CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build mechromancer

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
06 août 2013 à 12:20:56

ok ouais ça peut être pas mal. Mais perso j'aurai toujours tendance à mettre une vingtaine de points dans l'arbre de gauche histoire de pas rendre Deathtrap inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 12:27:17

Dur de rendre Piegemort utile + de faire un build anarchy et elec ^^
Après t'as qu'à forger ton propre style, là c'est juste le ma façon de jouer

Shae26
Shae26
Niveau 9
06 août 2013 à 14:12:43

La capacité qui slague gratuitement est sympa, mais à ce compte là, autant faire des dégâts d'arme couplé à l'élément, avec genre une Florentine, c'est du sur mesure pour une mechro, surtout si elle utilise de l'électricité.

Si tu comptes utiliser de l'anarchie, faut pas le faire à moitié. Je veux dire, 1 point d'Anarchie, ça entraine quasi-systématiquement 4 point de petit léger et rapide et 5 point dans A un cheveu, pour faire grimper les cumuls plus vite, et compenser la perte de précision. C'est pas quelque chose qui complète un build qui fonctionne sans. Ca s'inscrira forcément dans la globalité de ton build et ça aura un impact sur ton stuff, notamment.

Perso, j'utilise ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-293079-1-0-1-0-build-mecro-anarchie-et-piegemort.htm
Piègemort avec de l'Anarchie c'est faisable :) A toi de voir, kane_the_best, c'est une façon de jouer un peu particulière, mais ça marche très bien, le Piègemort est une machine à tuer dans cette configuration. Et grâce à l'Anarchie, Gaige fait du bon boulot.

Pour un build 72, dans ma façon de jouer, je pense que ce serait bien d'augmenter myéline et force de 5 gorilles, et ensuite, soit "Shock and AAARGH" ou un point supplémentaire en cyberpunk éternel. Piègemort prendrai encore 15% de dégâts càc supplémentaire (sans compter le mod de classe), et j'aurais plus de chance de slaguer.

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
06 août 2013 à 15:08:52

Ok donc je pense rester dans l'optique http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#505154101051000000000000415150150051

qui a l'air de rester quand même plus efficace aux yeux de la plupart des joueurs de cette classe.

Après avec mon build j'aimerai trouver un mod de classe qui est bien en harmonie, mais bon, pas facile à trouver.

Sous forums
  • Coop & Echanges