CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Krieg

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:09:18

les roquettes oui , mais les missiles non , par exemple les missiles des ultimate badass sont impossibles à absorber avec the sham :pf:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:20:36

J'sais pas comment vous faites pour connaitre le nom des armes comme ça par coeur et tout.

Enfin j'dis ça, j'ai encore aucun perso lvl 61 et j'ai jamais loot de légendaire depuis la sortie du jeu sauf un lvl 4 et un lvl 8 :rire:

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:49:21

Funky :d) j'ai un éponge (immun shock) à 46% d'absorb, mais il est vrai que c'est tout de même peu par rapport au sham :) c'est quoi le max absorb sur l'éponge ? 53% je crois ? Mais bon, comparé au sham, les autres shield absord voit leur capa diminuer même lors d'une absorbtion, c'est ça la grande différence.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:52:38

c'est quoi l'interet de l'éponge alors? Parce que bon, les séraph sont sensé (bien que c'est loin d'être le cas) être meilleur que les légendaire, donc doit avoir des avantages?

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:07:06

Le seul plus,c'est que les absorb shield peuvent avoir une résistance élemental et pas le sham.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:16:42

Qch doit m echapper pk le sham peut absorber jusqua 94% de munitions mais il a pas une capa enorme et kroeg si je comprend bien a besoin d un boubou qui a une grande capa alors pk the sham?

Je pensais plus a un flamme of te firehawk pour lui avec nova constante qd boubou vode vie qu on est oriente combat raprocher...

Eclairez moi les pros!

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
01 mai 2013 à 14:30:19

a votre avis, Krieg craint quel elèmt? j'obte pour l'elcricitè, le feu c son point fort, aprè jsè pas

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:45:42

Funky :d) je me demandais contre pyro, quand tu as le DoT de feu, t'as constamment les bonus d'embrasement lié aux skill je suppose ?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:58:57

Rhumrhum :d)

1-Par pitié fait un effort sur l'écriture t'es vraiment atroce à lire... Relis-toi avant de poster s'il te plait!

2-Pour te répondre: Le sham est le meilleur boubou possible face aux ennemis possédant des armes à feu, puisqu'il a une chance d’absorption énormissime... Ce qui fait que le bouclier tombe très rarement contre des ennemis qui ne tirent que des balles...

Pour ce qui est de mon avis perso, j'ai déjà trouvé des mods de classe pour sadique qui régènéraient la santé et augmentaient le délai de rechargement des boucliers... Pour ma part je pense vraiment le jouer au corps à corps ce perso, car le gros défaut de Zer0 sur ce point, c'est que si tu tombes à terre, les 3/4 du temps tu tombes sur des ennemis qui vont en profiter pour te narguer et aller se mettre à couvert bien loin de toi( exemple: ces p*tain de sales grosses enflures de maraudeur :-(( ) et qui feront que pour faire un second souffle tu pourras toujours aller t'enfoncer ta lame où je pense... :hap:

Alors que Krieg a une compétence qui résout complétement ce souci étant donné qu'il peut continuer à courir dynamite à la main!

Donc il y'a de fortes chance que je le joue en mode dégâts explosifs et au CaC boostés... Ajoutez à ça un bon petit love thumper... :fou: :bave:

Enfin bref, on verra bien! :oui:

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
01 mai 2013 à 15:01:28

love tumper pour ce perso? je savais pas kil avait des skill qui permettrait a booster

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
01 mai 2013 à 19:14:50

j'ariv pas a faire un choix entre Hide of Terramorphous ou flame of the Firehawk et entre Sponge ou The sham...

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:39:42

1) Terra
2) The Sham :ok:

Sinon , ce que beaucoup ne pigent pas , c'est que capa/durée de vie du bouclier.

The sham a une très faible capacité , mais il peut durer 3 fois plus longtemps qu'un fabled tortoise sans se vider :ok:

Sinon ne pas test love thumper sur krieg , ça sert à rien :pf:

Krieg tape du 1M au CaC , avec love thumper +200 000 , donc 1M200 , ça ne change pas grand-chose vu qu'il faut qu'il soit vide pour être activé , et comme sa vie est faible , il tombera très vite :pf:

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
01 mai 2013 à 23:49:49

Les missiles des robots hyperion :malade: C'est horripilant je trouve

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
02 mai 2013 à 10:49:17

si je me rapelle bien, son point fort c aussi l'explosion? avec un mod classe degats explosif +60, 1 love tumper, un kerblaster, un flakker, 1 ukempt Harold, et bien sur un sticky homming meteor shower, et sur tout ca, une relique de degats+scd soufle c pas un bon stuff ca?

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
02 mai 2013 à 13:10:07

up!

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
02 mai 2013 à 13:12:11

Ouais je pense que pour un Krieg explosif c'est pas mal comme stuff :ok: ( Sauf pour le Flakker personnellement :noel: )

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:13:10

Sans doute mais bon tu y perd peu etre en survie car le love thumper recharge pas vite

Tu dois depoter en degats explosif mais bon... Perso jaime pas ce boubou.

Et krieg et plus orienter feu moi je sais que je le testerai en prio avec le flamme of firehawk

Mais fait tester. Deja le temps de le up 61... ^^

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
02 mai 2013 à 13:14:00

le flaker c que pour du cac, c une bombe...

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
02 mai 2013 à 13:52:34

C'est vrai que le rechargement du thumper peut être un désavantage :(

Ouais non perso le flakker pour l'avoir test dans tout les cas je l'aime pas du tout perso :noel: Après chacun ces goûts :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment