CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheminement

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
07 février 2013 à 08:14:04

Bien le Bonjour à tous.

J'appelle à vos service, vous, fan de Borderland afin de m'éclaircir un peux sur le meilleur(/rentable) cheminement à faire.

RISQUE DE SPOIL !!!

J'ai commencer à me faire une sirene, j'ai finit le parcour 1 avec elle ainsi que toutes les quetes secondaire, j'en suis à détruire le Bunker au parcoure 2 mais les ennemis possèdent 4/5 lvl de plus que moi et je galère grave.

J'ai aussi commencer le défourailleur avec un pote, sauf que ce coup ci on a rush le parcoure 1 et fait toutes les extension sans faire les quetes secondaire, on en est rendu a trouver sanctuary au lvl 30 en parcoure mais pareil on en chie grave.

En fait mon but est de faire le cheminement le plus rapide / rentable possible.
J'etais partit dans une optique de faire le parcoure 1 en lineaire ainsi que les extension quand on trouvais les ennemis trop dure afin de lvl up un peux et se trouver de bonne armes puis de faire le parcoure 2 d'une traite afin de profiter des quetes annexe et extension en parcour 2.5.
Hors les ennemis actuel sont beaucoup trop fort et j'ai peur de faire les extension et quetes secondaire en parcour 2 au risque de perdre du bon stuff si on le fesait en 2.5.

J'aurais besoin de conseil, vos avis sur le meilleur cheminement à faire.
Je trouve etre une perte de temps de faire les quetes annexe au parcour 1 car les recompense de quetes sont vraiment pourrit et rapporte pas grand chose :/

Je vous remercie d'avance pour vos reponse et vous souhaite un bon jeux à tous. :play:

bwergl
bwergl
Niveau 10
07 février 2013 à 09:01:35

bah pas besoin de diplome de medecin quand on a la classe

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
07 février 2013 à 12:32:35

Bah la je vois pas quoi faire pour du lvl up, les quetes annexe p1 rapporte rien, impossibiliter de les faire en p2 car impossible de les faire en 2.5 par la suite, peur de rejoindre des partie online par crainte qu'ils fassent des quetes annexe, mission principale des extenssion faites =X

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
07 février 2013 à 12:37:43

c'est sur que les quetes qui rapportent de leridium ou des armes vertes sont indispensables en 2.5

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
07 février 2013 à 12:52:18

Heu je vois pas comment tu fais alors Oo, j'ai monté mon défourailleur solo de a - z ; vraiment aucun soucis, que ça soit la p1 ou la p2 (mis à part wilhelm à la p2) mais le reste tout est passé nickel, je n'ai pas les extensions, simplement le jeu de base, utilises-tu des bonnes armes par rapport à ton niveau ^^?

Didd31
Didd31
Niveau 10
07 février 2013 à 13:01:36

["Bah la je vois pas quoi faire pour du lvl up, les quetes annexe p1 rapporte rien"]

t'as jamais vu les points d'xp gicler de tes victimes ?
As tu bien compris comment ça marche ?

arrete de rusher et de vouloir faire un parcours rapide ce n'est forcement pas rentable en xp.

Doudl
Doudl
Niveau 10
07 février 2013 à 13:02:06

l'idéal est de farmer sur maître gee car chaque ver tué rapporte beaucoup (mais bon c'est la fin de scarlett), sinon il faut farmer tera ou warrior car les invincibles ne rapportent pas grand chose me semble t-il!

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
07 février 2013 à 21:37:17

:d) Didd31 : Lis avant de poster, j'ai deja finit le jeux avec ma sirene en torchant toutes les quetes, juste pas envit de me tapper toutes les quetes annexes dans les 2 parcours avec tout les perso.
4eme ligne de mon poste
Abstient toi de ce genre de commentaire.

:d) two-eisenheim : Bah je joue à 2 avec mon colloc en online, je pense l'avoir bien monter, je me suis bien renseigner sur les builds, c'est juste que les annemis nous devance en niveaux.

reycar64
reycar64
Niveau 2
07 février 2013 à 21:42:49

Je suis d'accord avec Koragnar, j'ai aussi fait de mon côté le parcours 1 en rush seulement la mission principale et j'ai enchaîné pareil avec le parcours 2 pour garder toutes les missions secondaires pour la 2-5, et c'est très difficile de progresser au bout d'un moment sans faire aucune quête annexe ou extension, voire quasi impossible car plus de 3 niveaux d'écart ça représente une très grande marge à moins d'avoir été extrèmement cocu et d'avoir trouvé une arme nettement au dessus de la moyenne du niveau des autres armes qu'on peut porter.
A Two-einsenheim, tu es soit très malhonnête soit très chanceux sur tes armes
A Didd31, lis avant de répondre ça évitera à tout le monde d'avoir à subir des réponses inutiles pour des questions tout sauf illogiques.

Jere15
Jere15
Niveau 5
08 février 2013 à 02:04:18

Avec mon perso principal en parcours 2, j'ai aussi eu du mal pour la mission du bunker. Et pourtant j'étais presque lvl 50 (47 ou 48 je crois). Il y a un pic de difficulté au bunker je trouve. Mais là où j'avais du mal, c'était à cause de mon équipement. A haut level, il y a un gros gap entre les armes, même avec un seul niveau d'écart.

J'ai réussi à passer le bunker en campant comme un gros lâche lol. Mais ensuite il a dropé des armes intéressantes pour mon niveau, et ça allait mieux par la suite.

Du coup, je te conseille de trouver un coffre que tu peux farmer facilement pour améliorer ton équipement.

(Je ne sais pas si c'est utile, car dis comme ça, ça à l'air évident, et peut-être que tu as déjà fait ça, mais bon, c'est mon conseil)

Aussi pour refaire des persos, j'ai conservé toutes mes armes violettes, de tout niveau, ce qui me permet d'avoir un bon équipement quelque soit le niveau pour mes nouveau perso, et du coup, ça va beaucoup plus vite.

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
08 février 2013 à 08:22:27

Ok Jere15 ^^
Ma sirene est que lvl 40 au Bunker et j'avoue que mes armes sont un peux useless avec elle, elles sont ver le lvl 30/35

La actuelement c'est avec mon Défourailleur que je joue, on doit sauver Roland et on est aux alentoure dui lvl 35.

Je n'avait pas penser à farmer les boss, vous m'avez donner une bonne idée. :banzai:

Tout les boss sont-ils farmable?

Jere15
Jere15
Niveau 5
30 mai 2013 à 09:39:24

Oui, il me semble.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment