Rhumrhum
1-Par pitié fait un effort sur l'écriture t'es vraiment atroce à lire... Relis-toi avant de poster s'il te plait!
2-Pour te répondre: Le sham est le meilleur boubou possible face aux ennemis possédant des armes à feu, puisqu'il a une chance d’absorption énormissime... Ce qui fait que le bouclier tombe très rarement contre des ennemis qui ne tirent que des balles...
Pour ce qui est de mon avis perso, j'ai déjà trouvé des mods de classe pour sadique qui régènéraient la santé et augmentaient le délai de rechargement des boucliers... Pour ma part je pense vraiment le jouer au corps à corps ce perso, car le gros défaut de Zer0 sur ce point, c'est que si tu tombes à terre, les 3/4 du temps tu tombes sur des ennemis qui vont en profiter pour te narguer et aller se mettre à couvert bien loin de toi( exemple: ces p*tain de sales grosses enflures de maraudeur
) et qui feront que pour faire un second souffle tu pourras toujours aller t'enfoncer ta lame où je pense...
Alors que Krieg a une compétence qui résout complétement ce souci étant donné qu'il peut continuer à courir dynamite à la main!
Donc il y'a de fortes chance que je le joue en mode dégâts explosifs et au CaC boostés... Ajoutez à ça un bon petit love thumper...
Enfin bref, on verra bien!