CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build mechromancer

samsam89
samsam89
Niveau 3
23 janvier 2013 à 22:25:14

Salut a tous,

Je joue mechromancer et jaimerais bien avoir des exemples de build bien violent pour la mechro. Actuelement je joue beaucoup avec les competences electriques.
Jai les mods de classes legendaires et celui de terra.
Jaimerais bien que mon perso fasse un max de degats, le robot je men tape un peut. Merci de me mettre vos points de competences par abre et combien sur chaque comp.

Thanks et good games

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:02:55

Si tu t'en fout du robot, go mod Zapper qui boost littérallement l'électricité :ok:

Wired Zapper lvl 50 Violet =
25% Chance élec
25% Dégats Elec

+5 Les fils ne parlent pas
+5 Brulure Electrique
+5 [le truc avec un piment]

Tu boost les 3 , crois-moi , tu fais un véritable carnage électrique :ok:

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:04:33

Tiens regarde la dessus , c'est en english mais c'est copréhensible et y'a des photo^^
http://borderlands.wikia.com/wiki/Category:Gaige_Builds

samsam89
samsam89
Niveau 3
24 janvier 2013 à 01:40:33

Ok je vais regarder sa. Mais moi en faite je joue deja pas mal elec mais je cherche a comprendre le principe du cote anarchy, voir si sa augmenterait mes degats considerablement.

Golork
Golork
Niveau 4
24 janvier 2013 à 14:09:55

Je te conseille d'utiliser celui là si tu veux faire un max de dégat : http://borderlands.wikia.com/wiki/User:Ocinos/Gaige_-_Anarchy-Primer

J'ai pas du bon matos, mais avec mon perso au niveau 33 je fais du 85k de dégat en critique avec 300 stacks d'anarchie.

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:35:09

Le principe de l'Anarchy est trés simple a comprendre , a chaque fois que tu fume un ennemi ton anarchy augment de 1 , a chaque niveau d'anachy tes dégats augmente mais en contrepartie ta précision diminue et ca se ressent beaucoup quand tu a accumulé pa mal de niveau

Sinon y'a 2 chose a ne pas faire car sinon tu perd tout ton anachy accumulé c'est :

Pendant le second-souffle , tu verra ton niveau baisser

Recharger son arme manuellement remet carrément ton niveau d'anarchy a 0 donc arrange toi pour vider ton arme complétement pour quel se recharge toute seul

Et aussi de base ton niveau est bridé a 50 mais avec les compétence que tu vas développer et le mods que tu vas trouver tu pourra augmenter la limite max , le mods "Slayer of Terramorphous" par exemple te fais passer la limite a 600 niveau si je dit pas de bêtise mais a 600 dit toi bien que tu aura la précision d'un manchot aveugle :)

Invoche
Invoche
Niveau 1
12 juillet 2013 à 13:36:49

Sa serait quoi le meilleur build de la mechromancer svp

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:36:11

Je te déconseille l'anarchy si tu joue seul, c'est infaisable tu va crever trop facilement.

Pourquoi pas un truc comme ça ?

http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#550050040000555005051551000000000000

mams085
mams085
Niveau 7
12 juillet 2013 à 15:22:50

meme tout seul l anarchie passe tres bien tu prend un mode de classe calculating anarchy quu rajoute 44% de degat et dans tes competence prend discorde sa permet de diminuer tes cumul kan sa devient imjouable sans les remettre a 0

Invoche
Invoche
Niveau 1
12 juillet 2013 à 16:58:50

Je cherche en faite un building qui permet de tuer les invincible
Plus facilement les dégâts

Invoche
Invoche
Niveau 1
12 juillet 2013 à 17:00:26

Un build dsl

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
06 août 2013 à 07:57:18

Au lieu de créer un topic, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur un build que j'ai fait, le principe : Cumuler de l'anarchie et bénéficier de la compétence qui slague gratuitement dans l'arbre du milieu (puisqu'en p3 le slag est dévastateur).

Voici le build et rajoutez 5 points dans blood soaked shield + 5 dans typecast iconoclast + 1 dans discorde (on va partir de l'idée que c'est un build lvl 72) :

http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#502155101051055005140010413100000000

Apparemment un seul point suffi dans la compétence qui slag automatiquement si j'ai bien compris ? Car pour moi + on met de points dans cette compétence + les dégâts slagaires sont importants (et osef des dégâts slagaires, ce que je veux c'est juste que l'ennemi soit slagué). 1) J'ai raison ?

2) J'avais ce build, est-ce qu'il fait + mal (potentiellement) selon vous ou pas ?
http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#505155101051000000000000415150150041

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
06 août 2013 à 10:05:08

Pour le premier build, je comprend pas trop pourquoi tu montes l'arbre du milieu sans atteindre Wires Don't Talk qui est juste un des meilleurs skill pour une Gaige elementale. :hap:

Quant au second, il ressemble à 2/3 skills près au mien.
Je dirais que le second est bien plus puissant que le premier, mais c'est aussi une question de stuff.

D'ailleurs, si tu joues avec l'arbre du milieu, il y'a la SMG Florentine qui est pratiquement conçue sur mesure pour Gaige elec/elementale. :oui:

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
06 août 2013 à 10:48:23

Ben parce qu'evil enchantress me donne dans ce build 24 % de bonus alors que wire don't talk seulement 15 au max. 15 % je ne trouve pas ça énorme :( ...

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
06 août 2013 à 10:51:10

D'où l'intérêt d'avoir le mode de classe Zapper si tu joues elec/elemental. :hap:

C'est pour ça qu'on ne peut pas dissocier build et stuff.

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
06 août 2013 à 11:10:29

Oui, c'est vrai.

Et donc, la capacité qui slague gratuitement ne me serait pas si utile que ça ? Comparé à mon build précédent (anarchist + arbre de gauche) ?

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
06 août 2013 à 11:16:29

Honnêtement je saurais pas te dire pour ce skill pour la simple et bonne raison que j'ai relativement peu joué avec et que ce qui m'intéressait avec l'arbre du milieu c'est les dégats elec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 11:44:01

J'aime pas trop le premier build, je veux dire si tu joues l'anarchy le fait pas à moitié et balance tout dedans
Et puis, le skill qui fait l'explosion de slag même si t'attends le niveau 5 tu vas en chier, le mieux c'est de prendre une arme qui slag efficacement ou des bonnes grenades slag
Le 2e c'est presque comme moi, mais lorsqu'il y aura un level 72 je rechangerais tout en un build mélangé elec et anarchy histoire de cheater encore plus le perso :3

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
06 août 2013 à 11:47:34

Starmyz tu entend faire quoi comme build lvl 72 ? Je pensais mettre les 11 points dans l'arbre du milieu (myéline, shock storm et la compétence qui fait une nova électrique quand tu recharges ) perso. Tu changerais quoi dans les autres arbres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 11:57:20

http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#000000000000450104150541415150151021
T'ajoute 5 dans Close Enough et 1 pour la regen de Piegemort
Ensuite t'as le choix pour mettre 5 points entre "The better Half" pour la cadence de tir et "Shock storm" pour l'elec, sachant que buter au critique avec l'anarchy a 400 ou 600 sa tombe bien plus souvent que tu peux le penser :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment