CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos loots Léviathan ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:32:59

c'est pas pire que la flakker :rire: Je me la suis tapé pendant la frappe lunaire mais aussi pendant les midgets :snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:41:41

Première run effectuée à l'instant, je la sentais bien quand j'ai ouvert les coffres périphériques avec du violet à l'intérieur et pas mal d'argent dans les coffres à munition.

Bon pressentiment puisque j'ai dégoté un bouclier WTF, mais dommage pas d'immu élec par contre.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:42:02

J'arrive pas a drop the sham sur le bunker ( comme d'hab' , un radin il ma juste donner sa bitch , pour la première fois d'ailleurs ) et la sawbar est la dernière pearl que j'ai pas eu ( il y a aussi le Norfleet que je cherche , mais j'arrive pas a faire spawn vermi , d'ailleur ]SoY[ la eu , je le déteste >< ) donc je me dis que je vais farmer la salle au trésor , a chaque fois que j'en sors je suis déçu , sur au moins 30 run , 3 légendaire , un infinity ( ouais je sais tout le monde la veux , mais moi je m'en fou , au moins c'est pas un loot de merde ) , un KerBlaster , que j'ai pas ramassé , et une madhous! , que j'ai pas ramassé aussi , cette salle ma jamais donner les trucs les plus intéressant ...

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
14 mai 2013 à 13:30:13

Hooooooooo!! 2eme run et..... Un rapid infinity!! :fete:

...et un homing pandemic dans le meme coffre!!

Dans ta face sale doc misericorde de m____!! tiens pour feter ca m'en vais t'eclater la tete avec l'arme que tas jamais voulu looter!! :banzai:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
15 mai 2013 à 02:07:39

Point de Vermi en vue, juste deux Ultimes ce soir aux CC donc vengeance sur la salle du Léviathan... (C'est moins excitant, certes...)

Un infinity neutre (2e exemplaire mais je ne me plains pas : comme dit Dragonn c'est du beau loot)
Un Hornet corro à l'instant... Je garde ! Il ressemble à un Hive qui se serait reproduit en petit format, bien agressif d'ailleurs !!!)
Un mod de classe légendaire Mécro, mais je ne l'ai pas uppée...
Un Dandy Volcano (revendu).

somasimple
somasimple
Niveau 6
15 mai 2013 à 07:26:51

Bof, ce matin:
1 Hellefire, 1 Gub et un Pyrophobia => Tous vendus.

somasimple
somasimple
Niveau 6
16 mai 2013 à 07:37:05

Ce matin,
mon 2 em Sawbar,
mon 4 em mod sirène légendaire,
et 3 em Logan...

Tout vendu.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:07:10

Mais 'est quoi ces gens qui choppe du perle avec le Leviathan, j'ai du faire 200run et j'en ai jamais eu!

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
16 mai 2013 à 13:29:14

Je fais une pause dans le farm leviathan pour me frotter a hyperius en p3 avec zero et que cest dur!! Son dernier quart de vie me fais trop ch__!! Vous avez reussi vous?!

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:35:48

Au CàC oui , mais faut des grenades pour te remonter de la vie car sans sa moi je crève en général ( j'ai une grenade tesla , mais pas suffisant , vivement que je retrouve la Storm Front )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:55:41

Perso récemment dans la salle j'ai eu un stocking bunny :ok:

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
16 mai 2013 à 16:44:52

Ahah, je l'avais jamais eu et là j'ai eu le même ce matin :hap:

Et au run suivant 2 nasty surprise (corro/elec) dans la même caisse :o))

somasimple
somasimple
Niveau 6
16 mai 2013 à 16:56:39

@Dragonn69,
J'ai eu une longbow storm front en level 61 : Quoi de spécial sur Hyperius ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:11:16

c'est une des invincible les plus dur du jeu :ok:

J'avais vu une technique avec Zér0, sa compétence perforation et des grenade à singularité, tout les ennemis s'agglomérait et avec perforation, Zér0 choppait un dps de dingue

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:03:55

je t'envie somasimple , surtout car tu la en longbow , elle te permet de vite régener ta vie avec un Rubi , se qui te permet de survivre facilement

somasimple
somasimple
Niveau 6
16 mai 2013 à 18:15:10

Oui mais le rubi (50), je ne l'ai plus et en level 61 pas encore, je ne suis qu'au Fridge... Donc très très loin de cette quête.

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
16 mai 2013 à 19:07:00

Je misais tout sur le bee, double harold, grenade singularity et relique du sherif mais rien a faire, je n'arrive pas a le finir sur le second souffle!!(avec perforation bien sur!!)

D'ailleurs petite question une meme relique est telle forcement meilleure au niveau 61 quau niveau 50?! Les % etant les memes!

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:10:06

non, la logique des level sur les reliques et mod de classes sont un rien foirée, l'autre jour par exemple j'ai looté un mod de classe commando légendaire level 60 qui était meilleur que celui que j'avais level 61

poissonrex36
poissonrex36
Niveau 5
16 mai 2013 à 19:12:31

Ca cest bon a savoir car jai tendance a ne meme plus regarder les reliques si elles ne sont pas au moins violette mais cest une erreur!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:37:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-211816-17-0-1-0-vos-loots-leviathan.htm#message_266145
| Ecrit par « le-troll-ivre », 16 mai 2013 à 19:10:06
| « non, la logique des level sur les reliques et mod de classes sont un rien foirée, l'autre jour par exemple j'ai looté un mod de classe commando légendaire level 60 qui était meilleur que celui que j'avais level 61 »

pareil et exactement pour le même objet, j'avais même fait un screen :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment