CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Krieg

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
29 avril 2013 à 21:00:24

Lu all,
alors tout comme vous, j'ai hâte d'avoir ce perso, telement hâte que je me demande quel arme serait le mieux adapter, quel shield, et quel grenade, a votre avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 21:04:23

Je dirais :

Fusil à pompe, Armes incendiaires
Shield je sais pas.
Des greandes à zone d'effet incendiaires! :bave:

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:26:26

Pour le bouclier je pensais au flame of the firehawk qui via ses skill sera vide longtemps et il profitera un max des novas ou un HoT pour le CaC. Mais bon, on verra :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:33:24

un bouclier à Nova ou à booster vu qu'il passera pas mal de temps au contact :oui:

Après, toujours dans cette optique de proximité:
-Butcher
-Slaga
-Harold
- je sais pas

et pour les grenade, des qui soignent, toujours pour rester dans l'idée "il va prendre un max de dégâts"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 22:13:46

Dégâts explosifs et feu.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 avril 2013 à 23:33:13

T'peux tabler sur un ruby evisceration feu ou slag, en particulier avec le flame of the firehawk en shield.

Kanako
Kanako
Niveau 10
30 avril 2013 à 05:21:43

Snipe électrique, easy :ok:
bah ouais, c'est Borderlands, tu peux jouer n'importe comment c'est easy :( :( :(

sinon comme ça je dirai des longbow/singularity incendiary transfusion, un gros bouclier pour tanker avec nova ou pointes et une arme avec bonus de corps à corps (genre une bonne petite hellfire, classique et efficace)

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:04:46

Un petit up ? :hap:

Très franchement , Krieg est totalement à l'aise avec des armes incendiaires , notamment la Hellfire :bave:

Il faut aussi prendre des grenades , notamment les grenades Leech et Quasar , qui peuvent infliger de gros DoT ( une compétence de krieg permet de transformer 25% des DoT en santé :ok: ) .

Quant au bouclier , j'opte plutôt pour The Sham , vu que la vie de Krieg chute très facilement , il vaut mieux un bouclier bien résistant :oui:

N'essayez en aucun cas the bee , vu qu'il peut s'autobrûler pour boost ses compétence , donc ça annulera son effet .

Sinon , pour info : la Buzz Axe de Krieg , quand elle est lancée via la compétence , voit ses dommages accrus uniquement grâce à the Bee vu que c'est considéré comme une arme à feu . Cependant , au corps à corps , c'est plutôt les dégâts Roid qui affectent l'arme :oui:

Résumé :

Go Hellfire + The Sham + Leech ( Electrique de préférence , vous bousillez le boubou , et vous allumez l'ennemi :sournois: ) + Relique E-Tech santé + Mun Mitraillette et Pistolet + Arbre de droite et du milieu full = Epic :hap:

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
01 mai 2013 à 02:51:59

T'en penserais quoi de lui mettre un évolution ?

Kefka03
Kefka03
Niveau 5
01 mai 2013 à 08:10:04

Pas pire le DLC es pas sorti et j'ai deja une tête de sadique ! lol ^^'

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:25:05

l'évolution dans le sens de la résistance élémentaire et du bonus vie , ce qui peut être assez sympa , notamment sur les ennemis sans armes à feu ( sadique/rodeurs,etc... ) . Par contre il faut absolument The Sham contre les ennemis avec armes à feu , sinon c'est inutile :pf:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:43:11

The sham c le boubou de bunker qui absorb les munitions ennemis? Quelle est son interet pour krieg?

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:45:29

Tout simplement empêcher que son bouclier se vide , vu que sa vie descend extrêmement vite et qu'il n'a aucun système de regen :ok:

Tu n'as pas the sham = ta vie descend vite = t'as pas le temps d'activer la compétence = t'es mort :ok:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:46:18

de resiter aux ennemis avec des armes a feu pardi, il peut monter jusqu'a 94% d'absorption pour une cadence de 2 et quelques, autant dire que face a des ennemis armés c'est le bouclier le plus efficace, même devant un pangolin

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:49:22

de plus , contre les ennemis à arme incendiaire , vu que j'absorbe les balles et pas l'élément , Krieg sera embrasé , et quand il est embrasé , il fait très mal :bave:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:04:05

Javais publier que the sham en plus dz son pouvoir d absorbtion avait une grosse capa en effet ^^

Je l ai chopper en p1 sur un reroll defourailleur donc les stats ne m avaient pas marquees

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
01 mai 2013 à 12:37:01

J'ai le bouclier sponge (Seraph) mieux ou pas que The sham?

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:39:28

Sham = 94% d'abso

Eponge = 28/30% , je sais plus

Le choix est vite fait :pf:

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
01 mai 2013 à 13:08:32

Tout ce qui est missile / roquettes , genre celles des porteurs brutaux , constructeur etc ... c'est absorbé aussi ?
Parce que the sham est sympa mais il y a quelques ennemis qui doivent lui poser problème du coup non :question

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
01 mai 2013 à 13:09:08

double post => fail :honte:

• :question:
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment