CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou PS3 ?

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
18 décembre 2012 à 22:05:08

Merci VDD :ok:

Et donc quand on compare des graphismes PS3 à des graphismes med sur PC, ça donne quoi ? :(

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:12:16

je ne sait pas, mais personnellement, si ton PC est suffisamment puissant, alors y'a pas a chier, prend le sur PC! Après, si ton PC est une vraie calculette, alors prend le sur PS3
Le PC a des meilleurs graphismes, tu peut modder des saves, si, par exemple, t'arrive pas à trouver des têtes, ou si t'as la flemme de monter une 4eme fois un personnage lvl 50... J'y ai pas joué sur PC, mais, à ce qu'il parait, la jouabilitée est bien meilleur!

Dreix
Dreix
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:33:34

Ta config est passable pour un medium. High eventuellement si ton pc est pas trop vieux. Mais perso, en normal cest deja bien, puisqu'on est pas dans un univers realiste cest pas choquant. Par contre jai les boules quand je joue a Skyrim avec ma RAM de merde je joue en low, ca nique un peu l'immersion...

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:10:47

Perso, j'ai préféré le prendre sur PS3 pour des questions de commodités. Ma PS3 et dans le salon/salle à manger avec banquette et cie, ma télé est plus grande que mon écran d'ordinateur, sur la PS3 j'ai réellement une impression de "jeu" alors que sur mon PC, c'est plus de la bidouille. De plus, je trouve ça plus simple : sur PS3, tu mets ta galette, tu valides (et encore) et ça y est, tu peux jouer :hap:
Pour ce qui est des amis, j'en ai beaucoup plus sur PS3 que sur Steam ou autres...
Niveau jouabilité, effectivement avec une manette, c'est moins précis qu'avec le combo souris/clavier auquel j'étais très attaché mais on prend facilement l'habitude (surtout avec la visée automatique - qui n'est pas non plus totalement "automatique" et qui laisse du challenge au joueur) !
Tout ça pour dire que le choix dépend surtout du joueur, de ses préférences, de ce qu'il recherche... Il y aura de toute façon toujours la guerre Console VS PC alors qu'elle n'a pas lieu d'être car chaque plateforme présente ses avantages et ses inconvénients !

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
19 décembre 2012 à 12:57:07

ta carte graphique et bien trop juste , prend le sur ps3 :ok: , les graphisme de la ps3 c'est du medium sur pc .

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
19 décembre 2012 à 17:01:15

Je suis en train de la cr*acker sur PC histoire de me donner une idée globale sur le jeu, si je lagg pas trop et qu'il me plaît je le prends sur PC, sinon sur PS3 :oui:

tenki62
tenki62
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:06:07

Je vais pas encourager le piratage, mais en l'absence de démo, c'est dur de te donner tort.

Franchement, avec le lien de fraktaled_b4u, je vois même pas pourquoi ça tournerait mal si tu as tes drivers à jour (pense à le faire si le résultat est moche).

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
24 décembre 2012 à 13:42:28

Finalement je l'ai pris sur steam et je ne suis pas déçu, puisque je tourne en ultra à 40-50 FPS constant, même en combat :oui:

Manque plus que la souris potable :fou:

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:04:57

Bon choix de cadeau pour noël :oui:

damien-gag
damien-gag
Niveau 6
24 décembre 2012 à 16:35:10

Les ami(e)s vous avez juste oublier de dire un truc :
B2 est nul a [...] si on jou sans pote or dur ps3/xbox on a l'ecrant scinder mais le ram est enorme dans les menu. A et la souris est disponible sur ps3 juste quil faut en prendre une asser cher etant donner que la plupart des sourris ne marche pas sur ps3

Sous forums
  • Coop & Echanges