CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou PS3 ?

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
17 décembre 2012 à 19:01:25

:salut:

Je souhaite acheter Borderlands 2, mais disposant d'un PC et d'une PS3, j'aimerais avoir : sur quelle plate-forme le jeu est-il le plus confortable ?

Les Mods existent-ils, et le cas échéant vont-ils exister sur Borderlands 2 ? (pour PC)

Le multi-joueurs est-il plus peuplé sur PC ou sur PS3 ?

Sachant que j'ai cette conig : Core i3 2310M avec 4 GO de RAM. // ATI Mobility Radeon HD7670M en Carte Graphique.

Cette configuration permet-elle de jouer sans lagger (30 FPS minimum) au jeu ? Et en quelle qualité ? (low, normal, high, ultra...)

Merci à ceux qui me répondront :coeur:

Yukitaka
Yukitaka
Niveau 8
17 décembre 2012 à 19:05:53

J'ai la PS3 et je ne peux que te l'à conseiller ! :coeur:

icetete
icetete
Niveau 4
17 décembre 2012 à 19:08:11

ta config est largement suffisante pour ce jeu qui n'en nécéssite pas beaucoup mais par contre c'est recommandé d'avoir une nvidia pour bénéficier de meilleurs graphiques mais les contrôles sont préférables sur ps3 :D et le prix

bossman3
bossman3
Niveau 20
17 décembre 2012 à 19:09:21

tu n'auras pas vraiment de reponse qui t'aiderons vu que rare son les personne qui l'on sur les deux support
a toi surtout de voir ci tu prefere jouer sur pc ou ps3

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:10:18

slt, je te renvoie vers ce lien. Je ne vais pas écrire 2 fois la même chose^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-203068-1-0-1-0-sur-quel-support-jouez-vous.htm

Et pour ta config, c'est suffisant pour du normal/high

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
17 décembre 2012 à 19:27:24

Le prix n'est pas trop un soucis, mais à ce que je vois il y a une majorité de PS3 :oui:

Merci de vos réponses :)

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
17 décembre 2012 à 22:30:57

J'ai le jeux sur les deux consoles , oui mon frère la sur ps3 et moi sur pc ! Et bien niveau graphisme ça n'a rien à voir ! Le pc enterre la version console . La gestion des ombres , des lumières , des effets ... la résolution , les texture , l'AA ... rien à voir ! Et le simple gamer qui passeras ici te conseilleras de loin le bon vieux combo , clavier souris , au vilain pad qui sans auto aim , n'est pas précis .

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:40:36

Encore pour pour les graphismes c'est pas dérangeant, chacun son point de vue à ce niveau.
La chose qui m'enerve sur console c'est les auto-save, qui je trouve sont bien trop longue et trop nombreuses, font laguer le jeu et empêche tout changement de zone jusqu'a ce que tout les joueurs est save...

Dreix
Dreix
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:44:49

Jai jamais compris ceux qui preferaient la ps3 au pc... Le pc offre tellement plus de possibilités. Et la maniabilité des fps sur console, jai toujours trouvé ca degueulasse. Tout en restant objectif, une souris cest 20x plus maniable qu'un joystick. Dites pas le contraire, meme en etant tres habitué au joystick, viser avec une souris est nettement plus intuitif et rapide. Pour les bourrins la difference est pas significative, mais pour les snipers, on sent bien la gene sur ps3.

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
18 décembre 2012 à 21:19:14

Merci de vos réponses :ok:

Maintenant, niveau popularité, quel multi ? PC ou PS3 ?
Existe-t-il des cheateurs sur PC ? Des "codes de triche" ?

Et c'est bien beau d'avoir des meilleurs graphismes, mais ma cong, est-ce qu'elle va tenir le coup ? :fou:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:22:47

Je pense qu'il y a une majorité de joueurs sur ps3, du moins sur ce forum; oui bien plus de triches sur pc.
Pour ta config je ne sais pas :o))

bossman3
bossman3
Niveau 20
18 décembre 2012 à 21:26:13

plus de tricheur sur pc je dirait pas ca plutot que sur ps3 on a pas encore vraiment les moyen de tricher mais il y arrive aussi

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
18 décembre 2012 à 21:28:30

Tant que ça pullule pas comme sur COD et que 8/10 parties restent jouables, ça me va :oui:

C'est vrai que si ma config tiendra le coup, j'aurais un choix très difficile, aimant les deux plates-formes :(

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:30:35

L'argument de la manette en faveur des consoles ne tient pas.
Même pour ceux préférant utiliser la manette (y'en a, même pour les fps :/), le pc est plus agréable : sur pc, on a le choix entre manette ou clavier/souris.
Puis en dehors de la branlette habituelle sur le 1080p et co, il faut reconnaitre que jouer à un jeu à 60 fps constant, c'est bien plus agréable que d'y jouer à 30 fps avec des baisses par endroit :/

Pour la triche sur pc, ça m'a pas marqué.
Je rencontre finalement bien peu de cheater dans les parties en ligne (en dehors du gars qui enchaine les jackpots sur la machine à sous, mais là, on quitte et on retrouve vite une partie legit).
J'en ai vu bien plus sur borderlands 1 sur 360 avec les armes modées.

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
18 décembre 2012 à 21:33:11

D'accord, vous m'avez convaincu, maintenant j'aimerais savoir si ma config me permettra de jouer confortablement :oui:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:33:20

tenki62
Posté le 18 décembre 2012 à 21:30:35
L'argument de la manette en faveur des consoles ne tient pas.

~~> Oui je trouve aussi !
Quand je jouais à Borderlands 1, j'avais fait tout le jeu à la manette (sur PC), parce que je trouve ça plus agréable et ça me permettait de jouer allongé plutôt que couché sur le clavier.
Par contre à force, on remarque le manque que procure la manette... Il n'y a rien de mieux, quoiqu'on dise, qu'un clavier et une souris pour atteindre une performance adéquate, notamment en terme de visée...

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
18 décembre 2012 à 21:34:57

L'avantage de ma PS3, c'est quelle le fera tourner peu importe les circonstances, et ce avec assez de fluidité, alors que si mon PC n'a pas une config suffisante...

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:36:23

Attends qu'on te donne un avis sur ta config ^^
A savoir que y a des lags et un manque de fluidité assez flagrants par moment sur ps3... :mort:

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:38:45

Pour moi, ta config suffit largement, du moins pour la cg.
Pour le proc, je peux pas te dire :/

Au pire tu peux tester can you run it http://www.systemrequirementslab.com/cyri , ça te dira si tu passes la config recommandé.

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
18 décembre 2012 à 21:39:10

Ah, c'est bon à savoir :oui:

Bon bah si qql pouvait m'informer sur ma config :fou:

Sous forums
  • Coop & Echanges