

Bah en fait ca change un peu le gameplay de maya car la phase n est plus du tout de la meme nature on aime ou on aime pas.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
24 février 2014 à 11:30:26

Up

Thoughtlock,une tuerie pour moi.Je m y suis mis debut de P3 et là je suis OP4.
Enorme avantage que de distraire les ennemis qui sont en train de te rusher dessus + les autres ennemis pour qui tu n es plus la priorité.
Meme couplé a la derniere competence de droite (ce que j avais hesité a faire),ca tue.
Ok,on perd l immobilisation du mob,mais au profit d une certaine tranquillité d action,et on garde le slag.

Franchement nikel.

J la kiffe la Maya.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
02 août 2014 à 15:45:46

up :hap:

Je me suis remis en Thought lock en utilisant ce build là =>

http://www.bl2skills.com/siren.html#055051055150054000004555010501

2 armes => Casual swordplosion et l incontournable Grognozzle

Bouclier => cavalier coriace que je n utilisais pas avec maya jusqu a present,ou tres peu.

Mod de classe => mon coeur balabce entre legendary binder et legendary cat.

Grenade j ai une quasar ,mais je vais peut etre changer,j suis en train de test.

Relique des anciens corro

Principe,un tas de mobs,phaser le plus faible en priorité,+ une quasar (je sais pas si c ets bien necessaire,je verrai), et ensuite un gros coup de casual dans leurs sales trognes :)
Et evidemment switch nozzle pour une regen quasi instantanée.Notemment avec Cloud kill,qui au final est pas si inutile que ca,etant donné que je m en sers pour s regen (les dps + la relique) et qu il s enclenche a chaque nouveau mob phasé.

Je suis a l arene du nain du DLC Tina,j ai enchané les 2 premiers rounds easy.

En op8.

:)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 août 2014 à 23:14:53

J'utilise 2 builds principaux enfin avec différents stuff quand même, mais je préfère utiliser sweet release surtout avec sub sequence, tu tapes dans le tas ça te regen énormément, je trouve pas les regen auto assez efficace, faut pouvoir se regen entièrement assez vite.
En tout cas Thouglock est très utile et ça permet d'utiliser plus facilement the bee (même si je suis plus souvent avec l'antagonist) surtout si tu joue à 4 ou en difficulté 4 joueur solo.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment