CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Borderfield

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:19:51

Nouveau chapitre en ligne ce soir ou demain :ok:
Avec l'apparition d'un nouveau personnage,et le début d'une petite quête pour amener un peu d'action dans le prochain chapitre :ok:

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:13:13

:cd: Discussion :cd:

Le proc' s'approche du bar. Il entends déjà le bruit des soûlards,alcooliques bandits, piliers de bar, tout ce dont il a horreur en somme.
Mais il tente de surmonter son dégoût, pour la bonne cause se dit-il, et ouvre la porte du bar.

C'est a ce moment qu'un duel éclate,et une volée de plomb traverse la pièce,une balle atteignant le proc' en pleine tête. Flash blanc.
« -La mort fait partie du cycle de la vie. Hypérion respecte le cycle de la vie, c'est pourquoi, si vous vous êtes fait tuer par l'un de nos agents, soyez fier d'avoir participé a l'avancée de la race humaine. Si ce n'est pas le cas,votre mort est inutile. Dans tous les cas, votre résurrection vous coûtera 800$, qui sont bien entendu prélevé automatiquement sur votre compte ! Bienvenue,cher client, dans votre nouveau corps ! »
Le blanc se dissipe, laissant apparaître la place d'un village. Le proc', désorienté,examine les alentours.

Devant-lui,une curieuse estrade contient un mécanisme étrange, servant sûrement a découper la viande, se dit-il. A sa gauche, deux chemins, l'un descendant vers l'entrée du village, là ou se situe le bar, un autre vers le haut du village. Sur sa droite, une sorte de clocher domine le village.

C'est d'ici que sorti une voix, s'adressant au Proc' :
« -Yo, voyageur ! T'est pas d'ici, hein ?
-Quoi ?.....heu....ouais, je viens de Triss, la planète voisine.
-Et tu viens faire quoi chez nous, Trissien ?
-Je cherche des gens. Et justement, peut-être que vous pourriez m'aider...
-Stop, n'en dit pas plus ! Tu doit déjà me payer pour savoir ce que je sait !
-Ouais, je veux bien, mais le problème, c'est que j'ai plus vraiment d'argent, cette machine vient de me racketter, je ne sait pas trop pourquoi en plus...
-Bah, t'est mort, c'est tout. Y'a pas ça chez vous ? Si tu crèves, cette station New-U te ressuscite, si t'a du fric bien sûr.
-Donc j'ai été tué ? Quel bar a la con...
-Bref, si tu veux me payer, c'est pas en argent que tu peut le faire, mais en vis. »

L'inconnu s'avança alors. Ayant repris ses esprits pendant la conversation, le Proc' l'observa.
Il n'était pas très grand, environs 1m70, voir 75, plutôt maigre, il avait un regard plutôt perçant, mais avec un léger strabisme. Ses mains, calleuses, témoignaient d'un ancien travail manuel, sûrement de la mécanique, se dit le proc'.Son visage, creusé, lui donnait la quarantaine. Les yeux bleu, les cheveux noirs, la peau noircie par une toilette peu régulière, il dégageait une aura assez folle, entre la confiance et la menace.
Il portait sur lui un jean bleu, troué, des chaussures noir en sale état. Pour le haut,il portait une veste en jean noir, ainsi qu'un tee-shirt beige, avec comme inscription « Jim + Mary Forever » dans un cœur. Il avait aussi une casquette rouge,légèrement penchée,qui laissait toutefois dépasser des cheveux sur le côté.
Mais le plus dérangeant chez lui, n'était pas son apparence négligée, mais plus le fait que toutes les coutures, les boutons ou les attaches avaient été remplacées par des vis de toutes sortes. Effrayant.

« -Des vis ?, répondit le proc', passé sa surprise. Vous voulez être payé en vis ?
-Ouais,mon pote, Tu vois,j'suis un collectionneur de vis. J'en ai de toutes sortes, des rondes, des carrées, des grosses et des petites, des colorées, des éditions collector, et tout et tout ! Donc si tu veux des infos, faut me ramener des vis!Et ça tombe bien, y'en a une que j'peut pas avoir pour le moment, donc si t'allais me la chercher, on pourrait faire un échange, tu vois ? Elle est au phare, tout droit en sortant du village.
-Mais, disons que, je.....j'en ai rien a faire de tes vis, enfin,voilà quoi...
-Ho, tu parles autrement de mes vis là ! Je suis un passionné, et si tu traite ma passion,tu me traite aussi ! Tu veux que j'te défonce ?
-Calmos, calmos, je ne veux pas me battre !
-Ouais, bah fait gaffe quand tu parle de mes vis, ok ? La vis que tu doit aller chercher, c'est Mary, ma compagne. Je doit me marier demain avec elle, mais un enfoiré de rôdeur me l'a kidnappé ! Si tu la libère, t'aura toutes les info que tu veux !
-Tu te marie avec une vis ?
-C'est quoi ton problème ? Tu veux des infos ? Va récupérer Mary, et fait pas chier ! 'Tin, tu me donnes la chiasse quoi ! »

A ce moment,l'inconnu crispa son visage, en plein effort, il baissa son pantalon, et quelques secondes plus tard, une poignée de vis tomba des ses fesses.
Le proc' se rapprochait peu a peu de la crise de nerf.
« -Haaa, ça fait du bien putain ! C'est bon de les rentrer, mais les sortir, ça fait mal ! C'est quoi ce regard ? Ouais,je m'enfonce des vis dans le cul, et alors ? J'te jure, la sensation d'une vis dans les fesses est mille fois meilleure que c'que t'a entre les jambes, t'en a ma parole ! Bon, tu va la chercher Mary ou pas ?
-... »

Le Proc' se retourna sans un mot, et parti en direction du phare. Derrière lui,il entendit l'inconnu crier :
« -Au fait, moi c'est Jim ! Bonne chance, mon pote! Si t'y arrive pas, j'te bute ! »

luffy-samma92
luffy-samma92
Niveau 4
11 décembre 2012 à 21:18:23

Omg le dernier chapitre :rire:
Il est super :ok:

]-[unTeR03
]-[unTeR03
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:26:30

Tout bonnement épique ! :rire:

Je me demande si des vis son... nan,en fait non,je veux pas savoir... :noel:

Un peu tôt et surtout chiant de te dire sa alors que la suite est fraîche mais... LA SUITEEE ! :D :D

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:31:25

Merci,merci,je vais essayer de poster un chapitre tous les deux jours,donc il faudra prendre son mal en patience :sournois:

]-[unTeR03
]-[unTeR03
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:41:34

Tout les deux jours,c'est déjà énorme ! Merci de ton activité mec,sa fait plaisir de voir qu'une fic sympa avance régulièrement :p

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:46:00

Prochain chapitre en ligne ce soir :ok:

Teasing:
:d) Il attendit alors la prochaine attaque avec le peu de force qu'il lui restait, la vision trouble a cause de la perte de sang et la douleur.

:noel:

I_reapzz
I_reapzz
Niveau 6
13 décembre 2012 à 19:08:46

Cool la suite ce soir :bave:

Zac4000
Zac4000
Niveau 7
13 décembre 2012 à 19:25:27

J'suis assez partagé sur le coup. Alors, ouais, t'arrive à sortir des trucs sympa (le fan de vis ou encore le petit passage sur Claptrap, éternel solitaire) mais y a aussi pas mal de trucs maladroits, précipité (les élipses quoi) ou encore inutile (le flashback) .

Bon, pas le temps de t'en dire plus. J'reviendrais.

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:36:20

Reviens,reviens,ton avis est très intéressant,étant donné que c'est ma première,je suis vraiment intéréssé par les critiques :ok:
J’espère qu'entre le début et la fin de cette fic' (qui durera assez longtemps,j'ai poussé le scénar assez loin :noel: ), j'aurait affiné ma technique et progressé dans l'écriture :)

Zac4000
Zac4000
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:19:45

j'aurais* affiné ma technique.

C'est un s et pas un t. J'suis une bouse en grammaire et en ortographe moi-même mais là, tu nous la ressort à chaque fois, c'te faute. A l'imparfait, la premiere et seconde personne du singuierce finissent en -ais.

Bon, sinon, comme gros défauts pour l'instants, c'est surtout le rythme de l'histoire.Prend plus de temps là, parceque tu prend pas franchement le temps pour poser le décors. Tu dis que y a du sable, une ville et une mers et ensuite, pouf! ton perso se téléporte dans un autre endroit en faisant avancer le temps de quelques heures. Et ce genre de chose, ça arrive un peu dans tout les chapitres.

Y a d'autre chose aussi mais pour ça, faut continuer d'écrire et t'arrivera à t'améliorer seul (enfin, normalement).

Sinon, j'suis pas tellement d'accord avec le fait que t'intégre la station New-U scénaristiquement. C'est rien d'autre qu'un élèment de gameplay pour te faire ressuciter rapidement. Si elles faisaient vraiment partie de l'histoir, les places fortes d'Hyperions seraient imprenable, avec les humains et robots qui respawnerais toute les trois secondes. Sans compter que Jack, qui aimerait bien être immortel quand même, aurait respawn et t'aurais fait mourir depuis longtemps. Enfin, voilà quoi.

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:58:43

Mwarf, je fait de mon mieux niveau orthographe,mais les conjugaisons, c'est vraiment pas mon truc :noel:
Mais je vais essayer de m'améliorer sur ce point-là.Je te promet rien,mais je vais passer plus de temps sur le check.

Je sait pour le rythme, mais en fait, a la base, il ne devait y avoir que 4 ou 5 chapitres sur Pandore, le gros de l'histoire,je voulais surtout le faire sur la planète que j'ai créé.C'est pour ça que j'ai bâclé,je ne pensait pas en rester là trop longtemps.Mais au final, je vais encore rester un peu sur Pandore,donc je vais tenter de bien plus présenter l'environnement,et temporellement,de faire moins d'ellipses, je sait que c'est mon principal défaut, je me concentre trop sur les dialogues :)

Et j'intègre les stations new-U, déjà parce que je fait ce que je veux,c'est mon histoire :-p , et plus sérieusement, bah, malgré tout, ça fait quand même partie de l'univers, je trouve que c'est une composante intéressante, et la machine n'aura que très très très peu d'utilisations dans la suite de l'histoire,ne t'inquiète pas,tu "comprendra" plus tard :ok:

Sinon,je corrige quelques trucs dans le nouveau chapitre et je le post :ok:

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:29:48

:cd Mary :cd:

Le proc' enrageait. La rencontre avec ce "Jin" l'avait troublé. L'estime, déjà faible, qu'il avait pour cette planète avait encore dégringolé. Repartir. Voilà ce qu'il espérait. Mais il avait une tâche a accomplir. Et pour ce faire, il fallait qu'il aille chercher une vis. Une vis, merde! pourquoi pas un boulon ou une fermeture éclair pendant qu'on y est!

Après quelques minutes de marche, le proc' arriva au lieu du sauvetage. Il examina les alentours. Devant lui, face a un précipice menant directement dans la mer, sombre et agitée, un phare délabré faisait office de nid a des oiseaux assez étranges. Malgré sa couleur sombre, de nombreuses fientes d'oiseaux tentaient de lui redonner un peu de couleur. La plupart des vitres étaient cassées, ou condamnées avec de vieilles planches. Le phare était situé près d'une montagne escarpée, impossible a escalader. Le lieu ne laissait donc que peu d’endroit pour se cacher, et le proc' s'approcha du phare afin de le fouiller. Arrivé devant la porte, il toqua, par réflexe. Après quelques secondes, et n'ayant obtenu aucune réponse, il s'apprêtait a entrer, lorsqu'une voix l'interpella derrière lui:
"-Hey, t'est qui toi?"
Le proc' se retourna:
"-Bonjour, Je suis juste de passage, je suis a la recherche d'un animal ayant volé une vis. Il paraît qu'il a trouvé refuge ici. »
La débilité de sa phrase le surprit. Chercher une vis, qui croirait ça...
"-Ha,ce doit être Jim qui t'envoie, non?
-Exactement!
-Haha, ce vieux fou, il a du croire que c'est moi qui l'ai volée! Voler une vis, moi, mais quelle idiotie! Quesque je pourrais bien foutre d'une vis? Hahahaha!"

Enfin quelqu'un de normal, se dit le proc'. Peut-être qu'il pourrait m'en apprendre plus que l'autre fou.
"-Une vis! Mais quelle blague! Continua l'inconnu. Tu sait, avant, Jim et moi, on était de super potes! Jusqu’à ce qu'il tombe sur cette vis, qu'il a surnommé "Mary". Depuis, il est foudigue des vis! J'ai essayé de l'aider, mais rien n'a marché, hélas. Alors je l'ai prévenu. Mais il ne m'a pas écouté, et ce qu'il redoutait est arrivé. Dis, tu ne va pas aider ce fou ?
-Non, ne vous inquiétez pas, je cherche juste des infos. Aider Jim est complètement optionnel.
-C'est tout ? Alors casse-toi, gringalet !
-Pardon ?
-J'ai dit casse-toi ! Y'a un rôdeur par ici, il garde la vis,mais....merde.
-Donc c'est bien vous qui l'avez?
-Ouais, elle est avec le rôdeur, derrière le phare.... Tu sait, avant, il était normal, comme nous. On avait une putain de collection de clous, j'te jure, ce mec, c'était un génie, il savait toujours où les trouver!
Puis il nous a trahi, moi et la confrérie, et il a détruit mes clous, mes précieux clous! J'le comprends pas, putain, les clous, y'a rien de meilleur, c'est g.."

HEADSHOOT! Le proc' fut près de péter un câble.
S'il restait ici, il risquerait fort de devenir complètement dingue. Il faut se calmer, se dit-il. Récupérer la vis, retourner vers Jim, trouver ce qu'il cherche.
Le proc' rangea son arme, fit le tour du phare, et trouva une vis de la taille de sa jambe. Dans une cage. Il déconnecta son cerveau, retourna fouiller le clou, et trouva une vis qui permet d'ouvrir Mary.
"Calme, calme proc', calme...". Il repris ses esprits. Une clé dans la main, il ouvrit la cage.

C'est alors qu'une énorme bête apparut et sorti de la cage en furie, toutes griffes dehors. Au dernier moment, le proc' effectua une roulade sur le côté,mais la bête entailla profondément son bras gauche. Tombé a terre a cause du choc, il se releva et dégaina son pistolet, mais la bête avait déjà disparue. Méfiant, il observa les alentours, lorsqu'une violent douleur dans le dos le projeta de nouveau a terre. Le rôdeur, supposa le proc', avait violemment griffé son dos, laissant de profondes marques. Malgré la douleur, il se releva une nouvelle fois, et tira sur la bête, qui disparut encore. Mais le proc' continua de tirer, et vida son chargeur au hasard, dans le vide. Alors qu'il rechargeait, la bête attaqua a nouveau, et lui arracha le bras gauche. Hurlant de douleur, il recula et s'adossa a la montagne, une gerbe de sang jaillissant de son moignon.

N'ayant plus qu'une main, il jeta son pistolet et attrapa son couteau. Il attendit alors la prochaine attaque avec le peu de force qu'il lui restait, la vision trouble, a cause de la perte de sang et la douleur. La bête réapparut soudainement, et bondit sur le proc'. Mais celui-ci fut plus rapide, et enfonça violemment son couteau dans le ventre de la bête, touchant miraculeusement le cœur. Mortellement blessée, elle disparut, et réapparut quelques instants plus tard pour s'effondrer et mourir.
Lacéré, un bras en moins, le proc' se laissa tomber le long de la paroi et repris son souffle. Peu de temps après, il sommeilla, récupérant le plus de force possible .

Il se réveilla a la tombée de la nuit. Après quelques minutes difficiles, il prit son courage a deux mains et se banda tant bien que mal le peu de bras qu'il lui restait, pour stopper le flot de sang. Ensuite, il fouilla dans son sac et sortit quelques provisions, un sandwich et une boîte de skag. Après son maigre repas, il se leva difficilement et retourna dans la cage afin de récupérer la vis. Mais en plus de faire une taille démesurée, celle-ci pesait aussi un poids énorme. Découragé, il regarda alors autour de lui afin de trouver une solution. Il aperçut alors une remorqueuse, dans un abris creusé dans la montagne, sûrement celle qui a permis le transport de Mary jusqu'ici. Sur le trousseau qu'il avait récupéré se trouvait les clés du véhicule. La remorqueuse était usagée, mais elle fonctionnait encore, et après quelques essais, le moteur ronronna doucement. Après quelques manœuvres, il l'amena près de la vis géante, et tant bien que mal, réussi a l'accrocher.

Il reparti alors en direction du village.

]-[unTeR03
]-[unTeR03
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:28:31

:bave:

Va t il avoir une protese,comme gaige ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 23:46:00

J'ai tout lu, c'est excellent.

phoenixer24
phoenixer24
Niveau 3
14 décembre 2012 à 17:56:47

J'adore cette histoire.

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:41:50

Nouveau chapitre ce soir ou demain :ok:

Avec l'entrée dans un mini arc hors-série :ok:

]-[unTeR03
]-[unTeR03
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:43:19

Owiii :bave:

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:27:27

:cd: Changement de Cap :cd:

Malgré la nuit, malgré ses blessures, malgré la route en mauvais état, malgré le véhicule incontrôlable, malgré les sentiments, les pensées, les chocs embrouillés dans sa tête, le proc’ arriva a destination. Vu tout les problèmes, ce fut un miracle, se dit-il.

Le village, plongé dans le noir, n'était éclairé que par de faibles lumières provenant des fenêtres des habitations. Il se gara tant bien que mal devant la probable habitation de Jim et klaxonna plusieurs fois, jusqu'à ce que celui-ci sorte enfin de chez lui :

« -Proc’, c’est toi ? T’as trouvé Mary….MAIS C’EST QUOI CE BORDEL ? Qu’est-ce qu’elle fout accrochée comme ça derrière ce camion de merde ??
-Hé, tu crois que dans mon état, j'aurai pu la porter ? Dit le proc’ en sortant du camion.
-Mais j’en ai rien à foutre de toi ! répliqua Jim. Tu te rends compte que t’as trainé ma femme sur plusieurs kilomètres ? Si elle est blessée, j’te jure que…PUTAIN MAIS T’A VU SA GUEULE ? Tu l’as défigurée ! J’vais te buter !
-Ferme-la !! J’en ai marre de tes conneries ! J’me suis fait bouffer le bras et ratisser le dos pour ta saloperie de vis, et voilà comment tu me remercie ?
-C’est bon, c’est qu’un bras, alors que Mary…
-Qu’un bras ? Et comment je le récupère, gros malin ?
-Bah, tu te suicide.
-…
-…
-T’est sérieux ?
-A ton avis, ça sert a quoi une station New-U ? Mais si tu… »

Épuisé, sanguinolent, vidé, le proc’ utilisa ses dernières forces pour se trancher la gorge, sans prêter attention aux paroles de Jim.

Flash blanc :
« La mort n’est qu’un état d’esprit, si vous êtes fort, vous arriverez à la surmonter. Passez notre programme spécial, 99$ de l’heure seulement, pour une mort heureuse ! Attention, ne pas la passez emporte vôtre âme en enfer !
Dans tous les cas, votre résurrection vous coûtera 1298.56$, qui sont bien entendu prélevé automatiquement sur votre compte !
Bienvenue, cher client, dans votre nouveau corps !

Erreur, fonds insuffisants sur votre compte. Les options suivantes ont été désactivées : Régénération des membres perdus, des cicatrices, du sang a hauteur de 1.5 litres, perte des cheveux et des poils.
Traitement en cours….
Traitement terminé.
Bienvenue, cher client, dans votre nouveau corps ! »

Le proc’ réapparut alors sur la place du village, près de la station New-U. Comme la machine l’avait dit, son bras gauche était toujours absent, son dos le brûlait toujours, et il ne possédait plus ni cheveux ni poils. Mais, point positif, il était toujours vivant.

«-Ha, haha, hahaha, t’avait pas assez de fric, c’est ça ? Dommage, si tu n’avais pas traîné Mary, je t’aurais filé un peu de pognon ! De toute façon, t’a pas à t’inquiéter, je vais te buter !
-Fait chier ! Et de toute façon, tu va me buter, et alors ? J’ai juste à réapparaître !
-T’est fauché, nan ? Pas de fric, pas de vie !
-Tu veux me tuer ? Alors que j’ai sauvé Mary ? »
Jim ne répondit pas et s’approcha de Mary. Il la caressa quelques instants, puis pressa un bouton sur la vis, caché. Mary s’ouvrit alors en deux, dévoilant une cachette contenant plusieurs armes, dont un lance-roquettes dont Jim s'empara.

« -Haaa, Mary, tu m'a manqué. Il dit au proc': Cours, petit boulon, cours, la grande vis va ... »
Il n'eut pas le temps d'en dire plus, une balle ayant traversé son crâne, celle-ci ayant été tiré par le proc'. Celui-ci attendit alors devant la station New-U, jusqu'à ce que Jim réapparaisse, une dizaine de minutes environs. Il prit une nouvelle balle dans la tête, puis disparut, réapparut, disparu, etc... Pendant un long moment. Lorsque le Proc' eu vidé son chargeur, il sorti son couteau et égorgea méthodiquement toutes les apparitions de Jim.
Au matin, après un nouvel égorgement, la station New-U signala, d’une voix métallique, que « Les crédits étaient épuisés. »
Le proc’ ne réagit pas et attendit un long moment la réapparition de Jim.
Il s’effondra finalement, épuisé, déconnecté, et s’évanouit.

Lorsqu’il se réveilla, il ne se trouvait plus sur la place du village. Assis sur une chaise, il mit du temps à reprendre ses esprits. Seul le noir l’entourait, et il n’entendait aucun bruit, mais peu à peu, il déduit qu’il était dans une cave. En effet, l’air était humide, il faisait froid, et il se sentait oppressé. Lorsqu’il tenta de se lever, il sentit des chaînes entraver ses pieds et sa main. Il tenta de s’en défaire puis, devant l’échec de ses efforts, abandonna et attendit.

Un certain temps plus tard, il entendit enfin des bruits de pas. Une lumière apparut devant lui, l’éblouissant un court instant. Il profita alors de cette faible lueur pour observer le lieu ou il était. Il était attaché dans une pièce complètement vide, hormis sa chaise. Les murs, le sol et le plafond étaient gris, délavés. Il reporta alors son attention sur la lumière, et aperçut les contours d’une porte. Une ombre cacha soudain en partie la lumière, et une voix en sorti:

« -Bonjour.
-…
-Tu es bien silencieux. Sais-tu pourquoi tu es ici ?
-…
-Tu es ici car tu as tué l’un des nôtres. Et si quelqu’un s’attaque à nous, il est dans nos obligations de s’en occuper, et de venger notre membre. Mais nous ne t’avons pas tué, car nous voulons connaître tes motivations. Qui es-tu ?
-…
-Je m’y attendais. Nous allons devoir te torturer. Ça ne te dérange pas ?
-Qui ais-je tué ?
-Ha, une réponse. Tu as tué Jamy, l’un de nos membres de la zone ouest.
-Je ne le connais pas.
-Mais si, l’ami du traître, l’homme qui a volé une vis géante.
-Ha. Désolé.
-Mais c’est pas grave, tu va nous permettre de nous amuser ! Faut pas te sentir mal !
-Et qui êtes-vous ?
-Nous sommes le Clan des Couilles Cloutées, aussi connu sous le sigle CCC. Tu ne va pas me dire que tu ne savais pas à qui tu t’attaquait ?
-Si.
-Mais c’est pas grave, ça nous fait plaisir que tu nous rendes visite ! Regarde, je vais même te présenter ton programme pour la journée : Tu va te faire torturer, écarteler, crucifier, brûler, castrer, on va te briser tout tes os, puis on te découpera petit a petit, on te passera ce qu’on a coupé au barbecue, puis on les mangera devant toi. Ça te va ? Bien entendu, tu ne mourras pas, nous avons un docteur très talentueux qui va soigner chacune de tes plaies. Alors, heureux ? Bon, sur ce, j’ai un bourreau à préparer… »

Le proc’ déglutit. Il se senti soudain mal. Très mal. S’il ne trouvait pas un truc très rapidement, il n’aurait aucune chance de l’en sortir. Paniqué, il n’arrivait pas à réfléchir. Il fouilla dans son pantalon a la recherche d’un couteau, ou de tout objet pouvant l’aider, mais il ne trouva rien. Mais alors qu’il enlevait la mais de son pantalon, il sentit un bout de métal se frotter a ses doigts. Il s’en empara fébrilement. C’était une vis. Alors qu’il tenta de défaire sa chaîne avec sa seule main disponible, la porte se rouvrit…

]-[unTeR03
]-[unTeR03
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:55:25

Les couilles cloutees... kom jerry tro for :rire: :rire:

Putain mec,t'a un don pour faire des chapitres qui accrochent :noel:

Continue,t'a tous mes encouragements ! :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment